Je m'appelle Nicole Taniguchi (@betweennowandnever) et j'ai 34 ans. J'habite à North Hollywood, en Californie, et travaille comme réceptionniste pour Warner Horizon Television. Après que mon médecin m'a recommandé de faire quelques changements pour améliorer ma santé, j'ai rejoint WW, incorporé le jeûne et trouvé du plaisir dans la forme physique.


J'étais en surpoids aussi longtemps que je me souvienne. Même à la maternelle, je me souviens avoir été un peu plus âgé que mes autres amis, et c'est quelque chose que j'ai toujours reconnu (mais aussi nié) à mon sujet.

Ma mère et mon père étaient également un peu en surpoids et la nourriture était toujours une source de bonheur et de réconfort pour nous tous. Je me souviens que ma mère avait essayé de perdre du poids plusieurs fois, et elle m'inclurait aussi, mais nous n'avons jamais réussi. Dès que l'un d'entre nous traversait quelque chose, nous passions à la nourriture.

Quand ma mère est décédée quand j'avais 19 ans, c'est quand mon poids a vraiment commencé à devenir un problème. La nourriture est devenue la seule chose qui m'a vraiment fait me sentir mieux.

Avant mes 33 ans, mon médecin m'a dit que non seulement j'étais considéré comme obèse morbide selon les dossiers médicaux, mais j'étais également prédiabétique et j'avais une pression artérielle élevée.

C'était la première fois que je subissais un examen physique en plus de quatre ans. Mon médecin m'a dit que si je ne commençais pas à prendre ma santé au sérieux, j'allais prendre des médicaments pour l'hypertension et prendre de l'insuline à l'âge de 34 ans. Ce n'était vraiment * pas * quelque chose que vous vouliez entendre lorsque vous n'aviez que la trentaine, à ce moment-là, en janvier 2019, il pesait 320 livres.

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Mon tournant a été la veille de mon 33e anniversaire. Il venait de rentrer d'une nuit incroyable aux SAG Awards.

Deux de mes amis les plus proches m'ont invité à partir et j'étais sur le nuage neuf. Enfin, jusqu'à ce que je regarde les photos qu'il avait prises de moi. Je n'ai pas reconnu la fille sur les photos. C'était comme s'il regardait un étranger, quelqu'un qui semblait fatigué et malsain. Je savais à l'époque que je ne voulais plus jamais ressentir cela et j'ai décidé de changer.

Quand j'ai commencé mon voyage de perte de poids, j'ai décidé d'essayer le régime céto et j'ai perdu environ 10 livres au cours des deux premières semaines. Mais après deux semaines, j'ai réalisé que le céto n'était pas quelque chose que je pouvais imaginer à long terme, alors j'ai décidé de passer à WW (anciennement connu sous le nom de Weight Watchers) après avoir lu les critiques. Le programme m'a paru le plus réaliste.

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WW travaille pour moi parce que je ne me sens jamais refusé. Je peux toujours manger les choses que j'aime, mais avec modération.

Contrôleur de poids

Je fais du WW Freestyle, et c'est aussi très facile de revenir après une journée ou une semaine de congé parce que vous n'avez jamais l'impression de recommencer, vous vous remettez sur la bonne voie. Je pense que cet état d'esprit est très important parce que vous ne pouvez pas être parfait tout le temps.

Je pratique également le jeûne intermittent, donc j'essaie de manger seulement entre 10 heures du matin. et 16 h Surtout, cela ne m'aide que pour la structure, car je peux manger deux gros repas pendant la journée et quelques collations, et au moment où j'ai encore faim la nuit, il est presque temps pour moi de me coucher.

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Voici ce que je mange normalement en une journée:

  • Petit déjeuner: Deux œufs brouillés avec 1/4 tasse de blancs d'œufs liquides, deux tranches grillées de pain multigrains léger Nature & # 39; s Harvest (vaporisateur, je ne peux pas croire que ce n'est pas du beurre) et trois saucisses de poulet Amylou

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    • Le déjeuner: 1 1/2 tasse de piment crockpot à base de dinde hachée maigre à 99 pour cent, garnie de yogourt grec sans gras et 1/4 tasse de fromage râpé léger
    • Apéritifs: Raisins surgelés, chips et sauce de maïs au sel de mer Good Thins, ou céleri avec un quartier de fromage de vache et un peu de pepperonis de dinde

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      • Dîner: 4 à 5 onces de poitrine de poulet désossée garnie d'un smoothie et d'une cuisson supplémentaires croustillants, d'asperges grillées à l'huile d'olive et à l'ail, et d'une tasse de riz brun cuit
      • Dessert: Barre intégrée avec crêpes à la banane Kodiak Cool Whip sans sucre (1/3 tasse de mélange à crêpes Kodiak, purée de banane, un œuf, 1/2 cuillère à café de poudre à pâte, un peu de vanille et 1/4 tasse d'eau)

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        Je n'ai pas commencé à faire de l'exercice tout de suite, mais j'ai fait un effort pour me lever plus et augmenter mon nombre de pas.

