Vous êtes obsédé par la perte de poids? Dites-moi qui ne le fait pas! Une personne sur deux vous dira qu'elle veut changer de corps. Perdre du poids n'est pas impossible, comme beaucoup de gens le pensent. Cela demande beaucoup de dévouement et un peu de travail acharné. Eh bien, cela demande vraiment un immense dévouement et beaucoup de travail acharné. Cependant, voici un plan de régime secret pour mincir votre corps et réduire votre poids en seulement 7 jours! C'est le meilleur régime végétarien pour perdre du poids. Vous demandez-vous pourquoi ce régime est différent? Lorsque vous avez essayé presque tout ce qui est possible dans le monde et que vous n'avez pas obtenu les meilleurs résultats. Ce régime végétarien pour perdre du poids vous aidera à perdre du poids très rapidement. Il est également appelé Plan de régime GM.

plan de régime gm

Le plan de régime végétarien pour la perte de poids n'est pas seulement une perte de poids, mais aussi une méthode d'entretien pour un corps mince et proportionné. Parallèlement à cela, cela vous aidera à vous entraîner à manger des légumes et des fruits, ce qui aidera à augmenter le taux métabolique. Les régimes végétariens et la perte de poids vont de pair (1). C'est le moyen le plus sain et le plus rapide pour perdre du poids. Ce programme de régime végétarien est devenu célèbre dans le monde entier. Tout le monde en est accro, ça marche vraiment!

Index du contenu du régime alimentaire GM

Comment fonctionne le régime alimentaire GM?

La plupart des gens sont sceptiques quant à la fertilité de ce régime. Est-ce vraiment si efficace? Et pouvez-vous vraiment perdre beaucoup de poids simplement en suivant un tableau de régime GM pendant une semaine? Pour répondre à cette question, nous devons d'abord comprendre comment fonctionne le régime GM.

  • Désintoxication Le régime GM est le meilleur moyen de détoxifier votre corps. Pendant cette semaine, évitez de manger des aliments malsains tels que les graisses, les protéines transformées et les glucides malsains; au moins, pendant les premiers jours de la semaine. C'est un moyen efficace de se débarrasser des toxines accumulées dans le corps.

Le fait que les personnes à la diète doivent boire jusqu'à 2 litres d'eau par jour est un excellent moyen d'aider à la digestion et d'éliminer les toxines. Si vous détoxifiez votre corps régulièrement, cela aidera à une digestion plus rapide et à une élimination régulière des toxines sous forme de miction et de selles, ce qui entraînera une perte de poids éventuelle.

Comment ça marche

  • Il favorise la digestion La meilleure façon d'assurer une digestion rapide est de consommer des aliments riches en fibres tels que les fruits et légumes, qui sont faibles en calories. Étant donné que le régime GM consiste à consommer une énorme quantité de fruits et légumes, il facilite la digestion, car la nourriture est facilement assimilée au corps.

Les aliments ont besoin d'une quantité suffisante d'eau pour se dissoudre dans les nutriments. Le processus de digestion est beaucoup plus facile avec une prise d'eau régulière. L'apport d'eau aide à l'assimilation des nutriments et utilise également l'énergie réservée pour stimuler le métabolisme grâce à ce régime de perte de poids.

  • Faciliter les selles L'une des principales raisons pour lesquelles les personnes sont en surpoids est qu'elles ne peuvent pas se débarrasser des débris emprisonnés dans le corps. Nous mangeons des aliments malsains pauvres en fibres qui restent dans notre corps, causant des dommages non atténués.

Mais le régime de perte de poids génétiquement modifié garantit que nous mangeons de nombreux aliments riches en fibres et en eau pour éliminer régulièrement les toxines (2). Les problèmes intestinaux, par exemple la constipation, peuvent être facilement évités à l'aide de The GM Diet.

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Régime GM: l'explication scientifique

Ce régime végétarien GM est-il soutenu par la science? C'est une question que la plupart d'entre nous se posent. Le régime riche en fibres garantit que vous gardez vos douleurs de la faim à distance, pendant une période plus longue. Les légumes et les fruits regorgent de toutes sortes de vitamines et minéraux essentiels et répondent aux besoins nutritionnels de l'organisme.

