Quel est le meilleur régime de lutte pour perdre du poids? De nombreux lutteurs perdront du poids pour perdre une catégorie de poids inférieure.

Je voudrais parler d'une bonne façon de perdre du poids pour la lutte.

La lutte contre la nutrition est un élément important d'un plan de régime de combat. Si vous suivez un bon plan de perte de poids, vous serez le meilleur combattant possible tout en conservant toute votre force.

Cet article ne traite pas de la faim, de la déshydratation ou de l'âge pour perdre du poids. Les régimes rapides affaiblissent les combattants au moment de la compétition.

Toi commence plan de lutte contre la perte de poids tôt N'attendez pas une semaine avant que le moment soit venu de participer ou de vous qualifier pour un match. Une perte de poids progressive est le meilleur régime de combat.

De nombreux combattants attendront pour perdre du poids. Vous vous faites du mal et vous n'atteignez pas votre plein potentiel. Cela ne fait que vous conduire à être un combattant moyen. Intégrez une alimentation saine à vos objectifs.

Commencez tôt le régime de lutte pour obtenir les meilleurs résultats

Régime de lutte - Le meilleur plan de régime de perte de poids de lutte

Si vous allez à perdre du poids pour la lutteVous devriez commencer à manger au moins un mois à l'avance.

Élaborez votre plan de perte de poids tôt pour ne pas avoir à vous affamer. Cela vous permettra de perdre une petite quantité de poids chaque semaine.

Une bonne nutrition est importante.

Obtenir les bonnes calories est un élément important d'un bon se battre régime.

Il est important de manger le plus sainement possible.

La nutrition est même importante pour les combattants de poids lourds. Mon fils est un poids lourd et a fait quelques petits changements dans son apport alimentaire. Il a ajouté plus de légumes à chaque repas et perdu 20 livres.

Vous devez éviter les aliments riches en calories, comme les crêpes et les frites.

Au lieu de cela, concentrez-vous sur les aliments riches en nutriments tels que les grains entiers, les fruits, les légumes et les protéines maigres.

Les lutteurs ont besoin de boire beaucoup d'eau pour perdre du poids

De nombreux combattants apprennent que la meilleure façon de perdre du poids est de transpirer. C'est la mauvaise façon!

Vous avez besoin d'eau pour maintenir votre métabolisme et garder votre corps en bonne santé. Je vous recommande de boire plus d'eau que la normale. Cela vous aidera à vous sentir rassasié, à rester en bonne santé et votre corps brûlera plus de calories grâce à l'eau supplémentaire.

Si vous devez perdre du poids, vous pouvez limiter votre consommation d'eau 24 heures avant un événement pour prendre du poids.

Saviez-vous que je n'ai pas dit d'arrêter complètement de boire de l'eau? Vous avez besoin d'eau pour que votre corps fonctionne correctement.

Je suggère quelques onces d'eau toutes les trois heures. Vous ne devez restreindre que l'eau à perdre moins de deux livres.

Vous cherchez de l'eau? J'ai trouvé de l'eau infusée d'électrolytes dans la liste des best-sellers d'Amazon.

La lutte contre la perte de poids n'inclut pas les boissons gazeuses

Les sodas ne font pas partie du régime alimentaire d'un combattant. Les calories d'un soda sont des calories vides. J'ai vu des lutteurs qui ont arrêté de boire de la pop et perdu cinq livres en une semaine.

Sérieusement, les lutteurs évitent le soda et le jus!

Concentrez-vous sur les bons nutriments dans des proportions appropriées

C'est ici que vous régime de lutte Vous devez vous concentrer sur les bons nutriments et les bonnes proportions. Vous devez manger la bonne chose pour favoriser l'énergie et une perte de poids efficace.

Un combattant doit se concentrer sur la consommation super nourriture. Les superaliments sont des aliments riches en nutriments qui favorisent un métabolisme sain et ont des propriétés antioxydantes.

Voici une liste typique des aliments que mon enfant mange pour perdre du poids:

  • Pâtes et céréales complètes (éviter le pain)
  • 2% bâtonnets de fromage
  • Lait écrémé (Borland a un excellent lait écrémé)
  • Yaourt hypocalorique
  • Noix et amandes (pas beaucoup car elles sont riches en calories)
  • Poitrine de poulet, viande de dinde maigre et protéine de lactosérum de haute qualité.
  • Fruits: pommes, bananes, poires, oranges, etc. Le fruit fournit les vitamines, fibres et beaucoup d'eau nécessaires.
  • Yaourt grec
  • Pommes de terre au four

Réduisez l'apport calorique au bon niveau

Réduire l'apport calorique est important pour un plan de régime de combat. Votre corps a besoin des bonnes calories pour perdre du poids et maintenir votre force.

Si vous réduisez trop votre apport calorique, votre corps passera en mode famine. Votre métabolisme vraiment ralentir et arrêter de perdre du poids.

L'astuce consiste à réduire suffisamment votre apport calorique pour que votre corps utilise vos réserves de graisses et à maintenir votre métabolisme à pleine capacité. Je vous recommande de ne réduire votre apport calorique qu'à 80% de vos besoins quotidiens.

Par exemple, si vous avez besoin de 2000 calories par jour, votre apport calorique réduit est d'environ 1600 calories.

Si vous voulez avoir une idée de vos besoins caloriques, vous pouvez les voir ici.

Surveillez l'apport alimentaire ou l'exercice Plus?

À mon avis, il vaut mieux surveiller votre consommation alimentaire. Il y a 3 500 calories dans une livre.

