Prenez du poids en 10 jours! Comment est-ce possible? Ne t'inquiète pas! Cet article vous aide à prendre du poids. L'insuffisance pondérale est un symbole de maladie; sinon, il ne se nourrira pas. Dans certaines conditions, si vous souhaitez vous habiller dans une robe chérie, après un bon repas, une planification de collations et des exercices appropriés, vous pouvez rapidement augmenter la pâte en 10 jours. Pour les personnes maigres, la prise de poids joue également un rôle important dans l'amélioration de leur beauté. Ensuite, lisez attentivement cet article.

Vous devez savoir que vous pouvez pratiquement atteindre plus de 2 à 3 livres en 10 jours, au contraire. Si vous avez un poids insuffisant et une apparence de bâton, alors vous gagnez du poids en mettant des courbes sur votre corps, en rétablissant la graisse jeune et en obtenant une personnalité attrayante. Actuellement, chaque individu est tellement occupé qu'il doit apporter les calories nécessaires pour prendre du poids. Les aliments sains doivent être concentrés en même temps que cela vous offre des nutriments essentiels pour l'énergie et le rendement les plus avantageux.

Voyons quelques-uns des conseils en détail ici.

  • Évitez de boire de l'eau juste avant le repas, car cela pourrait donner de fausses indications de satiété et réduire votre appétit.
  • Mangez des aliments riches en calories car vous avez tendance à manger plus de calories, même en plus petites portions.
  • Mangez plus souvent. Augmentez progressivement la quantité de repas par jour.
  • Faites de l'exercice régulièrement, car cela régulera votre métabolisme et stimulera même le métabolisme.

Comment prendre du poids en 10 jours:

Il existe plusieurs conseils qui vous aideront à prendre du poids en seulement 10 jours. Certains d'entre eux sont les suivants;

1. Ayez des calories supplémentaires:

Vous devez consommer environ 1 000 calories supplémentaires par jour pour augmenter une quantité inférieure à un demi-kilo par semaine. Votre besoin calorique réel peut varier en fonction de votre taille, de votre niveau d'activité et de votre poids, ainsi que du taux métabolique de votre corps. Choisissez des aliments qui contiennent des betteraves rouges, des abricots, des céréales, des courges, des raisins secs, des bananes, des dattes, des haricots, du maïs, des pommes de terre, etc. Préférez les soupes lourdes avec des haricots ou des lentilles.

  • De quoi avez-vous besoin: Aliments caloriques tels que l'avocat, les fèves au lard, le fromage, le beurre, la crème, les œufs, les céréales, etc.
  • Ce que vous devez faire: Remplacez les aliments hypocaloriques par des aliments hypercaloriques pour pouvoir consommer au moins 1000 calories supplémentaires par rapport à votre taille et votre poids corporel.
  • Pourquoi cela fonctionne: Vous consommerez des calories supplémentaires que celles requises par votre corps seront stockées et affichées comme une augmentation du poids corporel.

2. Mangez de plus en plus souvent:

Mangez environ 3 repas par jour plus un petit de deux excellentes collations. Agrandissez vos portions. Mettez un élément supplémentaire dans votre petit-déjeuner classique. Mangez de la nourriture supplémentaire à chaque repas. Si vous cherchez comment prendre du poids à la maison en 10 jours, prenez des barres granola ou des beignets après chaque repas et en même temps qu'une collation.

  • De quoi avez-vous besoin: Ajoutez des repas supplémentaires à votre régime alimentaire actuel.
  • Ce que vous devez faire: Mangez au moins 3 repas principaux et 2 collations en une journée.
  • Pourquoi cela fonctionne: L'augmentation de la quantité de repas quotidiens augmentera progressivement les calories consommées et dépassera le besoin calorique quotidien. De plus, manger plus fréquemment chaque jour deviendra lentement une habitude et augmentera l'appétit. C'est l'un des meilleurs conseils pour prendre du poids en 10 jours pour les hommes.

3. Buvez suffisamment de liquides:

Une fois qu'il s'agit d'augmenter la masse musculaire, l'apport d'eau est la réponse. L'eau est conservée dans le muscle lui-même, par conséquent, bien que nous ne buvions pas assez d'eau utilisée pour la masse musculaire, la dimension peut apparaître pour être réduite. Avalez de grandes quantités de liquides qui fournissent des nutriments et des calories comme le lait, les boissons énergisantes et les jus de fruits frais. Restez hydraté et buvez avec vos repas, en plus de vous mêler pour augmenter l'utilisation des calories.