Le régime est riche en glucides complexes tels que le riz brun, qui est riche en nutriments essentiels tels que le magnésium, le potassium, le calcium et les fibres, tout en ayant une petite quantité de matières grasses.

Explication scientifique

Dans le régime GM, vous ne pouvez manger que du poulet, faible en gras. Ce qui fait la bonne quantité de protéines, c'est qu'elle augmente le taux métabolique et brûle les graisses (3).

Une autre chose qui fonctionne pour le régime alimentaire est que vous n'avez pas à limiter la quantité de nourriture que vous mangez, juste le type de nourriture que vous mangez. Cela fonctionne bien pour la plupart d'entre nous, car nous n'avons pas à nous sentir démunis. Ce n'est que lorsque nous nous sentons démunis que nous allons faire une virée. De plus, avoir de petits repas fréquents et augmenter l'apport d'eau augmente le métabolisme et aide à la perte de graisse.

Ce n'est pas ce que vous appellerez un régime de perte de poids basé sur la science. Mais, encore une fois, très peu de régimes à base scientifique ont bénéficié du succès sans précédent du régime GM.

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Avantages du régime alimentaire GM:

Ce plan de régime végétarien de 7 jours a été développé pour le bien-être des employés de General Motors Inc. C'est pourquoi il est appelé Plan de régime GM. L'objectif du programme est d'acquérir un corps sain. Vous pouvez vous attendre à ce qui suit lorsque vous pratiquez ce régime alimentaire:

  1. Perdez environ 5 à 8 kilogrammes en 7 jours
  2. Brillance naturelle pour la peau.
  3. L'élimination des toxines vous fera sentir léger et énergique
  4. Réduit l'affaissement autour du ventre et de la taille.

Tout cela en seulement 7 jours! C'est un régime miraculeux! Au début, cela peut sembler un peu impossible à suivre, mais seulement 7 jours de dévouement vous donneront un corps sain. Si vous réussissez ces 7 jours, vous adorerez certainement les résultats. Vous ne voudrez jamais rompre le régime alimentaire, car vous savez ce que cela vaut. Pour vous assurer que vous êtes en assez bonne santé pour pratiquer ce régime, consultez votre médecin avant de commencer.

Le régime végétarien GM:

Ce régime comprend la consommation de fruits, de légumes et d'amidon. Pour vous préparer au régime végétarien GM, vous devez éviter l'alcool pendant quelques jours. Surtout au moment du régime et avant. Il s'agit d'un conseil très important à suivre. L'alcool augmente l'acide urique dans le corps, ce qui entraîne une rétention d'eau. Cela bloque le processus de détoxication naturelle (4).

Régime alimentaire végétarien indien GM

Il est également très important de boire jusqu'à 10 verres d'eau par jour. Comme vous ne consommerez pas la même quantité de glucides que vous consommez normalement. L'eau sera votre principale source d'énergie tout au long de la journée. Il augmentera également votre métabolisme et éliminera naturellement les kilos indésirables du corps. Si vous avez déjà essayé ce régime, il est préférable de faire une pause de 2 à 3 jours avant de reprendre le régime. Cela aidera le corps à s'adapter à la nouvelle méthode d'apport nutritionnel, qui soulagera également votre corps de tout type d'anxiété. C'est ce que vous devez faire pendant les 7 jours de votre régime alimentaire.

    1. Comment commencer le premier jour du régime GM:

Étant le premier jour, c'est toujours le plus difficile. Essayez de rester à l'écart de toutes sortes de fringales, car vous ne consommerez que des fruits. Vous pouvez consommer tous les fruits, sauf les raisins, les bananes, les litchis et les mangues. Vous pouvez les avoir dans le montant que vous souhaitez. Il est suggéré de consommer plus de pastèque, de citron vert, d'oranges, de pommes, de grenades, de fraises et de melons. Vous pouvez manger 20 fois par jour, mais vous ne devriez manger que des fruits.

plan de régime gm

C'est la façon de préparer votre corps pour les prochains jours. La seule source de nutrition provient des fruits, ils fournissent tout ce dont vous avez besoin pour votre corps (5). Si vous préférez les couper et les manger, c'est super, mais assurez-vous de ne rien ajouter d'autre. C'est juste une journée "pur fruit pour moi"! Si vous pouvez limiter votre consommation de fruits aux seuls melons, vous avez de bonnes chances de perdre 3 livres le premier jour.

