Les 3 meilleurs conseils pour perdre du poids

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Les 3 meilleurs conseils pour perdre du poids |astuces minceur

décembre 3, 2019 Non Par Camille Leroy


Ces 3 conseils pour perdre du poids et perdre du ventre ne concernent que des changements d'habitudes quotidiennes, ce qui permet d'éliminer jusqu'à 2 kg par mois. Il est important de suivre ces directives en évitant de monter et de sortir de la balance tous les jours, car cela crée une anxiété et peut rendre le processus difficile.

Il est idéal de ne vous peser qu'une fois par semaine, toujours au même moment et vous devriez considérer si vous êtes pendant vos règles, car il est normal que cette semaine-là soit un peu plus gonflée, ce qui se reflète dans la balance. .

1. Prendre des repas réguliers

Il est important que votre corps sache à quelle heure il est l'heure de dormir, de se réveiller et de manger. Cela contribuera à son efficacité, en évitant les fringales et les sorties nocturnes fréquentes vers le réfrigérateur, qui sont les plus gros. En plus de cette pause, au moins 7 heures par nuit incite à respecter les engagements, à faire plus d'exercice et à résister aux tentations.

Pour cette raison, essayez de placer une alarme sur votre téléphone portable qui sonne pendant 3 à 3 heures afin que vous puissiez manger quelque chose et éviter d'avoir faim. Choisir des aliments à faible indice glycémique vous évite d'avoir faim après avoir mangé une seule poire, par exemple.

2. Buvez beaucoup de liquide pendant la journée.

Vous devez boire beaucoup de liquide entre les repas, car cela contribuera à réduire la faim et la rétention de liquide, car plus vous buvez d'eau, plus votre corps produit d'urine. Grâce à son élimination, il libère également des toxines qui endommagent le processus de perte de poids.

Autorisés: eau, eau de coco, jus naturels sans sucre, thés sans sucre;
Interdit: boissons gazeuses, jus conditionnés, chocolat et boissons alcoolisées.
Les liquides doivent être pris de préférence une demi-heure avant et après les repas. La quantité d'eau recommandée recommandée varie entre 1,5 et 2 litres par jour. Si vous avez des difficultés à boire de l'eau, voyez ce que vous pouvez faire ici.

3. Faire de l'activité physique

Le type d'exercice n'est pas le plus important, mais si vous saisissez toutes les occasions possibles pour brûler des calories, il est extrêmement important de pratiquer une activité au moins 3 fois par semaine. Faire des activités quotidiennes peut faire une différence, alors essayez-le:

  • Montez les escaliers au lieu de l'ascenseur;
  • Arrêtez-vous avant d'aller au travail ou à l'école et faites le reste du chemin;
  • Allez vous promener 10 minutes après le déjeuner;
  • Prenez le chien pour une promenade la nuit.

Pour augmenter la dépense énergétique, essayez de marcher pendant au moins 30 minutes, 3 fois par semaine, car il s’agit de l’un des meilleurs exercices physiques pour perdre du poids, mais vous pouvez également faire des exercices de résistance pour compléter l’entraînement. Sachez que certains exercices sont faciles à faire en quelques minutes et aident à laisser l’abdomen à plat: des abdominaux hypopressifs.

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