  • De quoi avez-vous besoin: Buvez 6 à 8 verres de liquides par jour.
  • Ce que vous devez faire: Buvez chaque jour beaucoup de liquides riches en calories et riches en nutriments, comme des boissons protéinées, des jus de fruits frais, du lait et des laits frappés, entre autres.
  • Pourquoi cela fonctionne: Lorsqu'il s'agit de prendre du poids musculaire et du poids corporel, il est très important que vous ajoutiez suffisamment de liquides à votre alimentation. Boire suffisamment d'eau garantira que la dimension de la masse musculaire n'est pas réduite et vous gardera hydraté.

Voir plus: Comment prendre du poids rapidement en 1 semaine

4. Haltérophilie:

Pour prendre du poids en 10 jours, faites de l'haltérophilie car cela vous aide à tordre les graisses supplémentaires dans les muscles. Insérez des poids dans votre programme d'entraînement au moins 3 fois par semaine.

  • De quoi avez-vous besoin: Entraînement aux poids
  • Ce que vous devez faire: Inclure l'exercice, en particulier la formation de poids dans votre routine quotidienne au moins trois fois par semaine.
  • Pourquoi cela fonctionne: Lorsque vous faites de la musculation, l'excès de graisse devient musculaire. La masse musculaire augmente, ce qui rend le corps volumineux et aide même à obtenir plus de masse. C'est une erreur de penser que les personnes minces ne devraient pas faire d'exercice. L'exercice est très important pour tout le monde, car il aide chacun à atteindre le poids idéal. Pour les personnes maigres, cela fonctionne pour gagner de la masse et pour les personnes obèses perdre de la graisse.

5. Supplément de créatine:

Les pilules de créatine peuvent faciliter la prise de poids de plusieurs athlètes. Pour prendre du poids en 10 jours, les pilules de créatine agissent comme une pilule magique. Il est très important de consulter votre médecin avant de prendre le comprimé de créatine.

  • De quoi avez-vous besoin: Pilules de créatine
  • Ce que vous devez faire: Pendant les 5-7 premiers jours, prenez une dose de charge de 20 g de pilules de créatine qui peuvent être divisées en 4 portions. Plus tard, une dose minimale de 3 à 5 g de créatine peut être continuée indéfiniment.
  • Pourquoi cela fonctionne: La créatine fonctionne comme par magie pour ceux qui cherchent à prendre du poids. Il aide les gens à gagner de la masse au-delà des niveaux normaux. Pour ceux qui ont cherché comment augmenter le poids corporel en 10 jours, les pilules de créatine sont la clé. Ces pilules fonctionneront comme par magie pour aider à une prise de poids saine.

6. Le bon rêve:

La majeure partie du muscle est renouvelée et se développe en même temps que nous dormons. Par conséquent, un bon repos matinal et un sommeil sont essentiels à la croissance de la masse musculaire. Par conséquent, il est recommandé de prendre au moins 6 à 8 heures de sommeil.

  • De quoi avez-vous besoin: Un sommeil réparateur de 6 à 8 heures par jour.
  • Ce que vous devez faire: Suivez une routine et dormez au moins 6-8 heures chaque jour.
  • Pourquoi cela fonctionne: Tout comme l'exercice et d'autres choses sont importants pour la prise de poids, il en va de même du sommeil régulier. En fait, le sommeil et la musculation vont de pair. Vous ne pouvez pas voir la croissance musculaire autant que prévu si vous ne dormez pas régulièrement. Cherchez-vous comment prendre du poids pour les femmes en 10 jours, puis essayez de dormir régulièrement pour voir comment les choses changent miraculeusement?

Voir plus: Comment prendre du poids pendant la grossesse

7. Jus de carotte:

Pour ceux qui recherchent quoi manger pour prendre du poids en 10 jours, l'ingrédient secret est le jus de carotte. Commencez chaque repas pour 2 oz. de jus de carotte à jeun; sinon, prenez des enzymes digestives vingt minutes avant les repas. Le jus de carotte motive le mouvement, en plus, la fabrication d'enzymes dans l'intestin grêle et développe l'assimilation des nutriments. Les organes digestifs offrent une puissance supplémentaire pour absorber complètement les nutriments et les calories des aliments que vous mangez.

  • De quoi avez-vous besoin: 2-3 carottes
  • Ce que vous devez faire: Préparez un jus frais de 2-3 carottes et consommez-le à jeun. Commencez votre repas avec du jus de carotte.
  • Pourquoi cela fonctionne: Le jus de carotte provoque la sécrétion d'enzymes digestives par le corps et augmente donc l'appétit. La nourriture consommée après avoir bu du jus de carotte peut être correctement digérée et, par conséquent, aide à prendre du poids. Pour ceux qui cherchent à prendre du poids en dix jours de remèdes maison, c'est le meilleur.

8. Augmentez les repas quotidiens:

Si vous cherchez comment grossir en 10 jours, la solution la plus simple est d'augmenter la quantité de repas par jour. Lorsque vous faites cela, vous consommez automatiquement le plus de calories sans faire un grand effort.

