La plupart ont pris du poids pendant les restrictions pandémiques ! Comment allez-vous perdre du poids ? : 5 choses à considérer !

Vous pouvez penser que vous faites tout correctement et que vos efforts de perte de poids sont au point mort, ou pire, vous trouvez que la balance va dans la mauvaise direction ! Vous avez peut-être réussi à perdre du poids, mais maintenant le nombre sur la balance augmente. Que se passe t-il ici? Eh bien, il existe des pièges courants dans lesquels les gens ont tendance à tomber sans se rendre compte qu’ils sabotent leurs efforts. Voici les 3 plus courantes :

1. Lésiner sur les protéines. Commencer la journée avec une protéine complète stimulera les produits chimiques dans le cerveau qui non seulement améliorent le sommeil, mais améliorent également votre humeur en raison de sa teneur en tryptophane. Cet acide aminé est un précurseur de la sérotonine, l’hormone du bien-être qui vous rend heureux et motivé. La sérotonine est convertie en mélatonine, qui vous aide à dormir la nuit. Moins de 6 heures de sommeil par jour est associée à une inflammation chronique de bas grade, à une résistance à l’insuline, à un risque accru d’obésité et de diabète de type 2. Le sommeil est essentiel pour maintenir un poids santé et les protéines sont importantes pour un sommeil réparateur. Une quantité adéquate de protéines le matin réduit votre appétit tout au long de la journée et des études ont montré que commencer la journée avec des protéines propres au lieu de glucides peut réduire votre risque de fatigue jusqu’à 75 % pendant 6 heures et doubler votre énergie en 30 minutes. (Un meilleur entraînement !) Une étude a révélé que les femmes qui incluaient des protéines au petit-déjeuner perdaient du poids 65% plus rapidement.

2. Faites le même entraînement tous les jours. Lorsque vous suivez un programme d’exercice cohérent, votre corps devient plus efficace et vous ne brûlez plus autant de calories. Vous devez augmenter l’intensité ou changer votre routine régulièrement si vous voulez maintenir votre perte de poids. Votre corps est intelligemment créé et lorsque vous faites les mêmes 3 miles sur le tapis roulant ou le même exercice de cloche à eau chaque jour, votre corps s’adapte. Variez simplement votre routine : intensité, nombre de répétitions, vitesse et même des exercices spécifiques toutes les quelques semaines pour garder votre corps émerveillé et brûler le maximum de calories. C’est l’une de mes recommandations dans mon livre, Aujourd’hui est encore le jour.

3. Ne buvez pas d’eau. Ne vous laissez pas emporter par la consommation d’aliments sains au point de négliger de boire suffisamment d’eau. Rester hydraté réduit la faim, augmente le nombre de calories que vous brûlez et améliore la capacité du corps à brûler les graisses corporelles pour produire de l’énergie. Boire 16 onces. 15 à 30 minutes avant les repas augmentent le métabolisme de 24 à 30 % pour l’heure suivante à 1,5 heure.

Ma recommandation de base est la moitié de votre poids corporel en onces et y compris ¼ de cuillère à café. de sel naturel non transformé par 32 oz.

L’un de ces obstacles entrave-t-il vos efforts ?

Pack Minceur 150 € Offert !