Le toxicomane au poulet frit ne mangea pas plus que KFC pendant une semaine et perdit du poids, mais ce n'est pas tout une bonne nouvelle: The Sun

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Le toxicomane au poulet frit ne mangea pas plus que KFC pendant une semaine et perdit du poids, mais ce n'est pas tout une bonne nouvelle: The Sun |astuces minceur

novembre 19, 2019 Non Par Camille Leroy


Un toxicomane au poulet FRITO n'a pas mangé plus que du KFC pendant une semaine et a fini par perdre du poids.

Mike Jeavons aime les fast food gras et voulait savoir s'il appréciait toujours s'il mangeait sept jours de suite.

    Mike Jeavons, âgé de 34 ans, prend un poulet dans le cadre de son expérience d'une semaine.

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Mike Jeavons, âgé de 34 ans, prend un poulet dans le cadre de son expérience d'une semaine.Crédit: s'adresse à l'agence de presse
    Mike a été surpris de découvrir qu’il avait perdu du poids à la fin de la semaine.

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Mike a été surpris de découvrir qu’il avait perdu du poids à la fin de la semaine.Crédit: s'adresse à l'agence de presse
    Il a réalisé son propre documentaire "Super Size Me". et tout filmé

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Il a réalisé son propre documentaire "Super Size Me". et tout filméCrédit: s'adresse à l'agence de presse

Dans une expérience de style "Super Size Me", il se rend tous les jours dans son KFC local à Bedfordshire pour tester chaque élément du menu.

L’homme de 34 ans a dépensé 105 £ tout au long de la semaine et a consommé en moyenne 2 000 kcal par jour.

Il a été surpris de monter sur la balance à la fin de "l'expérience" et de découvrir qu'il avait perdu 2 livres.

Cependant, ce n’était pas toutes de bonnes nouvelles puisque leur consommation de sel a augmenté pour atteindre 150% de la quantité journalière recommandée et leur consommation de graisse a atteint un niveau énorme de 250%.

Nourriture coquine

Mike a déclaré: "J'adore le KFC et je voulais voir si je l'aimerais encore si c'était tout ce que je mangeais pendant une semaine.

«Après avoir arrêté l'expérience, la semaine suivante, j'avais soif et maux de tête constants. J'ai aussi beaucoup manqué à KFC.

C'est un cadeau exceptionnel, mais ce n'est pas quelque chose que je recommanderais de manger tous les jours.

Mike Jeavons

«C'était très amusant de manger toute cette nourriture coquine. Chaque jour, je serais inquiet pour les repas.

"C'est génial comme cadeau occasionnel, mais ce n'est pas quelque chose que je recommanderais de manger tous les jours. C'était amusant de le faire, mais je ne voudrais pas le refaire."

    L’homme de 34 ans a dépensé 105 £ tout au long de la semaine et a consommé en moyenne 2 000 kcal par jour.

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L’homme de 34 ans a dépensé 105 £ tout au long de la semaine et a consommé en moyenne 2 000 kcal par jour.Crédit: s'adresse à l'agence de presse
    Il a pratiquement tout essayé depuis le menu complet de KFC

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Il a pratiquement tout essayé depuis le menu complet de KFCCrédit: s'adresse à l'agence de presse

Parfois, des ingrédients tels que le sel, le sucre et les matières grasses sont ajoutés aux aliments transformés pour rendre leur goût plus attrayant et prolonger leur durée de conservation.

Mais cela peut amener les gens à manger plus que les quantités recommandées, car ils peuvent ne pas savoir quelle quantité a été ajoutée à la nourriture qu'ils achètent et mangent, selon le NHS.

Les experts avertissent que la consommation régulière d'aliments et de boissons riches en sucre augmente le risque d'obésité et de carie dentaire.

L'obésité a été associée à 13 types de cancer, ainsi qu'au diabète, aux maladies cardiaques et aux accidents vasculaires cérébraux.