  • De quoi avez-vous besoin: Augmentez votre nombre de repas quotidiens à 4-5 repas par jour.
  • Ce que vous devez faire: Construisez votre horaire de repas quotidien afin de consommer au moins 3 repas complets et 2 collations intermédiaires.
  • Pourquoi cela fonctionne: Manger plus fréquemment ajoutera sans effort à l'apport calorique quotidien. Mangez des aliments riches en calories pour prendre du poids en 10 jours.

9. Yoga:

Vous vous demandez comment prendre du poids en 10 jours? Commencez simplement à pratiquer le yoga régulièrement, et dans les 10 jours, vous verrez un résultat magique.

  • De quoi avez-vous besoin: Incluez le yoga dans votre routine quotidienne.
  • Ce que vous devez faire: Effectuez un minimum de 30 minutes de yoga chacun
  • Pourquoi cela fonctionne: Le yoga est une belle façon de guérir le corps en interne. Tout déséquilibre interne dans le corps peut être facilement compensé par le yoga. Il peut y avoir plusieurs raisons pour ne pas prendre de poids qui peuvent être résolues rapidement et vous pouvez prendre du poids en 10 jours avec le yoga.

Voir plus: Régime de prise de poids

10. Exercice:

Pour les personnes à la recherche de solutions pour gagner rapidement du poids en 10 jours, nous avons une solution à leur problème. Commencez simplement à faire de l'exercice régulièrement et voyez le changement de votre physique. Vous vous demandez peut-être si vous êtes déjà maigre et que l'exercice vous ferait perdre plus de poids, mais cette théorie est un mythe pur et l'exercice régulier apportera un merveilleux changement dans votre corps.

  • De quoi avez-vous besoin: Faites de l'exercice de n'importe quelle façon
  • Ce que vous devez faire: Faites de l'exercice sous n'importe quelle forme pendant au moins 30 minutes pendant 5 jours par semaine.
  • Pourquoi cela fonctionne: L'exercice régule le métabolisme du corps et augmente l'appétit. Cela contribue à son tour à prendre du poids. Donc, si vous cherchez comment prendre du poids en 10 jours, naturellement, la première chose et la plus importante est d'inclure l'exercice dans votre routine quotidienne.

11. Éliminez le stress:

L'une des principales raisons de la perte de poids est le stress. Donc, si vous cherchez comment prendre du poids pour les hommes en 10 jours, commencez par éliminer le stress de votre vie. Parce que, quels que soient les efforts que vous faites, comme l'augmentation de l'apport alimentaire, tout fonctionnera, sauf si vous êtes sans stress.

  • De quoi avez-vous besoin: Élimine le stress
  • Ce que vous devez faire: Faites une méditation qui peut vous aider à soulager le stress.
  • Pourquoi cela fonctionne: Le stress tue la faim et supprime l'appétit. Donc, si vous cherchez des conseils pour prendre du poids en 10 jours, le conseil secret est d'éliminer le stress.

12. Restez motivé:

  • De quoi avez-vous besoin: Attitude positive
  • Ce que vous devez faire: Restez motivé
  • Pourquoi cela fonctionne: Prendre du poids n'est jamais instantané et, comme perdre du poids, c'est un processus à long terme. Vous devez faire un long chemin et il est donc très important de rester motivé. Adoptez une attitude positive et ne déviez pas de votre objectif.

Choses à éviter:

Voici certaines choses que l'on devrait éviter pour voir un gain de poids sain et adéquat:

Tabagisme:

Le tabagisme est nocif pour la santé. Le tabagisme à long terme ralentit votre appétit et vous fait perdre du poids. Donc, si vous avez déjà un poids insuffisant et que vous souhaitez prendre du poids de manière saine, alors arrêter de fumer est la voie à suivre. Cependant, si vous ne pouvez pas arrêter de fumer, évitez au moins de fumer une heure avant et après chaque repas.

Cyclisme:

En vélo, le métabolisme augmente considérablement et vous aide à perdre du poids. Par conséquent, pour prendre du poids, optez pour d'autres formes d'exercice, mais certainement pas à vélo.

Courir:

Comme le vélo, la course à pied augmente également le métabolisme. Faites du jogging à la place. L'exercice est le mode de vie, mais lorsque vous cherchez à prendre du poids, ce n'est pas une bonne idée de faire des exercices qui peuvent augmenter votre métabolisme.

Prendre du poids est tout aussi fastidieux que de le perdre. Restez motivé et suivez des habitudes saines pour prendre du poids rapidement et systématiquement. Il n'est jamais conseillé d'adopter des habitudes alimentaires malsaines, y compris la malbouffe, pour prendre du poids rapidement. Vous pouvez prendre du poids rapidement en le faisant, mais cela a ses propres inconvénients.

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