Le régime de perte de poids maintes et maintes fois

(HealthDay): Suivre un régime pour perdre du poids jour après jour pendant des mois peut être difficile et même décourageant.

En outre, suivre le même régime alimentaire sans fin pourrait être la raison pour laquelle vous n'obtenez pas les résultats escomptés. Une étude dans le Magazine international sur l'obésité J'ai trouvé une alternative qui peut fournir de meilleurs résultats de perte de poids et qui est plus facile à suivre.

L'étude "MATADOR" a recruté 51 participants, tous des hommes obèses. MATADOR est l'abréviation de minimiser la thermogenèse adaptative et de désactiver le rebond de l'obésité.

Après quatre semaines de calcul de leurs besoins caloriques, les participants suivaient un régime continu ou un "régime restreint intermittent" de deux semaines suivi de deux semaines de repos pendant 16 semaines. Les hommes qui ont suivi le régime restreint par intermittence ont réalisé une plus grande perte de poids à la fin de l'étude. Cela suggère qu'un régime de repos de deux semaines et de deux semaines pourrait vous aider à perdre du poids non désirée et à ne pas récupérer.

Une théorie est que les pauses empêchent votre métabolisme d'être restauré avec un besoin calorique inférieur, une restauration qui rend plus difficile la perte de poids sans perte de calories.

Il y a une mise en garde pour essayer cette stratégie par vous-même: il est important de ne pas vous en faire trop pendant les semaines libres. Assurez-vous que votre régime alimentaire pendant les semaines libres est équilibré, avec une variété d'aliments qui ajoutent environ 500 calories par jour de plus que ce que vous mangez pendant les phases de perte de poids. Ces semaines devraient contribuer à renforcer la consommation modérée des semaines de régime et donner à votre corps le temps de s’adapter à son poids progressivement réduit.


Prendre une pause dans l'alimentation peut améliorer la perte de poids.


Plus d'informations:
Vous pouvez lire les détails complets du plan MATADOR en ligne.

Droits d'auteur © 2019 HealthDay. Tous droits réservés.

Citation:
Le régime de perte de poids, encore et encore (2019, 11 novembre)
Récupéré le 11 novembre 2019
à partir de https://medicalxpress.com/news/2019-11-on-again-off-again-weight-loss-diet.html

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