    1. Comment commencer le jour 2 du régime GM:

Comme le premier jour, le deuxième jour est "Tous les légumes". Vous ne pouvez pas manger autre chose que des légumes et seulement des légumes. Vous pouvez manger à votre guise, sentir votre estomac plein de légumes si nécessaire. Des légumes bouillis ou crus suffiront. Vous pouvez même commencer votre journée avec une pomme de terre bouillie et une cuillère à café de beurre. Cela est fait pour donner au corps suffisamment d'énergie et de glucides pour la journée. Mais après cela, seuls les légumes crus et bouillis.

légumes verts

Une seule pomme de terre ce jour suffit, ne consommez pas plus que ça. Ajouter une pincée d'origan ou d'assaisonnement au basilic pour rendre les légumes plus comestibles est parfait. Le jour 2 est un jour sans calories avec une bonne quantité de fibres et de nutriments. Si vous parvenez à passer le deuxième jour, vous êtes définitivement dévoué!

    1. Comment commencer le troisième jour du régime GM:

Le jour 3 est une combinaison des jours 1 et 2. Vous pouvez manger les fruits et légumes mentionnés. Mangez n'importe quelle quantité et quantité que vous voulez et buvez beaucoup d'eau comme indiqué. Vous devriez éviter les pommes de terre au jour 3 car vous obtenez suffisamment de glucides provenant des fruits. Votre système est prêt à brûler les kilos supplémentaires. Vos envies peuvent essayer de dominer, mais pensez à la perte de poids et à d'excellents résultats. Vous vous sentirez léger et heureux en ce moment.

Usine de régime GM

    1. Comment commencer le jour 4 du régime GM:

Tout a son moment parfait, si vous croyez en ce dicton, alors vous avez raison. Vous rappelez-vous comment ils vous ont dit de ne pas manger de bananes pendant les trois premiers jours? Eh bien, le quatrième jour du régime végétarien pour perdre du poids, vous avez la liberté de manger jusqu'à 6 bananes tout au long de la journée. Vous pouvez boire jusqu'à 4 verres de lait. Vous devriez avoir entendu dire que les bananes vous aident à prendre du poids, cependant, dans ce régime, elles agissent comme une source de potassium et de sodium pour le corps. À mesure que la consommation de sel diminue, les bananes feront l'affaire.

jour 3 g bananes et lait de régime

Vous pouvez également prendre une tasse de soupe très diluée pour un repas. La soupe doit être composée de poivre, d'oignon, d'ail et de tomates. C'est une recette savoureuse et saine qui vous aidera dans le processus de perte de poids. Vous ne pouvez le boire qu'une seule fois par jour, c'est uniquement pour rafraîchir vos papilles de tous les apports en fruits et légumes. Attention à vous résister. Vous n'êtes qu'à 3 jours de perdre du poids!

    1. Comment démarrer le jour 5 du régime GM:

Le jour 5 est un jour férié pour vous, car vous pourrez déguster un délicieux repas. Vous pouvez manger des tomates, des germes et du fromage cottage, également connu sous le nom de paneer en Inde. Vous pouvez également ajouter des morceaux de soja à votre repas. Faites une soupe savoureuse avec les ingrédients mentionnés et buvez-la. Assurez-vous d'augmenter votre consommation d'eau au jour 5.

jour 5 gm panner régime

Vous pouvez manger jusqu'à 6 tomates et augmenter votre consommation d'eau avec 1/4 de la consommation quotidienne. Ceci est fait pour nettoyer votre corps de l'acide urique. Les tomates sont destinées aux fibres et au processus de digestion. L'eau purifiera votre corps de toutes sortes de toxines.

    1. Comment commencer le jour 6 du régime GM:

Le jour 6 est un peu différent du jour 5. Vous mangerez des germes, du fromage cottage et d'autres légumes, mais à l'exclusion des tomates. Il n'y a pas de tomates au jour 6, évitez-les. La soupe savoureuse et beaucoup d'eau vous aideront pendant la journée. Les légumes fourniront des vitamines et des fibres à votre corps. Vous remarquerez déjà un changement dans votre corps à ce moment. Continuez à consommer une bonne quantité d'eau chaque jour.