Risqué

La diététiste Helen Bond a déclaré: "Si vous êtes obèse, vous courez un risque plus élevé de cancers liés à l'obésité, vous courez un risque plus élevé de maladie cardiaque et d'accident vasculaire cérébral."

"Et la teneur en matières grasses de la malbouffe est assez élevée en graisses saturées et en graisses trans et peut augmenter le risque de mauvais cholestérol et, avec le temps, ce n'est pas une bonne nouvelle pour la santé de votre cœur."

"L'obésité est également liée à la résistance à l'insuline, au prédiabète et au diabète de type 2.

"A long terme, nous savons que trop de sel peut causer une augmentation de la pression artérielle."

    Ici, il entre dans une fête de famille de six pièces.

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Ici, il entre dans une fête de famille de six pièces.Crédit: s'adresse à l'agence de presse

En plus de cela, la malbouffe ne contient pas autant de fibres que nécessaire pour maintenir un intestin en bonne santé.

"Si votre régime alimentaire dépend fortement de la malbouffe, il est très difficile d’obtenir les 30 g recommandés de fibres par jour", a ajouté Helen.

"Vos bactéries intestinales ont besoin d'aliments nutritifs et nous en apprenons de plus en plus sur l'importance de la santé intestinale, notamment en ce qui concerne l'immunité, le poids et les problèmes digestifs."

"Pour les personnes ayant des problèmes digestifs où l'absorption (de vitamines et de minéraux) est un problème, le fait de s'assurer que votre intestin est aussi sain que possible est également associé à un régime riche en fibres.

"Certaines personnes ayant des problèmes comme le syndrome du côlon irritable (IBS) peuvent être affectées par une alimentation riche en fibres, mais en général, les gens devraient manger plus dans notre alimentation."

    Quand il est monté sur la balance à la fin de la semaine, il pesait moins que quand il a commencé

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Quand il est monté sur la balance à la fin de la semaine, il pesait moins que quand il a commencéCrédit: s'adresse à l'agence de presse
    Mike se rend à son KFC local dans le Bedfordshire

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Mike se rend à son KFC local dans le BedfordshireCrédit: s'adresse à l'agence de presse

Le taux d'obésité au Royaume-Uni a triplé au cours des 30 dernières années et environ 27% de la population britannique est considérée comme obèse.

Selon les dernières statistiques du gouvernement, un autre 34% est considéré en surpoids.

Nous sommes officiellement la plus grosse nation d’Europe: l’obésité coûte environ 16 milliards de £ au NHS par an.

Les 10 meilleurs conseils pour surmonter les envies malsaines

Ces 10 conseils principaux peuvent vous aider à surmonter les fringales malsaines ou la dépendance à des aliments ultra-transformés et à créer efficacement vos propres plans de repas sains:

  1. Avoir au moins 4 portions de légumes féculents et 1 portion de graisses saines un jour.
  2. Inclure 100-175 g d'un protéine source à chaque repas: une portion représentant au moins 1/4 de votre assiette (ou la taille de la paume de votre main).
  3. Limitez les grains et / ou les légumes à l’amidon (glucides complexes) jusqu'à 3 portions par jour.
  4. Avoir un repas gratuit de glucides complexes un jour.
  5. Consommez jusqu'à 1 portion de fruit par jour tout (pas de jus), par exemple, un fruit moyen ou deux petites poignées de baies.
  6. Cuire tous les repas à la maison – planifiez et préparez tout ce que vous mangez, y compris le déjeuner au travail.
  7. Évitez les glucides raffinés, aliments ultra-transforméset des articles avec sucre ajouté: si vous voulez quelque chose de sucré, ayez 2 carrés de chocolat noir de haute qualité (75% +) et prenez le temps d'en profiter.
  8. Buvez au moins 2 litres de les fluides par jour, y compris eau, café / thé ou tisanes.
  9. À éviter jus de fruits, sodas (régulier et régime), et boissons énergisantes.
  10. Prenez une pause de boire alcool

Source: OurPath

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