10 meilleurs conseils pour perdre du poids ou 10 meilleurs moyens d'augmenter votre métabolisme pour perdre du poids, techniques d'exercice et aliments qui augmentent votre métabolisme

Avez-vous besoin de conseils supplémentaires pour perdre du poids rapidement? Ce sont les meilleurs conseils de perte de poids qui vous aideront à tromper rapidement pour perdre du poids. Essayez ces astuces scientifiquement prouvées en matière de régime et d’exercice pour voir si elles fonctionnent pour vous. Alors, comment augmenter votre métabolisme avec un régime alimentaire et de l'exercice?






Les meilleurs conseils pour perdre du poids: manger plus de fruits et de légumes

Les fruits et les légumes sont des aliments qui stimulent le métabolisme

Concentrez-vous sur l'obtention de 5 à 9 portions de fruits et légumes par jour. Les fruits et les légumes regorgent de vitamines, de minéraux et de maladies qui empêchent la phytochimie. Ce sont des aliments qui stimulent le métabolisme parfait car ils sont remplis d’eau et de fibres pour remplir l’estomac avec très peu de calories. De plus, les aliments fibreux prennent plus de temps à mâcher, ce qui nous procure une sensation de satiété au début du repas. Mangez une salade de pommes ou de légumes avant chaque repas afin de laisser moins de place aux aliments riches en calories susceptibles de venir plus tard au cours du repas et de limiter les calories dans l'ensemble des aliments. Soyez prudent avec la vinaigrette, vous pouvez ajouter des calories non désirées; Essayez de l'utiliser comme vinaigrette: houmous, salsa ou sauce aux haricots noirs.

Les meilleurs conseils pour perdre du poids: Mangez des repas petits et fréquents

Les meilleurs conseils pour perdre du poids, comment augmenter votre métabolisme

Manger 5 à 6 fois par jour toutes les 3 heures vous aidera à contrôler votre appétit et à maintenir votre énergie. Gardez vos portions petites, ne mangez pas trop et ne sautez pas de repas. Sauter des repas affecte négativement notre métabolisme: notre corps pense qu'il y a une pénurie de nourriture et que nous aurons besoin de stocker de la graisse corporelle en cas d'urgence. Lorsque nous mangeons souvent, notre système digestif travaille constamment à digérer les aliments, ce qui signifie brûler des calories. Augmentez votre métabolisme dès le matin avec le repas le plus important de la journée: le petit-déjeuner et votre corps brûlera des calories pour le reste de la journée. Mangez un petit déjeuner faible en graisses saturées et sensibles. Quelques idées saines pour le petit déjeuner: œufs, bouillie et grains entiers.

Les meilleurs conseils de perte de poids: Conseils d'exercice pour perdre du poids

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Faites toujours vos exercices cardiovasculaires tels que l'aérobic, la course, le vélo et la marche tôt le matin avant le petit déjeuner. C'est le meilleur moment pour faire de l'exercice, car votre corps a plus d'énergie dès le matin comparé à ce que vous ressentez plus tard dans la journée après le déjeuner. Vous pouvez brûler jusqu'à 3 fois plus de graisse si vous faites de l'exercice avant le petit déjeuner. Ceci est dû au fait que votre glycémie est basse avant le petit-déjeuner et que l'énergie nécessaire à l'exercice est tirée de la graisse stockée, au lieu de la nourriture que vous venez de manger. Les séances d'entraînement matinales augmentent naturellement le métabolisme et continueront à brûler des calories pendant des heures tout au long de la journée. Éloignez-le tôt et il sera moins susceptible de l'éviter plus tard s'il est fatigué.

Les meilleurs conseils pour perdre du poids: construire du muscle

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La quantité de muscle que vous avez dans votre corps détermine votre taux métabolique. C'est aussi simple que cela: plus vous gagnez de muscle, plus vous brûlerez de graisse. Le muscle va brûler des calories tout au long de la journée pour rester. Pour chaque kilo de muscle gagné, vous brûlerez 50 calories supplémentaires par jour. Un entraînement en résistance régulier augmentera votre taux métabolique basal (BMR – dépense énergétique au repos) de 15%. Faites votre musculation tous les deux jours avec une journée de repos entre les deux. Faites-le la nuit pour activer les gros muscles de votre corps à brûler les graisses pendant plusieurs heures la nuit. La formation devrait comprendre des squats, un développé couché, des ascenseurs morts, des mouvements brusques, etc.

Inclure des protéines dans chaque repas


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Les recherches de l'Université de l'Illinois ont révélé que la consommation de protéines de haute qualité peut aider à maintenir la masse musculaire et à réduire la graisse corporelle pendant la perte de poids. En effet, la leucine, un acide aminé alimentaire, ralentit la dégradation des tissus musculaires en stimulant la synthèse des protéines musculaires, de sorte qu'elle ne perd que la graisse et non les tissus musculaires. Maintenir le muscle pendant la perte de poids est très important, car il aide à brûler plus de calories. D'autre part, les protéines peuvent altérer les reins, drainer le calcium des os et vous empêcher de consommer d'autres aliments nutritifs dans votre alimentation. Par conséquent, veillez à ne pas manger que des protéines, mais aussi des glucides et des graisses dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée.

