Je m'appelle Tahirih Thach (@fit_withtt), et je suis un coach en nutrition de 29 ans et un réviseur de données analytiques pour une entreprise de fabrication à Saint-Pétersbourg, en Floride. Après qu'on m'ait prescrit des coupe-faim pour perdre du poids, puis que j'ai regagné tout ce que j'ai perdu, j'ai commencé un régime flexible, un suivi macro et de l'haltérophilie. J'ai perdu 40 livres.

Depuis que je me souvienne, mon poids a fluctué en fonction de ce qui se passait dans ma vie. Lorsque le collège est arrivé, j'ai dû faire face à des nuits blanches et à des fêtes de fin de semaine et j'ai gagné le tristement célèbre Freshman 15, suivi de Freshman 30.

J'ai eu du mal à découvrir mon chemin dans la vie. J'ai traversé une période de dépression et la nourriture était mon départ. En réfléchissant maintenant à cette période de ma vie, je réalise à quel point j'ai mal traité mon corps. Je mangeais McDonald's tous les jours, presque trois fois par jour. Il semble fou d'admettre cela maintenant, mais avec le stress de l'école et le fait de compter sur les frais de scolarité pour la nourriture, je n'avais pas beaucoup d'options à l'époque.

J'avais peur d'aller à mon examen physique annuel parce que je savais que mon médecin allait commenter mon poids.

À une date, il m'a parlé de l'utilisation de coupe-faim. J'étais tellement mal à l'aise avec mon corps que j'aurais fait n'importe quoi pour perdre du poids. Après avoir commencé avec de la phentermine (qui est utilisée comme médicament de perte de poids en raison de la façon dont je supprime l'appétit), j'ai commencé à perdre du poids si rapidement que j'ai perdu près de 20 livres en un mois.

Mais comme vous pouvez probablement le deviner, l'utilisation de pilules amaigrissantes * n'était * pas durable. Et un jour, j'ai décidé d'arrêter de prendre les pilules et d'essayer de maintenir ma perte de poids naturellement. Dès que je suis descendu d'eux? Mon appétit est revenu avec vengeance. J'ai remis tout le poids, et autre chose. J'ai pesé plus qu'avant de commencer les pilules.

Ce n'est que des années plus tard que j'ai découvert que ce coupe-faim était généralement prescrit à ceux qui étaient obèses morbides et cherchaient à perdre du poids avant la chirurgie pour perdre du poids. je encore Je ne comprends pas pourquoi mon médecin a suggéré le médicament parce que je sentais que je n'en avais pas besoin à ce moment-là. J'ai été déçue de moi-même d'avoir commencé à prendre des médicaments sur ordonnance, mais je suis également ravie d'éduquer les femmes sur le fait qu'une solution rapide ne fonctionnera jamais à long terme.

Après avoir eu 26 ans en juin 2016, j'ai atteint 200 livres.

J'ai essayé de perdre du poids toute seule après avoir quitté Phentermine en augmentant mon activité physique. Mais avec l'augmentation de l'activité, j'ai commencé à augmenter mon alimentation parce que je sentais que je méritais la récompense. J'ai ajouté des aliments trompeurs, qui ont finalement échoué. Même si je faisais plus de cardio, je prenais toujours plus de poids. J'étais à mon pire, me sentant vaincu. Je savais que je devais changer quelque chose.

Ils m'ont présenté un régime flexible pendant que je parcourais mon flux Instagram.

J'étais une fille qui mange tout ou rien. Mais l'idée d'un régime flexible est exactement à quoi elle ressemble et comprend la règle des 80-20, ou manger des aliments nutritifs bons pour vous dans 80% des cas, et la règle «Si cela convient à vos macros» (IIFYM), ce qui signifie qui consomme des calories dans ses pourcentages de macronutriments (glucides, lipides, protéines). Cette façon de manger est vraiment un changement de style de vie et moins un régime alimentaire, et cela a vraiment changé mon processus de réflexion sur la nourriture.

À travers mon voyage et mes études (j'ai obtenu ma maîtrise en nutrition!), J'ai appris que pour perdre du poids, il faut avoir un déficit calorique. J'ai appris qu'avec plus d'activité, j'ai fini par manger avec un excès de calories au lieu d'un déficit (d'où le gain de poids). Le mode de vie flexible du régime m'a aidé à reconnaître qu'une calorie est une calorie, et bien que manger des aliments nutritifs soit important, il n'y a aucune raison de paniquer à propos de manger un «mauvais» repas.

Tant que je restais dans mon déficit calorique et mangeais dans les macros prévues pour la journée, je pouvais manger sainement 80% du temps et profiter de 20% du temps tout en perdant du poids.

J'ai adhéré régulièrement aux règles 80-20 et IIFYM, même si j'avais encore des jours où j'étais suralimenté. Mais je ne me suis jamais puni pour ça, je suis humain. Je dis aux gens que je peux avoir mon gâteau et le manger aussi avec la règle 80-20. Quatre-vingt pour cent du temps je mange des aliments entiers, des légumes, des fruits, etc., et 20 pour cent du temps je prends des friandises comme des gâteaux ou des croustilles.