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    1. Comment commencer le jour 7 du régime GM:

Le dernier et le dernier jour du régime alimentaire. C'est le jour le plus important. Vous vous sentirez léger et heureux de l'intérieur. Vous pouvez avoir du jus de fruits frais, une tasse de riz brun ou un demi-chapathi et d'autres légumes que vous souhaitez manger. Vous pouvez compléter votre journée avec la consommation d'eau.

Riz brun aux haricots

C'est le plan de régime complet pendant 7 jours. Si vous pouvez le suivre strictement, personne ne peut vous empêcher d'obtenir un corps sain et plus mince (6). Les conseils suivants vous aideront à planifier efficacement vos 7 jours.

  • Les jus de fruits ne sont pas autorisés dans les 6 premiers jours. Essayez d'augmenter la consommation d'eau à 15 verres le cinquième jour
  • Évitez complètement le thé, le café ou l'alcool. Vous pouvez les remplacer par du thé noir, du café noir et de l'eau de citron vert (tous ces éléments sont sans sucre)
  • Un exercice de 45 minutes sur des jours alternatifs vous aidera à obtenir les meilleurs résultats.
  • Dans le cas où ce programme de perte de poids que vous prenez est pour une occasion particulière, essayez-le 2 mois avant avec un intervalle de 2 à 3 jours après tous les 7 jours.
  • Les légumes peuvent être pris en salade ou consommés dans leur ensemble. Vous pouvez l'habiller avec du citron pressé, des herbes, de l'ail ou même du vinaigre blanc ou du vin. Rien d'autre ne doit être ajouté à cela.
  • La recette de soupe donnée peut être consommée en quantités illimitées. Ce sera un plaisir de manger tout en suivant ce régime. Si vous n'aimez pas les ingrédients, vous pouvez ajouter d'autres légumes tels que le chou-fleur, le maïs, les pois, les asperges, le chou et autres. Essayez de rester à l'écart de toutes sortes de haricots (rein, citron vert, pinto, etc.), ils sont réputés riches en calories.

Votre régime alimentaire végétarien complet est prêt pour vous. Maintenant que? Perdez-vous 5 à 8 kilos cette semaine-là et récupérez-le la prochaine fois? Ce régime végétarien de perte de poids facile n'a pas été conçu pour vous aider à prendre du poids, non? Il est certainement difficile de se conformer à ce régime alimentaire vigoureux toute votre vie. Tout ce que vous devez faire après ce régime est de rester. Vous n'avez pas à vivre de cette nourriture pour toujours. Voici certaines choses que vous devez faire pour maintenir une vie saine et heureuse.

  1. Vous devez vous concentrer sur l'amélioration de vos habitudes alimentaires. Tous les nutriments doivent être modérés.
  2. Faites de l'exercice régulièrement pour maintenir votre corps.
  3. Ayez une alimentation équilibrée avec une dose quotidienne de minéraux, fibres, vitamines, protéines, glucides, lipides, etc.

Le régime GM est devenu le régime le plus populaire pratiqué par les Indiens. Cela est principalement dû aux attributs végétariens. Seulement 7 jours de dévouement et de travail acharné vous feront perdre beaucoup de poids. Ce régime amaigrissant est extrêmement efficace et a satisfait de nombreux Indiens … N'attendez plus! Acceptez ce défi de 7 jours et dites bonjour à un meilleur style de vie et à un meilleur corps. C'est un excellent régime à suivre. Regardez ce que vous mangez, contrôlez vos envies alimentaires et vous serez une personne plus heureuse et plus mince la semaine prochaine!