Vous rendez-vous compte de la difficulté de brûler 3 500 calories? Permettez-moi de vous donner un exemple:

Si vous courez 5 miles, vous ne brûlerez qu'environ 1000 calories de graisse.

Vous pratiquez déjà cinq jours par semaine. Ne gênez pas les choses en consommant plus que ce dont vous avez besoin.

Gardez vos yeux sur le prix

Un bon plan de perte de poids est un plan à long terme. Vous devez vous concentrer sur une bonne alimentation et changer votre style de vie.

Je sais que vous voulez ce gros steak en T ou ce hamburger gras et ses frites. Gardez vos yeux concentrés sur le prix. Ce prix est d'avoir la meilleure saison de lutte possible.

Alimentation saine vs suppléments

Une alimentation saine obtiendra les meilleurs résultats. Cela nécessite une planification et un engagement. Sinon, vous suivrez un régime yoyo et combattrez votre poids tout au long de la saison. Je recommanderais de manger de vrais aliments pour vous aider avec votre plan de perte de poids.

Je me rends compte que de nombreux combattants choisissent des suppléments dans le cadre d'une alimentation saine. Si vous allez utiliser des suppléments, vous devez atteindre un équilibre sain pour obtenir la meilleure nutrition. Si vous recherchez des suppléments, je recommanderais ce qui suit:

Protéine de lactosérum

Gold Standard Whey Protein: Il s'agit d'une protéine en poudre vendue par Optimum Nutrition. Il a plus de 13 000 commentaires avec une note de 4,6 étoiles de 5 étoiles. Il contient 24 grammes de protéines, 5,5 grammes de BCAA d'origine naturelle et plus de vingt saveurs parmi lesquelles choisir.

Suppléments

Acides aminés: Dans un article précédent, j'ai écrit sur les acides aminés pour la perte de poids. Regardez l'article.

Si vous cherchez un bon supplément d'acides aminés, je recommanderais AminoHD 1000. C'est de loin l'acide aminé le plus populaire et ne contient aucun ingrédient supplémentaire.

Les lutteurs devront expérimenter pour trouver le régime qui fonctionne le mieux.

Offres spéciales

Si vous recherchez des suppléments, Amazon propose toujours des offres spéciales sur les produits de nutrition sportive. Voir le lien suivant pour plus d'informations.

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Les plans de repas sont essentiels pour perdre du poids

La planification des repas est essentielle pour atteindre un poids santé. Pendant la saison de lutte, chaque calorie compte lorsque vous essayez de perdre de la graisse corporelle. Si ce n'est pas prévu, il est fort probable qu'un combattant consomme des calories vides.

Quand mon enfant coupe, j'aime planifier chaque repas une semaine à l'avance. Pour faire ma planification, j'aime utiliser des livres de cuisine. Un de mes livres de cuisine préférés est plein de 400 calories Recettes

La plupart des combattants doivent consommer au moins 1500 calories jour.

Je crois que les plans de repas sont un outil à long terme pour perdre du poids, mais il est parfois nécessaire de perdre du poids rapidement. Dans ce cas, vous devrez peut-être réduire les calories à environ 1 200 par jour. Le magazine EatingWell a créé un Plan de repas diététique de 7 jours Pour maigrir, il est conçu par des experts en nutrition et en cuisine pour vous proposer des repas délicieux et nutritionnellement équilibrés pour maigrir.

Voici d'autres excellents livres de cuisine à consulter:

101 recettes de perte de poids – 100 recettes de perte de poids formulées pour avoir une excellente saveur et fournir une excellente nutrition.

100 recettes d'aliments sains – Éliminer les régimes à la mode et adopter un style de vie durable et propre

Plan de repas de 28 jours – Ce simple guide de démarrage propose quatre semaines de plans de repas propres.

Ressources supplémentaires pour perdre du poids

Nous avons passé environ 400 heures à rechercher, écrire et mettre à jour cet article. Nous avons utilisé de nombreuses ressources pour en faire le meilleur article sur les régimes de lutte. Voici quelques ressources supplémentaires qui, selon nous, peuvent vous aider à atteindre votre objectif de perte de poids.

Poids de coupe 101 – Guide étape par étape pour la perte de poids et les performances sportives. Ce livre a été écrit par Carlos Sumulong, co-fondateur d'une société de force et de conditionnement connue sous le nom de VQ Fit-Pros. À la dernière mise à jour, le livre Kindle ne coûtait que 2,99 $. Cela vaut 3 dollars pour obtenir des conseils sur la réduction du poids.

Le guide ultime de la nutrition de lutte: Maximisez votre potentiel – Par Joseph Correa (nutritionniste sportif certifié). Apprenez à accélérer votre métabolisme, ainsi qu'aux plans de nutrition pour améliorer les performances de lutte.

Des superaliments dont tout le monde a besoin – Webmd.com a un article qui explique comment incorporer une variété de superaliments peut aider à maintenir le poids, à combattre les maladies et à vivre plus longtemps. Une chose que tous les superaliments ont en commun: «Chaque superaliment sera un produit réel et non transformé. L'article couvre une liste des meilleurs superaliments et détaille en détail la nutrition de chaque type d'aliment qu'ils ont énuméré.

Championnat de nutrition et de performance: Le guide du lutteur sur les modes de vie sains, l'alimentation et le contrôle du poids

Idées nutritionnelles pour les combattants: L'Iowa High School Athletic Association a écrit un excellent article. Parlez de la façon de manger sainement tous les jours.

Perdre du poids rapidement: comment le faire en toute sécurité – Webmd.com a écrit l'article pour offrir des options plus saines pour perdre du poids en toute sécurité et efficacement.

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