Les meilleurs conseils de perte de poids: Buvez beaucoup!

Boire de l'eau pour perdre du poids

La déshydratation ralentit votre métabolisme et arrête la combustion des graisses. Après avoir bu 17 oz. d’eau, le taux de combustion des calories augmente de 30%. L'impulsion survient 10 minutes après la consommation d'eau et atteint son maximum après 30 à 40 minutes. 40% de l'augmentation du métabolisme est due à la tentative du corps de chauffer l'eau. De plus, notre cerveau nous dit que nous avons besoin d'eau en nous donnant une sensation de faim. Nous mangeons donc au lieu de boire. Buvez beaucoup d'eau pour remplir votre estomac et vous aurez moins tendance à avoir des fringales. De nouvelles recherches ont montré que boire 2 tasses d'eau juste avant un repas le remplira et mangerait 75 à 90 calories de moins pendant le repas. Buvez au moins 8 verres d'eau par jour.

Les meilleurs conseils pour perdre du poids: choisissez des aliments frais et sains

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Évitez les aliments transformés et de commodité, tels que les fast-foods. Ils sont riches en sodium et en gras. Vous pouvez facilement perdre du poids en préparant un déjeuner fait maison pour le travail au lieu de manger à l'extérieur. Vérifiez toujours l'étiquette nutritionnelle sur l'emballage si vous choisissez des aliments emballés. Un produit sans gras et sans marque n'est pas toujours pauvre en calories, un produit à faible teneur en sucre ou en glucides ne signifie pas non plus qu'il est faible en calories ou en gras. Lorsque vous êtes stressé ou fatigué, il est très facile d’atteindre la malbouffe. Remplissez votre cuisine avec des aliments sains et pratiques que vous pouvez cuire en 5 ou 10 minutes. Les légumes, le thon et les haricots en conserve, la poitrine de poulet grillée, le pita de grains entiers ou les enveloppements vous aideront à préparer un repas en quelques minutes.

Les meilleurs conseils pour perdre du poids: il est temps d'arrêter de manger!

Conseils de perte de poids

Arrêtez de manger 3 heures avant d'aller dormir. Votre dernier repas devrait consister en protéines maigres et en glucides fibreux. Évitez les glucides riches en amidon (pommes de terre, pâtes, etc.). Pour minimiser la faim la nuit, prenez de petits repas fréquents à intervalles de 3 heures tout au long de la journée. Chaque fois que nous mangeons, notre métabolisme s'accélère un peu, mais lorsque nous mangeons tard le soir, cet effet est perdu. De plus, manger tard le soir peut inhiber vos capacités à brûler de la graisse pour le lendemain. Comme quand il était encore plein la nuit précédente, vous êtes plus susceptible de sauter le petit-déjeuner et de perdre tous les avantages qui augmentent le métabolisme que vous obtenez en mangeant un repas du matin. Si vous n'avez pas de nourriture à 20h à 7 heures du matin, votre corps commencera à brûler les graisses à partir de 1 heure du matin. Jusqu'à ce qu'il se réveille.

Les meilleurs conseils pour perdre du poids: tenir un journal alimentaire

10 astuces pour perdre du poids

Tenir un journal alimentaire peut être très motivant, même s’il faut s’y habituer, mais cela en vaut la peine. Le journal vous sensibilisera davantage à votre régime alimentaire, à vos habitudes d’activité et à vos problèmes. Cela vous donnera une base pour vous fixer des objectifs, planifier des modifications et vous permettre de suivre les modifications que vous avez apportées au fil du temps. Soyez honnête avec vous-même, écrivez tout ce que vous mangez et buvez chaque jour, incluez des activités de plus de 10 minutes. Les personnes qui ont perdu du poids ont réussi à savoir ce qu’elles mangeaient et quels exercices elles faisaient. Pour vous aider à compter les "calories dans", utilisez nos calories dans les ressources alimentaires; Pour compter les «calories», utilisez notre calculatrice de combustion de calories.

Les meilleurs conseils pour perdre du poids: récompensez-vous

Astuces pour perdre du poids

Des recherches ont montré que le fait de suivre un régime pendant un régime peut vous aider à perdre plus de poids, dans la mesure où il aide à éliminer les crises de boulimie, vous motive et empêche le métabolisme de diminuer. Fixez un objectif ambitieux à long terme, puis divisez-le en objectifs plus courts et réalisables et récompensez-vous chaque fois que vous atteignez chaque objectif. La récompense peut être une coupe de glace, une manucure ou un massage complet du corps. Pour perdre du poids, les gens ont tendance à suivre le même menu diététique en le répétant encore et encore, de sorte que notre corps reconnaît les mêmes aliments et diminue la quantité de travail que notre métabolisme doit faire. Répondez à vos envies 1 ou 2 fois par semaine, mais faites attention au montant.

Pour obtenir d’excellents autres conseils en matière de régime et d’exercice pour perdre du poids pour toujours, lisez le succès des ventes internationales "Burn Fat, Feed Muscle" de Tom Venuto, expert en fitness. Vos recommandations en matière de nutrition et d’exercice professionnels vous montreront comment augmenter votre métabolisme afin de faciliter votre perte de poids et de la rendre plus rapide.



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