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(ThyBlackMan.com) Sans entrer dans tous santé avantages de la respiration, d'un sommeil suffisant, d'une bonne alimentation et de l'eau, on peut dire avec certitude que ce sont les choses les plus sous-estimées que chaque homme et chaque femme devraient faire le plus. Quand il s'agit d'être en forme, nous voulons tous essayer quelque chose de nouveau parce que notre cerveau nous récompense toujours avec un sentiment de satisfaction. Ce message est pour aider à rappeler à tout le monde combien il est important de prêter attention à certains des conseils de remise en forme les plus sous-estimés que la vie nous offre constamment, mais la plupart du temps, nous choisissons de les ignorer.

1) Vous avez besoin d'un jour de congé

Martin Gibala et son équipe de l'Université McMaster, Canada ont effectué un test sur 27 hommes. Il les a répartis en trois groupes selon les niveaux d'intensité de l'entraînement: intense, modéré et aucun. Les résultats de cette expérience de 12 semaines ont surpris tout le monde.

Les participants du groupe d'entraînement modéré roulaient en continu pendant 45 minutes sans séances de refroidissement. Bien que les personnes du groupe modéré fassent cinq fois plus d'exercice que celles qui ne font rien, les personnes des deux groupes obtiennent des bienfaits «remarquablement similaires». Le point ici est simple. La forme physique n'est obtenue qu'après votre séance d'entraînement, pas pendant. Alors donnez à votre corps suffisamment de temps pour récupération.

2) Les hommes et les femmes doivent s'entraîner différemment

Il existe de nombreuses différences physiques et physiologiques importantes entre les hommes et les femmes. La quantité de muscles, d'hormones et de structure corporelle que nous portons naturellement sont différents les uns des autres. Les femmes peuvent faire de l'exercice aussi dur que les hommes, mais il y a certains faits à garder à l'esprit. Les femmes ont naturellement 30% moins de muscles du haut du corps. Même si un homme et une femme ont la même taille, ceux d'un homme auront des os légèrement plus gros. Une chose importante que les hommes et les femmes doivent savoir est que leur formation doit être basée sur des intervalles et des poids.

3) La forme est importante

Tout le monde dans le gymnase aime soulever plus de poids. Les gens essaient souvent de nouveaux exercices qu'ils écoutent ou lisent. Mais pour tirer le meilleur parti de ces activités, il est important de maintenir une forme appropriée. Il y a tellement de gens qui n'explorent pas toute la gamme de mouvement. Ils ne connaissent pas la bonne façon d'effectuer une boucle de biceps d'haltère ou une presse aérienne. Le maintien d'une forme appropriée signifie que vous connaissez l'amplitude des mouvements et l'alignement pour libérer tout le potentiel d'un exercice.

4) Le premier set devrait être le plus difficile

Suivez la technique de la pyramide inversée pour la taille et la force et faites d'abord les exercices les plus lourds. Les exercices plus exigeants nécessitent plus de force, alors mettez-les au sommet car ils sont plus forts lorsque vos niveaux d'énergie sont élevés. L'entraînement à la pyramide inversée ou descendante consiste à aller de la pyramide à l'ensemble le plus léger de la journée. Cela signifie qu'après l'échauffement, vous commencez par l'ensemble le plus lourd au début, puis les ensembles successifs seront plus légers.

5) Les sprints en côte améliorent votre vitesse

Tant que vous avez une belle colline escarpée dans votre région, vous n'avez besoin de rien d'autre. Sprint 500 mètres plus haut, puis revenez en arrière. Faites-le deux ou trois fois par jour lorsque vous démarrez puis courez sur une plus longue distance. Les sprints en côte peuvent vous aider à améliorer votre vitesse et vous pouvez facilement brûler une quantité incroyable de calories. Assurez-vous d'investir dans une bonne paire de chaussures pour plus de confort et de sécurité.

6) Mettez votre ego de côté

Peu importe que vous soyez dans une salle de sport ou que vous couriez simplement dans un parc, ne laissez pas l'ego dominer vos pensées. Votre ego vous oblige non seulement à faire des choses qui ne vous conviennent pas. En fait, cela vous donne l'air stupide. Si vous ne pouvez pas soulever plus de poids, ne le faites pas. Si vous ne pouvez pas marcher un mile de plus, arrêtez-vous. Même si vous en savez beaucoup, vous ne saurez jamais tout. Alors, soyez humble, écoutez votre corps et connaissez sa capacité.

7) Faites de l'exercice une activité amusante

Cela peut être difficile pour votre corps, mais cela ne devrait jamais affecter votre image de soi. Regarder mieux à l'extérieur n'est qu'une chose, mais ce n'est pas tout. Se sentir mieux à l'intérieur est plus important. Bien sûr, perdre du poids et se mettre en forme sont des objectifs importants pour de nombreuses personnes, et des séances d'entraînement intenses sont de grandes motivations. Cependant, votre humeur et votre niveau d'énergie sont essentiels pour vous mettre en forme et le rester. Faites ensuite ce qui vous rend heureux. Vos séances d'entraînement ne seront pas ressenties comme une corvée.

Éditeur personnel; Jason Smith

FAQ? N'hésitez pas à m'envoyer un email à; JasonS@ThyBlackMan.com.

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