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Légumes alternatifs pouvant être consommés les jours 2, 3, 6 et 7 de la table de régime de 7 jours

  • Pomme de terre (uniquement pour le petit déjeuner du jour 2): l'amidon présent dans la pomme de terre bouillie froide devient de l'amidon résistant qui favorise l'oxydation des graisses et réduit la graisse abdominale.
  • Concombre: c'est l'un des meilleurs légumes hypocaloriques et féculents pour perdre du poids. ½ tasse de concombre en tranches ne contient que 10 calories
  • Laitue: l'un des légumes à feuilles vertes les plus sains qui a peu de calories et de nombreuses vitamines et fibres.
  • Chou: riche en vitamine C et en antioxydants, le chou aide à renforcer le pouvoir immunitaire
  • Le brocoli Le sulforaphane phytonutriment présent dans le brocoli combat la graisse corporelle. Ce légume hypocalorique est une excellente source de fibres et de calcium.
  • Poivre – Le composé dihydrocapsé qui augmente le métabolisme présent dans les poivrons favorise la combustion des graisses
  • Oignons: la quercétine flavonoïde présente dans les oignons active la protéine dans le corps, brûle les graisses stockées et empêche la formation de nouvelles cellules graisseuses.
  • Épinards: ce légume à feuilles vertes regorge de protéines qui favorisent la masse musculaire maigre et favorisent la combustion des calories.
  • Carottes: les carottes sont chargées de bêta-carotène et de fibres et peuvent être dégustées crues avec des salades
  • Chou-fleur: ce légume crucifère regorge de fibres, d'acide folique et de vitamine C

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Exemple de tableau de régime pour les 7 jours du régime GM avec les temps:

Gm-diet

    1. Jour 1 du tableau du régime alimentaire GM:
      • Petit déjeuner (8h30): 1 pomme moyenne, 1 verre d'eau
      • Collation en milieu de matinée (10h30): 1 bol de melons, 1 verre d'eau
      • Déjeuner (12h00) – 2 grosses tranches de pastèque, 2 verres d'eau
      • Snack (16h00) – 1 orange, 1 verre d'eau
      • Snack (18h30) – 1 poire, 1 verre d'eau
      • Dîner (20h00) – 1 goyave, 1/2 pamplemousse, 2 verres d'eau
    2. Jour 2 du tableau du plan de régime GM:
      • Petit déjeuner (8h30) – 1 pomme de terre bouillie de taille moyenne recouverte de 1 cuillère à café de beurre
      • Collation en milieu de matinée (10h30): 1 bol de mélange de chou et laitue, 1 verre d'eau
      • Déjeuner (12h00) – 1 concombre, 1 oignon, 1/2 carotte, 2 verres d'eau
      • Snack (16h00) – 1 tasse de brocoli bouilli, 1/2 tasse de poivre en tranches, 2 gloses d'eau
      • Snack (18h30) – 1 tasse de chou-fleur bouilli, 1 verre d'eau
      • Dîner (20h00) – Carotte bouillie mixte, betterave, brocoli et haricots verts, 2 verres d'eau
    3. Jour 3 du tableau du plan de régime GM:
      • Petit déjeuner (8h30): 1 bol de melon ou 1 pomme, 2 verres d'eau
      • Collation en milieu de matinée (10h30): 1 poire, 1 tasse d'ananas en tranches, 2 verres d'eau
      • Déjeuner (12h00) – 1 bol de concombre mixte, oignon, carotte, laitue, 2 verres d'eau
      • Snack (16h00) – 1 orange ou 1/2 pamplemousse et 1 verre d'eau
      • Snack (18h30) – 1 poire ou 1 goyave
      • Dîner (20h00) – 1 bol de brocoli bouilli, 1/2 betteraves bouillies, 1/2 tasse de papaye crue bouillie, 2 verres d'eau
    4. Jour 4 du tableau du plan de régime GM:
      • Petit déjeuner (8h30) – 2 bananes, 1 verre de lait
      • Collation en milieu de matinée (10h30) – Smoothie à la banane avec 1 banane et 1 verre de lait
      • Déjeuner (12h00) – 1 bol de soupe aux légumes à base de chou, carottes et oignons
      • Snack (16h00) – Smoothie à la banane avec 1 banane et 1 verre de lait
      • Dîner (20h00) – 2 bananes et 1 verre de lait
      • Buvez 8 à 10 verres d'eau tout au long de la journée.
    5. Jour 5 du tableau du plan de régime GM:
      • Petit déjeuner (8h30): 2 tomates, un bol de haricots rouges bouillis assaisonnés de sel, poivre et citron, 2 verres d'eau
      • Collation en milieu de matinée (10h30): une tasse de tofu ou de lait caillé, 2 verres d'eau
      • Déjeuner (12h00): un bol de riz brun cuit, 2 tomates, palak paneer (épinards et petits pains), 2 verres d'eau
      • Collation de l'après-midi (16h30): salade de germes avec oignon, jus de citron, poivre et une pincée de sel, 2 verres d'eau
      • Dîner (20h00) – Curry léger composé de morceaux de soupe de soja / légumes, salade de concombre et tomate composée de 1 concombre et 2 tomates, 2 verres d'eau

