Le contenu

  1. Démarrage
  2. Mois 1: Accélérez
  3. La division de perte de graisse de trois mois
  4. Plan de perte de graisse: mois 1
  5. Journée totale du corps
  6. Jour d'intervalle
  7. Mois 2: augmenter la charge
  8. Plan de perte de graisse: mois 2
  9. Journée totale du corps
  10. Jour d'intervalle
  11. Mois 3: Révision et ajustement
  12. Plan de perte de graisse: mois 3
  13. Journée totale du corps
  14. Jour d'intervalle
  15. Exercice de procédure
  16. Alpinistes
  17. AVC de médecine-ball
  18. Lancer de médecine-ball
  19. Box jump
  20. Saut fendu
  21. Superman
  22. Humeur
  23. Éructations
  24. Port en lourd d'une jambe roumaine
  25. Fente inversée
  26. Lifting des jambes
  27. Planche
  28. Ballon d'exercice Ab Roll-In

"Je veux perdre du poids" est un gémissement que les amateurs de gym écoutent si souvent sans dévouement pour que les mots arrivent sans aucun sens. La phrase devrait prendre la place qui lui revient avec les déclarations des candidats de Miss Amérique selon lesquelles ils veulent "arrêter la faim dans le monde" ou les affirmations de Brett Favre selon lesquelles il "pense à la retraite".

Mais pas toi Tu es différent Vous avez même récupéré une copie de Muscle et performance essayez-le En fait, vous prenez la perte de poids si au sérieux que rien ne vous arrêtera. Si tel est le cas, nous sommes fiers de l'avoir à bord et nous vous le dirons: si vous adhérez au programme des trois prochains mois, il incinérera votre graisse corporelle, augmentera votre énergie et améliorera votre apparence. Ça sonne bien? Nous le pensons. Maintenant, attachez vos chaussures croisées et préparez-vous à éliminer la graisse de votre corps.

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