        Environ trois mois se sont écoulés avant mon inscription au gymnase. Et un mois après cela, j'ai commencé à travailler avec un entraîneur qui m'a initié à l'entraînement en force. Quand j'ai commencé à faire de l'exercice, j'ai commencé lentement et je me suis fait un devoir d'aller sur le tapis roulant pendant 20 minutes par nuit après le travail.

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        Maintenant, avec l'aide de mon entraîneur, j'ai intégré beaucoup plus de musculation dans ma routine au lieu de simplement faire du cardio. Je vise à faire quatre à cinq jours d'exercice par semaine, et généralement deux ou trois d'entre eux sont des exercices de force et le reste sont des exercices cardiovasculaires (généralement un jogging / marche de deux miles ou une promenade avec des amis).

        En raison de COVID-19 et de devoir travailler à la maison, ma tante et mes cousins ​​ont commencé à faire un défi de 30 000 pas tous les dimanches, ce que j'ai fait au cours des deux derniers mois. Il m'a certainement donné des coups de pied, mais c'est aussi juste un gros redémarrage après une longue semaine.

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        Ces trois changements m'ont aidé à voir les résultats les plus remarquables de ma perte de poids.

        • Changer un: j'ai commencé à préparer la nourriture. Que ce soit le samedi ou le dimanche, j'ai l'intention de planifier et de préparer des repas pour le reste de la semaine. Je savais que si je ne le faisais pas, je deviendrais mou et recourrais à la commande à emporter ou au service au volant. Je suis le genre de personne qui déteste payer beaucoup d'argent pour de la nourriture que je n'aimerai pas quand à savoir Je peux préparer des aliments sains à la maison pour une fraction du prix. De cette façon, les quelques fois où je vais au restaurant, je peux demander ce que je veux et ne pas me sentir coupable.

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          • Changer deux: j'ai trouvé des façons * amusantes * d'être actives. Quand j'ai commencé à faire de l'exercice, je ne suis allé au tapis roulant que parce que je pensais que c'était la meilleure façon de faire de l'exercice. Mais la vérité était que je détestais aller au tapis roulant parce que je m'ennuyais et je savais que si je ne le faisais pas, ne le change pas, ça s'arrêterait. J'ai commencé à chercher des séances d'entraînement sur les groupes YouTube, Pinterest et Facebook. Il existe de nombreuses façons amusantes d'augmenter votre fréquence cardiaque. En plus de faire de la randonnée avec des amis et de la musculation, j'adore faire des exercices de PlyoJam à la maison (un mélange de danse / cardio / force). Ou parfois je fais des exercices de yoga juste pour essayer quelque chose de nouveau.

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            • Changement trois: je me suis concentré sur les victoires sans escale. Je suis très fier de perdre le poids que j'ai fait, mais certaines des choses dont je suis le plus fier n'ont rien à voir avec le nombre sur la balance. Le poids fluctue et peut vous rendre complètement fou si c'est la seule façon de suivre votre succès. Les victoires sans escale sont tout aussi importantes (sinon plus importantes) que votre poids. Mes dernières victoires sans escale? Je n'ai pas besoin de rallonge de ceinture de sécurité en vol et j'ai beaucoup de place, et je peux aussi courir deux milles sans arrêt!

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              J'ai perdu environ 120 livres en moins de 17 mois.

              Mon voyage de perte de poids n'a pas été facile et j'ai souvent voulu arrêter de fumer. Mais je suis tellement heureux et fier de moi que je ne l'ai jamais fait. Je suis fier de dire que je ne suis plus prédiabétique et que ma tension artérielle est normale, sans médicament.

              Je ne me suis jamais senti mieux dans ma peau, et pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais eu beaucoup de confiance, cela en dit long. Je ne changerais rien à mon voyage car cela m'a montré que je pouvais le faire, des problèmes et tout. J'ai enfin l'impression de devenir le héros de ma propre histoire.

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