L'expert en conditionnement physique Rachael Attard a révélé que vous pouvez vous débarrasser de la graisse interne de la cuisse tenace en vous débarrassant des glucides et en évitant les squats dans le gymnase.

L'entraîneur personnel de Sydney a déclaré que l'intérieur des cuisses est un problème pour de nombreuses femmes, et beaucoup disent que tout ce qu'elles essaient finit par agrandir ou renforcer leurs cuisses.

"Il m'a fallu quelques années pour trouver les meilleurs moyens d'amincir mes jambes et d'éliminer la graisse interne de ma cuisse", a déclaré Rachael sur son blog.

Mais elle a dit que c'est possible avec une approche dédiée à la fois à la formation et à l'alimentation.

L'expert en conditionnement physique et entraîneur personnel Rachael Attard (photo) a révélé comment vous pouvez vous débarrasser de la graisse tenace de l'intérieur de la cuisse en éliminant les glucides de votre alimentation et en évitant les squats au gymnase

Rachael Attard, expert en conditionnement physique et entraîneur personnel (photo), a révélé comment vous pouvez vous débarrasser de la graisse tenace de l'intérieur de la cuisse en éliminant les glucides de votre alimentation et en évitant les squats au gymnase

L'expert de Sydney a déclaré que l'intérieur des cuisses est un problème pour de nombreuses femmes, et certaines disent que quoi qu'elles essaient d'agrandir leurs cuisses (photo avant leur spectacle)

L'expert de Sydney a déclaré que l'intérieur des cuisses est un problème pour de nombreuses femmes, et certaines disent que quoi qu'elles essaient d'agrandir leurs cuisses (photo après avoir essayé leur programme)

L'expert de Sydney a déclaré que l'intérieur des cuisses est un problème pour de nombreuses femmes, et certaines disent que quoi qu'elles essaient d'agrandir leurs cuisses (photo avant et après avoir essayé leur programme)

Comment devez-vous ajuster votre alimentation pour éliminer la graisse interne de la cuisse?

De la même manière que les abdos sont faits dans la cuisine, Rachael a déclaré que son régime alimentaire est essentiel pour éliminer la graisse de l'intérieur de ses cuisses.

"Je vous conseille de manger avec un léger déficit calorique et de suivre un régime pauvre en glucides pour des résultats plus rapides", a-t-il déclaré.

& # 39; Lorsque nous avons besoin d'énergie, notre corps commence par brûler les glucides, puis les protéines et les graisses. Donc, si vous mangez un régime pauvre en glucides et qu'il n'y a pas assez de glucides, votre corps commencera à brûler plus de graisses et de protéines “.

Le PT a déclaré que si vous voulez perdre du poids, vous devez également manger avec un déficit calorique "léger" de 200 à 500 calories.

Comment calculer la quantité à manger?

  1. Calculez votre taux métabolique basal (BMR) avec la formule: 447 593 + (9 247 x poids corporel (kg)) + (3 098 x taille (cm)) – (4,33 x âge en années). Il s'agit de votre taux métabolique basal (TMB).
  2. Calculez votre dépense énergétique totale (TEE) avec cette échelle: peu ou pas d'exercice par semaine = 1,2; 1 à 3 jours d'exercice par semaine = 1 375; 3-5 jours d'exercice par semaine = 1,55; 6-7 jours d'exercice par semaine = 1 752; faire de l'exercice deux fois par jour = 1,9
  3. BMR x TEE = combien de calories pouvez-vous manger pour maintenir votre poids actuel tout en faisant la même quantité d'exercice
  4. Vous devez conserver un déficit d'environ 200 à 500 calories de cette quantité de calories si vous souhaitez conserver votre programme d'entraînement.

"Si vous mourez de faim et mangez trop peu, vous ralentirez simplement trop votre métabolisme et ne perdrez pas de poids", a-t-il ajouté.

Pour calculer combien de calories votre corps devrait manger, Rachael vous recommande de regarder l'équation de Harris-Benedict.

L'équation vous oblige d'abord à calculer votre BMR (taux métabolique basal), pour lequel la formule est: 447 593 + (9 247 x poids corporel (kg)) + (3 098 x taille (cm)) – (4,33 x âge en années)

Une fois que vous avez votre BMR, vous devez le multiplier par votre dépense énergétique totale (TEE) en utilisant les limites établies dans l'équation. Par exemple, si vous faites peu ou pas d'exercice pendant la semaine, vous multipliez votre BMR par 1,2; Si vous vous entraînez deux fois par jour, vous multipliez votre BMR par 1,9.

Cela vous donne la quantité de calories que vous auriez besoin de manger pour maintenir votre poids exact tout en suivant votre même routine d'exercice.

Une personne de la taille, du poids et de l'âge de Rachael, par exemple, pouvait manger 1 329 calories par jour en étant allongée au lit toute la journée, et elle maintiendrait son poids actuel.

Cependant, pour une perte de graisse idéale, vous devriez avoir un déficit de 200 à 500 calories de ce montant, ce qui porte le total de Rachael à entre 829 calories et 1 129 calories par jour si vous souhaitez maintenir un mode de vie totalement sédentaire. Ce nombre changerait si vous tenez compte de la quantité d'exercice qu'il fait.

Ensuite, vous devez vous concentrer sur l'obtention de nombreux fruits, légumes, protéines maigres, bonnes graisses et fibres, tout en éliminant également l'alcool, les aliments cuits au four et frits et les sucres transformés.

