Quel est votre tour de taille idéal ?

Perdre du poids et/ou réduire la graisse du ventre n’est pas une tâche facile. Cela nécessite de comprendre ce qu’impliquent une alimentation saine et un mode de vie sain. Cela nécessite un régime d’exercices vigoureux à la fois pour augmenter le déficit calorique et pour tonifier le corps sous toute cette graisse. Pour beaucoup, c’est l’approche éprouvée pour perdre de la graisse.

Cependant, il y a beaucoup de gens qui semblent incapables de perdre du poids quelle que soit la méthode qu’ils utilisent. Les plans de repas des leaders de l’industrie de la perte de poids semblent faire peu. Les dernières techniques de célébrités semblent tout aussi inutiles. Les calories sont comptées, le thon et les poitrines de poulet en conserve sont consommés, suffisamment de légumes pour devenir verts, et pourtant la cellulite et la graisse du ventre restent.

Mais que se passe-t-il si perdre de la graisse ne se limite pas à compter les calories et à transpirer ? Si vous voulez perdre du poids, vous devez manger moins de calories que ce dont vous avez besoin pour la vie quotidienne. Et bien que l’exercice ne soit pas essentiel pour perdre du poids, l’exercice renforce et tonifie le corps. L’exercice contribue également à augmenter encore plus votre déficit calorique.

Compte tenu de la réduction des calories et de l’exercice, il faut reconnaître que la perte de poids est une équation complexe qui implique plusieurs de ces deux facteurs. Pour une grande partie de la population, ces deux facteurs pourraient suffire. Pour beaucoup, cependant, d’autres facteurs doivent être pris en considération.

Plusieurs hormones impliquées peuvent contribuer à la façon dont notre corps stocke ou brûle les graisses. Ces hormones sont-elles équilibrées ? Y a-t-il des carences hormonales ? Si oui, comment ces problèmes sont-ils résolus pour que la perte de poids puisse se produire ?

Le tube digestif est un mécanisme complexe où les différents organes doivent travailler en harmonie pour décomposer les aliments, absorber les nutriments et éliminer les déchets. Est-ce que cela se passe correctement ? Y a-t-il des déchets toxiques qui ne sont pas éliminés ? Y a-t-il des ballonnements d’estomac?

Enfin, le métabolisme est-il assez rapide ou assez actif ? Réduire les calories et faire plus d’exercice peut ne pas suffire si ces autres facteurs ne sont pas synchronisés. Avec cette possibilité, existe-t-il des moyens de résoudre ces problèmes ? Ou en d’autres termes, quels sont les meilleurs compléments alimentaires pour la réduction de la graisse du ventre et la perte de graisse ?

Parce que ce qui est vraiment nécessaire, c’est quelque chose qui complète la réduction des calories et l’exercice. Si les médias grand public ne font pas une brèche, alors une poussée supplémentaire est nécessaire. Et il existe des suppléments qui peuvent résoudre certains de ces problèmes.

Quelque chose d’aussi commun que Metamucil peut aider à construire un tube digestif plus sain en ajoutant les fibres nécessaires en tant que prébiotique. Les suppléments qui ciblent les hormones comme Motilin aident à éliminer les déchets toxiques du corps. Des herbes et des plantes comme le Garcinia Cambogia, la racine de maca et la racine de réglisse contribuent à créer un environnement plus propre dans le tube digestif. Diverses formes de ginseng peuvent augmenter l’énergie et la vitalité. Les acides aminés comme la L-carnitine fonctionnent pour mieux utiliser les graisses et l’énergie.

Si les programmes de perte de poids traditionnels ne fonctionnent pas, la première étape devrait toujours être de consulter votre médecin ou votre professionnel de la santé. La deuxième étape serait de rechercher tous les suppléments qui peuvent aider à réduire la graisse du ventre ou à perdre de la graisse. Demandez toujours l’avis d’un expert et, en cas de doute, revenez à la première étape.

Au fur et à mesure que vous recherchez les différents suppléments, recherchez leur liste d’ingrédients et découvrez de quoi il s’agit. Le Garcinia Cambogia, la L-Carnitine, l’Eleuthero, la Racine de Maca et autres contiennent-ils ? Est-il sans OGM et fabriqué dans des installations approuvées par la FDA ? Que sont les additifs ?

Tenez également compte des témoignages et des avis des clients. Quel est le pourcentage de 5 étoiles à 1 étoile ? Y a-t-il un thème ou une tendance dans les avis négatifs ? Quelle est la force et la réactivité de la politique de remboursement ?

Enfin, le résultat potentiel du ventre plat l’emporte-t-il sur le coût de l’article ? Allez-vous gaspiller votre argent (ou non, si la politique de remboursement est réelle) ou s’agira-t-il d’un investissement dans votre santé ? Les réponses à ces questions devraient vous aider à choisir le meilleur complément alimentaire pour la réduction de la graisse abdominale et la perte de graisse.

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