Cela fonctionne pour moi car cela ne me prive jamais. Me priver dans le passé a toujours été contre-productif. J'ai mangé des salades toute la semaine, puis j'ai mangé des frites le week-end. Mais avec ce régime, je peux avoir des chips avec modération, et cette petite solution pendant la semaine est tout ce dont j'ai besoin.

J'utilise l'application MyFitnessPal pour suivre ma nourriture et mes macros et cela m'aide vraiment à rester sur la bonne voie, même en mangeant des friandises.

Voici ce que je mange habituellement en une journée maintenant:

  • Petit déjeuner: Sandwich au petit déjeuner ou flocons d'avoine pendant la nuit (certaines semaines jeûne jusqu'à 12 h)
    • Déjeuner: Riz brun au quinoa, un type de protéine (généralement des pilons de poulet cuits au four) et des choux de Bruxelles rôtis
      • Collations: Baies avec yaourt grec, barre protéinée, noix grillées ou edamame
        • Dîner: Identique au déjeuner (je prépare habituellement les repas de la journée)
          • Dessert: Tasses de chocolat noir ou de beurre d'arachide

            En matière d'exercice, c'était un lapin cardio.

            Mais j'ai réalisé que je me limitais vraiment. Quand j'ai commencé mon voyage de perte de poids, mon frère avait récemment rejoint l'Air Force et était en formation de base, ce qui signifiait beaucoup d'exercice dans le gymnase pour rester en forme. Il m'a mis dans le gymnase et m'a aidé à surmonter ma timidité dans le gymnase.

            Quand il a été déployé, j'ai appris à m'entraîner avec des poids en utilisant bodybuilding.comLa bibliothèque d'exercices. De là, j'ai regardé de nombreuses vidéos YouTube pour perfectionner ma forme tout en soulevant des poids. Je l'aime beaucoup.

            En 2018, j'ai reçu ma certification de formation personnelle. Maintenant, je soulève des poids cinq jours par semaine. J'ai une journée de repos cardiovasculaire / actif et une journée de repos complet.

            Le fait de soulever des poids lourds m'a non seulement aidé à perdre du poids et à gagner du muscle plus rapidement, mais aussi à gagner en confiance.

            Plus je devenais fort, plus je gagnais en confiance à l'intérieur et à l'extérieur du gymnase. Je fais ce que les gens appellent le "powerbuilding", qui est une combinaison de powerlifting et de musculation. Il est habilitant en tant que femme de soulever des poids très lourds. J'effectue une surcharge progressive dans mon entraînement, ce qui signifie que j'ajoute du poids au fur et à mesure que je continue de me renforcer. Soulever des poids est ma thérapie.

            Ce sont les trois conseils qui ont contribué à la réussite de mon parcours de perte de poids.

            • Si vous ne planifiez pas, prévoyez d'échouer. C'est quelque chose que je dis à mes clients en ligne. La préparation des repas a vraiment changé ma vie. Non seulement vous savez exactement ce que vous mettez dans votre corps, mais vous économisez beaucoup d'argent en ne mangeant pas à l'extérieur. Chaque dimanche, je bloque au moins deux heures pour préparer le repas. Je prépare tous mes repas pour la semaine, donc quand il y a des jours où j'ai peu de temps ou que je suis trop paresseux pour cuisiner le dîner, j'ai déjà un repas prêt à chauffer.
              • Au lieu d'être obsédé par le nombre sur la balance, agissez. Cela m'a énormément aidé dans les jours où j'ai eu beaucoup de sodium, ou si c'est à cette époque du mois. Cela m'a aidé à comprendre comment l'échelle ne donne pas une image globale et que le gonflement et la rétention d'eau sont quelque chose de réel et de normal que tout le monde doit gérer.
                • Avoir un ou des partenaires de responsabilité. Mon voyage à travers la perte de graisse et le développement musculaire a vraiment commencé lorsque j'ai commencé à travailler avec un entraîneur physique. La responsabilité m'a aidé à prendre des responsabilités parce que je ne voulais pas décevoir une personne qui croyait en moi. Tout le monde n'aimera pas travailler avec un coach, mais trouvez un ami ou un parent qui a plus d'expérience que vous ou qui navigue sur les mêmes problèmes car ils peuvent compter les uns sur les autres pour motiver et rendre compte.

                  J'ai perdu 40 livres au total et il m'a fallu près de deux ans pour atteindre un point d'entretien.

                  Ce fut une montagne russe d'un voyage. Certains jours, je prenais quelques pas en arrière et je mangeais trop. Mais mes habitudes ont été construites simplement en essayant de s'améliorer chaque jour, soit en ajoutant plus de poids à ma barre ou en mangeant un fruit supplémentaire ce jour-là. J'ai appris que les solutions rapides sont contre-productives, et la mentalité de tout ou rien est ce qui m'a maintenu coincé dans le cycle de régime yo-yo.

                  Suivre le style de vie 80-20 m'a vraiment aidé à guérir ma relation avec la nourriture. Toute faute que j'ai pour me soigner est de courte durée et je n'ai plus d'anxiété alimentaire. Se concentrer sur les macros et soulever des poids m'a également aidé; Non seulement je suis physiquement plus fort, mais mon esprit est aussi plus fort.

Promotion chez notre partenaire