Bien que vous puissiez penser que les squats et les fentes sont la clé des cuisses toniques, en fait, elles peuvent souvent rendre nos jambes plus volumineuses: Rachael (photo) recommande des exercices de poids corporel

Bien que vous puissiez penser que les squats et les fentes sont la clé des cuisses toniques, en fait, elles peuvent souvent rendre nos jambes plus volumineuses: Rachael (photo) recommande des exercices de poids corporel

"La marche est le meilleur exercice pour se débarrasser de l'excès de graisse en général, y compris l'intérieur des cuisses", a déclaré Rachael (photo avant et après avoir essayé les séances d'entraînement de Rachael)

Comment devriez-vous faire de l'exercice pour éliminer la graisse interne de votre cuisse?

Bien que vous puissiez penser que les squats et les fentes sont la clé des cuisses toniques, en fait, elles peuvent souvent rendre nos jambes volumineuses à long terme.

Au lieu de cela, Rachael recommande de marcher autant que possible.

"La marche est le meilleur exercice pour se débarrasser de l'excès de graisse en général, y compris l'intérieur des cuisses", a-t-il déclaré.

Cependant, pour obtenir de vrais résultats, vous devez prendre de nombreuses mesures: près de 10 000 ou environ 10 kilomètres par jour.

"Mon conseil est de commencer chaque matin par une marche de 5 km, donc beaucoup de vos promenades sont déjà faites pour la journée", a déclaré Rachael.

Après cela, essayez d'incorporer autant d'étapes “ naturelles '' autant que possible dans la journée: se promener au bureau au travail, partir à midi et rentrer à la maison ou descendre du bus un arrêt plus tôt.

Quels sont les différents types de corps et leurs caractéristiques?

Ce système décompose tous les types de corps en trois stéréotypes uniques: les ectomorphes, les mésomorphes et les endomorphes (photo)

Ce système décompose tous les types de corps en trois stéréotypes uniques: les ectomorphes, les mésomorphes et les endomorphes (photo)

* Ectomorphe:

Les types de corps ectomorphes sont très grands et minces. Ils n'ont pas beaucoup de muscle et ont du mal à gagner du muscle ou du poids en général.

* Mésomorphe:

Le mésomorphe se situe entre l'ectomorphe et l'endomorphe, et ils sont définis par une structure musculaire et des épaules plus larges que la taille.

* Endomorphe:

Un type de corps endomorphe est généralement une figure incurvée plus grande. Ils sont généralement robustes et leur corps retient bien la graisse et a du mal à la perdre.

En plus de marcher, Rachael a également déclaré que la natation et la course à pied peuvent également faire des merveilles en amincissant les jambes, selon le type de corps.

“ La course à pied est un excellent exercice et vous aidera à perdre du poids complètement, car elle brûle BEAUCOUP de calories. Mais cela n'obtient pas vraiment les mêmes résultats que la marche, en particulier pour certains types de corps '', a-t-il déclaré.

Les femmes avec un endomorphe particulier peuvent avoir des jambes plus grandes lors de la course, car cela renforce les muscles des jambes.

Rachael recommande également un travail de résistance qui ne surchargera pas les muscles internes de la cuisse, y compris les levées de jambe, le travail de la bande de résistance et les mouvements de poids corporel.

"J'adore faire ce type d'entraînement parce qu'ils ne nécessitent pas d'équipement, ils sont rapides et ils m'aident à tonifier mes jambes sans les agrandir", a déclaré Rachael.

`` Je vois beaucoup de femmes qui attaquent l'intérieur de leurs cuisses avec un entraînement en résistance (c'est-à-dire cette machine étrange à l'intérieur de la cuisse dans le gymnase, les squats de sumo, etc.) '', a déclaré Rachael (photo). avant et après avoir testé votre programme)

“ Je vois beaucoup de femmes qui attaquent l'intérieur de leurs cuisses avec un entraînement en résistance (c'est-à-dire cette machine étrange à l'intérieur de la cuisse dans le gymnase, les squats de sumo, etc.) '', a déclaré Rachael (photo). avant et après avoir testé votre programme)

Que devez-vous éviter si vous souhaitez vous débarrasser de la graisse interne de la cuisse?

Le PT a également partagé les exercices à éviter pour les cuisses minces, et c'est une mauvaise nouvelle pour les lapins de gymnastique.

Quels exercices éviter pour la graisse interne de la cuisse?

  • Squats et toutes les variations de squat
  • Fentes
  • Machines à jambes lourdes
  • Crossfit
  • Routines HIIT qui ciblent fortement vos jambes

"Je vois beaucoup de femmes qui attaquent l'intérieur de leurs cuisses avec un entraînement en résistance (c'est-à-dire cette étrange machine à l'intérieur des cuisses dans le gymnase, les squats de sumo, etc.)", a déclaré Rachael.

Mais malheureusement, cela n'amincira pas la zone intérieure de la cuisse à long terme.

Au lieu de cela, Rachael a dit que vous devriez sauter les squats, les fentes, les machines à jambes lourdes et les cours de Crossfit.

Cela pourrait finir par se gonfler au lieu de vous faire basculer.

& # 39; Le vélo, l'elliptique, l'escalier, l'escalier ou la montée, etc., sont d'excellents exercices cardio. Ils augmentent votre condition cardiovasculaire et brûlent beaucoup de calories ", a déclaré Rachael.

Mais si vous regardez l'intérieur de vos cuisses, ce n'est pas encore la réponse.

Le cardio de faible intensité est la voie à suivre pour les jambes minces, et Rachael a déclaré que la marche ne peut pas être surestimée.

Pour en savoir plus sur Rachael Attard, vous pouvez visiter son blog. ici.

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