il n'y a pas de meilleure récompense que l'eau

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Malgré ce que prétendent les influenceurs Instagram, vous ne pouvez pas boire maigre avec des boissons amaigrissantes. Il n'y a pas une seule boisson qui encourage la perte de graisse, selon Melanie Boehmer, R.D. à l'hôpital Lenox Hill.

"Directement, si on parle de perte de poids, on parle de déficit calorique", explique Boehmer. Et en regardant le nombre de calories que vous consommez à partir des boissons, vous pouvez en général manger moins de calories.

«Il est très facile de consommer des calories en excès par le biais de boissons», explique Boehmer.

Vous voudrez minimiser la quantité de boissons riches en calories, telles que des cocktails ou des sodas, si vous voulez perdre du poids. En fin de compte, votre objectif principal devrait être l'hydratation.

«Si vous êtes bien hydraté, vous êtes moins susceptible de ressentir des fringales», dit-elle.

Les personnes qui étaient hydratées, déterminées par des échantillons d'urine, avaient des indices de masse corporelle plus faibles que les personnes qui ne l'étaient pas, selon une étude de 2016 publiée dans le Annales de médecine familiale.

Boehmer dit que la déshydratation peut entraîner des envies de sucre chez certaines personnes, ce qui pourrait également entraîner une prise de poids.

Bien que Boehmer recommande d'obtenir la plupart de vos nutriments par le biais de la nourriture, les boissons riches en protéines peuvent également vous aider à perdre du poids, dit-il.

Vous ne savez pas quoi boire pour vos objectifs? Voici les meilleures boissons pour l'hydratation et la perte de poids:

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une

Eau

Boehmer dit que l'eau est toujours votre meilleure option en matière d'hydratation. La quantité spécifique dont vous avez besoin chaque jour varie en fonction de la température, de l'élévation et du niveau d'activité. Les Académies nationales des sciences, de l'ingénierie et de la médecine affirment que les hommes «qui semblent bien hydratés» consomment environ 125 onces de liquide par jour.

deux

Lait

Les hommes qui boivent des produits laitiers voudront peut-être ajouter du lait à leurs collations. Le lait est une bonne source de glucides, de graisses et de protéines, ce qui peut minimiser la faim, dit Boehmer. Une portion de huit onces de lait à 2 pour cent contient environ 122 calories et 8 grammes de protéines. Cependant, Boehmer recommande d'inclure de vrais aliments avec vos boissons riches en protéines, car cela augmente la satiété.

3

Eau infusée de fruits

L'eau infusée de fruits est utile pour ceux qui ont du mal à la boire seule. Faites un lot la veille et mettez-le au réfrigérateur pour une saveur plus forte.

4 4

Shake protéiné

Les boissons protéinées peuvent être une excellente collation à boire. Cependant, vous voudrez trouver quelque chose qui a été testé pour garantir la qualité, dit Boehmer. Les produits qui portent la désignation NSF International «Certified for Sport» ont été testés pour s'assurer qu'ils ne contiennent que les ingrédients énumérés sur l'étiquette. Encore une fois, combinez-le avec de la nourriture pour augmenter la satiété.

5 5

eau minérale

La substitution de l'eau du robinet de Seltz est un moyen facile d'ajouter de la variété. Boehmer aime ajouter des fruits surgelés au lieu de glace pour plus de saveur. Conseil de pro: les seltzers aromatisés sont délicieux seuls et rehaussés de fruits supplémentaires. Ne jetez pas six paquets d'eau pétillante, car cela pourrait endommager l'émail.

6 6

Jus de légumes dilué

Les jus peuvent facilement ajouter des calories, ce qui peut ne pas correspondre à vos efforts pour perdre du poids. Cependant, le jus de légumes peut être un bon moyen de manger plus de plantes et de rester hydraté.

7 7

Comprimés d'électrolytes

Vous devrez peut-être reconstituer les électrolytes après un exercice intense en plein air, dit Boehmer. Elle recommande les comprimés Nuum car ils ont bon goût et fournissent du sodium et du potassium. «Si vous êtes plus hydraté, vous êtes plus susceptible de prendre une décision réfléchie sur ce que vous mangez», dit-elle.

8

thé

Il y a beaucoup d'excitation autour de la capacité du thé à vous aider à perdre du poids. Les thés verts et noirs contiennent des antioxydants qui, selon certaines études, peuvent vous aider à perdre du poids. Cependant, Boehmer dit qu'il n'y a pas suffisamment de preuves que boire du thé contribue de manière significative à la perte de poids. Mais c'est faible en calories et une façon d'obtenir plus d'eau – il suffit de regarder combien de caféine vous consommez, dit-elle.

«Au fur et à mesure que vous progressez dans la journée, vous voulez voir la caféine que vous prenez, car elle peut affecter votre sommeil», explique Boehmer.

9

Jus de fruit dilué

Bien que le jus puisse être riche en calories et en sucre ajouté, selon la variété, Boehmer dit qu'il peut être inclus dans son plan de perte de poids. Elle recommande de le diluer avec de l'eau et d'augmenter lentement votre ratio d'eau jusqu'à ce que le jus ne soit qu'un accent. Vous voudrez peut-être commencer avec une demi-tasse de jus et d'eau. Ensuite, utilisez 1/4 tasse de jus pour 3/4 tasse d'eau. Cela vous gardera hydraté sans dépasser les calories. Assurez-vous d'acheter du jus à 100% qui ne contient pas de sucres ajoutés.

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