Si vous mangez des aliments non végétariens, vous pouvez avoir les aliments suivants:

      • 2 blancs d'oeufs pour le petit déjeuner
      • 3 à 4 onces de poulet bouilli ou de poisson au four pour le déjeuner
    1. Jour 6 du tableau du plan de régime GM:
      • Petit déjeuner (8h30): 1 bol de légumes mélangés bouillis ou sautés, 2 verres d'eau
      • Collation en milieu de matinée (10h30): 1/2 bol moyen de haricots bouillis avec 1 tomate en dés assaisonnée d'une pincée de sel et d'autres épices, 2 verres d'eau
      • Déjeuner (12h00) – 1 tasse de riz brun cuit 1 bol moyen de soupe aux légumes, 2 verres d'eau
      • Snack (16h00) – 1 pomme, 1 verre d'eau
      • Snack (18h30) – 1 petit bol de lentilles bouillies ou germées assaisonné d'une pincée de sel et de jus de citron, 1 verre d'eau
      • Dîner (20h00) – 1 bol de légumes bouillis, 1 verre d'eau

Si vous mangez des aliments non végétariens, vous pouvez avoir les aliments suivants:

    • 2 blancs d'oeufs pour le petit déjeuner
    • 3 à 4 onces de poulet bouilli ou de poisson au four pour le déjeuner
  1. Jour 7 du tableau du plan de régime GM:
    • Petit déjeuner (8h30): 1 bol de melon ou melon, 1 verre d'eau
    • Collation en milieu de matinée (10h30): une poignée de baies fraîches ou surgelées ou 1 tasse de bâtonnets de carotte, 1 verre d'eau
    • Déjeuner (12h00) – 1 tasse de riz brun cuit, 1 bol de légumes légèrement sautés, 2 verres d'eau
    • Snack (16h00) – 1 pomme ou 1 poire, 1 verre d'eau
    • Snack (18h30) – 1 goyave, 1 verre d'eau
    • Dîner (20h00) – 1 bol de soupe de légumes mélangés, 2 verres d'eau

Si vous mangez des aliments non végétariens, vous pouvez avoir les aliments suivants:

  • 2 blancs d'oeufs pour le petit déjeuner
  • 3 à 4 onces de poulet bouilli ou de poisson au four pour le déjeuner

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Exercices à faire pendant le régime GM

La plupart des gens ont peur de suivre un régime d'exercice strict tout en suivant un régime amaigrissant. Ils n'apprécient pas de ne pas être assez forts pour faire les exercices. Mais si vous êtes assez intelligent, vous pouvez suivre un régime d'exercice qui ne sera pas très exigeant et améliorera vos efforts pour perdre du poids.

Exercices à faire pendant le régime alimentaire GM

    • Exercices du jour 1 du plan de régime GM
      • A trente minutes de marche
      • Suivez avec vingt squats et trente secondes
    • Exercices du jour 2 du plan de régime GM
      • Commencez avec dix namaskars Surya.
      • Faites Virabhadrasana quatre fois.
      • Levez-vous les jambes dix fois?
      • Tournez la taille, dix fois dans le sens horaire, dix fois dans le sens antihoraire.
      • Terminez avec des exercices d'étirement
    • Exercices du jour 3 du plan de régime GM
      • Faites des coups de pied debout devant, 10 fois de chaque côté.
      • Tournez le coffre trente fois.
      • Faites le mouvement Pilates classique: les cent tours assis, roulant comme une balle, les cercles d'une jambe, les mouvements entrecroisés et les sirènes. Chacun d'eux au moins …

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