Salut! Je suis Alicia Latrice Smith. J'ai 28 ans. Je vis à Portland et travaille avec Airbnb. Après des années de traitement contre le cancer, j'ai pris beaucoup de poids. C’est-à-dire jusqu’à ce que j’ai découvert le jeûne intermittent, modifié mon régime et perdu 109 livres.

Mes problèmes de perte de poids ont commencé très tôt. À 12 ans, on m'a diagnostiqué une leucémie. J'ai subi trois ans de chimiothérapie, parmi beaucoup d'autres traitements. Pendant ce temps, je devais aussi prendre des stéroïdes. J'ai soufflé comme un poisson-globe à la suite de tous ces traitements.

Avant de recevoir mon diagnostic, je me sentais vraiment comme un enfant en bonne santé tout en grandissant. Cependant, après cette période de ma vie, j'ai toujours eu du mal à perdre du poids. Cela me priverait de tous les aliments considérés comme «mauvais», ce qui me rendait misérable et rendait le régime insoutenable pour moi.

À mon tour, j'ai aussi commencé à lutter contre l'insomnie, l'anxiété, la dépression et une faible estime de soi à un très jeune âge. Non seulement je souffrais de maladie, mais à présent j'étais en surpoids, ce qui me faisait me sentir encore plus isolée et seule.

Mon point tournant a été pris des années plus tard: le 5 juin 2017, j'étais officiellement fatigué de faire de l'embonpoint et de ne pas profiter de ma vie au maximum.

J'ai réalisé que j'évitais complètement les photos, les vidéos et les réseaux sociaux à cause de mon poids. J'avais peur des achats et je détestais les options offertes pour ma taille et m'empêchais d'assister à de nombreux événements sociaux.

À ce moment-là, en 2017, j'avais essayé tous les modes alimentaires et les pilules amaigrissantes auxquels vous pouvez penser, et ils fonctionnaient tous temporairement, mais il semble toujours que je reprenne du poids, entre autres. Le régime à la mode a également entraîné une déshydratation extrême (j'ai même été hospitalisé pendant une semaine en 2016), de la fatigue, des carences nutritionnelles, des problèmes digestifs et des maux de tête constants.

Mais c’est mon combat contre l’hypertension, la goutte qui a brisé le verre. Je luttais contre l'hypertension de 17 à 25 ans et c'est à ce moment-là que j'ai décidé de contrôler ma santé. Je ne voulais plus avoir à prendre de médicaments pour le reste de ma vie ni vivre dans la crainte que l'obésité ne me cause plus de problèmes de santé.

Ce même jour, j'ai finalement décidé d'investir en moi-même. J'ai fait le premier pas. J'ai pris rendez-vous avec un nutritionniste, un thérapeute et j'ai également rejoint un forum de groupe de santé pour recevoir un soutien.

Les plus grands changements dans le régime que j'ai mis en place? Jeûne intermittent et régime alimentaire riche en protéines et modéré en glucides.

Ce combo a continué à fonctionner pour moi. Je m'assure également de contrôler les portions, mais j'aime toujours les repas que j'aime. Je ne vois pas cela comme un régime, mais je fais simplement des choix alimentaires plus sains qui non seulement me nourrissent, mais ne me privent pas.

Avec ce plan de repas, je me retrouve avec plus d’énergie, plus vite et plus longtemps, et j'ai perdu du poids de façon constante et constante. J'ai également commencé à voir des améliorations drastiques de ma pression artérielle. Oh, et je contrôle mon apport quotidien en glucides via l'application My Fitness Pal.

Voici ce que je mange dans une journée maintenant:

  • Petit déjeuner: Je jeûnerai jusqu'à midi, mais je boirai de l'eau ou une tasse de café.
  • Déjeuner: Salade De Poulet Avec Vinaigrette Française
  • Entrées Bâtonnets au beurre d'arachide et au céleri
  • Le dîner: 6 onces saumon grillé, pommes de terre rouges et asperges sautées à l'ail
  • Dessert: Cpain granola aux protéines de rouleau de cannelle résistant

    Avant mon voyage pour perdre du poids, je n'avais pas de routine d'exercice.

    J'avais l'habitude de m'inquiéter chaque fois que je me sentais jugé pour ne pas utiliser correctement l'équipement de gym. Mais après avoir commencé mon parcours de perte de poids, mon programme d'exercices a radicalement changé.

    Lorsque j'ai commencé ce voyage, je me suis beaucoup concentré sur le cardio et le HIIT. Je m'entraînais cinq jours par semaine pendant une heure. Cela a progressivement augmenté pour faire de l'exercice six jours par semaine, où je me suis concentré sur le cardio et la musculation.

    Actuellement, je m'entraîne quatre ou cinq fois par semaine, le ton étant mon objectif principal. Je me concentre sur la levée de poids et faire du cardio léger. Je me rends au travail à pied au lieu de conduire et les jours où je travaille à la maison, je fais 30 minutes sur l’appareil elliptique, Stair Master et / ou la course à pied. Je prévois également de faire plus de kickboxing après avoir fini un voyage de travail.

    Ce sont les trois leçons les plus importantes que j'ai apprises et qui ont contribué au succès de mon parcours de perte de poids.

    La première chose? Buvez beaucoup d'eau. L'eau aide à brûler des calories, vous empêche de consommer des calories provenant d'autres boissons riches en calories et élimine les déchets du corps. Allez, ça nous garde plus jeunes plus longtemps.

    Concentrez-vous sur le contrôle des portions. Cela lui permettait de contrôler la quantité de nourriture qu'il consommait à chaque repas. Cela m'a aidé à éviter de manger et manger "juste parce que" la nourriture était dans mon assiette.

    Enfin, ne vous contentez pas de manger certains aliments. Si vous voulez ce petit gâteau, mangez-le! Il s'agit de modération. Le fait de vous forcer à tout abandonner vous obligera à abandonner complètement et peut vous amener à trop manger (je le sais car je l'ai déjà fait de nombreuses fois auparavant). Cela vous laisse découragé, coupable et vous ramène au point de départ.

    J'ai perdu un total de 109 livres en 2 ans et demi.

    J'ai commencé mon voyage avec 251 livres et maintenant je pèse 142 livres.

    N'oubliez pas: il n'y a pas de solution rapide pour perdre du poids. Je n'ai pas pris de poids du jour au lendemain et je ne vais pas le perdre du jour au lendemain. Cela fait presque trois ans que je suis en voyage et je progresse toujours vers mon objectif final. C'est une question de cohérence et de patience. J'aime la citation "La cohérence est parfois un facteur de changement". Le voyage a ses hauts et ses bas, mais dans ces moments de sentiment de défaite, vous devez continuer à avancer.

    J'ai également dû apprendre à comprendre que pour ce qui peut fonctionner, par exemple, Beyoncé pourrait ne pas fonctionner pour moi. Les réseaux sociaux peuvent parfois être notre plus grande baisse. Bien que les réseaux sociaux puissent être source d’inspiration, j’ai aussi beaucoup d’anxiété, de dépression et de désinformation, sans parler du fait que j’ai constaté que je ne comparais pas mon voyage et qui je suis en tant que personne avec d’autres. Nous sommes tous différents et le corps et la santé de chacun sont différents. Découvrez ce qui fonctionne pour vous, concentrez-vous sur vous et ajustez votre plan au besoin. Ceci est votre histoire et vous êtes le directeur.

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