Vous avez peut-être vu l'annonce à la télévision de The Cambridge Weight Plan et vous êtes demandé ce qu'est le régime alimentaire et comment il fonctionne.

Eh bien, tout d'abord, le plan lui-même a un nouveau nom: le plan de poids de Cambridge est maintenant connu sous le nom de régime 1: 1.

Familièrement connu sous le nom de Cambridge Diet depuis des années, son objectif est de parvenir à une perte de poids rapide grâce aux shakes, aux soupes et aux substituts de repas.

Mais tout n'est pas positif avec ce plan, car les critiques disent que les personnes à la diète reprendront du poids après l'avoir perdu et peuvent subir une perte de cheveux, des nausées, des étourdissements, une mauvaise haleine et de la diarrhée.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le régime alimentaire 1: 1 et son fonctionnement.



Les soupes et la bouillie vous aideront à passer la journée.

Quel est le régime 1: 1?

Le régime 1: 1 est un régime substitut de repas officiellement connu sous le nom de Cambridge Weight Plan.

En 2019, le Cambridge Weight Plan a changé de nom sous le nouveau nom du régime 1: 1. Il fait de même, mais la marque affirme que le nouveau nom met l'accent sur la relation un à un entre la personne à la diète et la consultant

Quant à la nourriture et à ce que vous pouvez manger, cela signifie changer les repas normaux pour les smoothies, les soupes, les bouillies et les barres.

Ceux-ci sont conçus pour répondre à tous vos besoins nutritionnels quotidiens, tout en réduisant des centaines de calories.

En suivant leurs règles strictes, il dit qu'il peut aider les personnes à la diète à perdre jusqu'à une pierre par mois.

Comment fonctionne le régime 1: 1?



Voici une ventilation de ce que vous pouvez manger.

Il existe un total de six variations de régime, allant de 440 à 1 500 calories par jour, en fonction de facteurs tels que votre poids initial et vos objectifs de perte de poids.

La première étape, ou «source unique», est la plus austère et demande aux personnes à la diète d'éliminer tous les aliments quotidiens «normaux» et de ne manger que de la gamme de produits hypocaloriques de la marque Cambridge Weight Plan. , ainsi que 2,5 litres d'eau. .

Les étapes ultérieures, telles que la sixième étape ou la «maintenance», sont plus flexibles, laissant de la place pour certains repas, entrecoupées de certains substituts de repas.

Ensuite, commencez à la première étape, puis introduisez lentement les aliments solides lorsque vous commencez à perdre du poids.

L'idée est que vous mangez si peu de calories que votre corps est contraint à un état de “ cétose '' où il commence à brûler les réserves de graisse comme méthode de survie.

Quels sont les effets secondaires et que disent les critiques?



Quels sont les effets secondaires du nouveau Cambridge Weight Plan?

Le régime de Cambridge prétend être sûr et sain à suivre, mais certains experts et nutritionnistes disent qu'ils ne recommandent pas de régimes restreints à moins de 600 calories par jour.

Max Bridger, un entraîneur personnel de LDN Muscle (ldnmuscle.com), déclare: "Ce n'est quelque chose que je recommanderais à aucun de mes clients.

"Bien sûr, manger moins de 500 calories pendant 12 semaines vous fera perdre du poids rapidement, mais vous perdrez également beaucoup de muscle, alors ne vous attendez pas à un physique athlétique et tonique à la fin."

En raison de la nature très restrictive du régime, les critiques affirment également qu'il n'équipe pas les personnes qui suivent un régime pour perdre du poids à long terme.

"Ne vous attendez pas à perdre du poids lorsque vous mangez à nouveau normalement", explique Bridger. "Vous pouvez reprendre le poids que vous avez perdu pendant que vous étiez dans le plan de poids de Cambridge, une fois terminé et revenir à votre mode de vie normal, car votre métabolisme se sera probablement adapté aux calories restreintes en ralentissant.

"La cétose est un état que beaucoup de gens n'atteindront pas de manière réaliste", poursuit-il. "En plus d'être très difficile à réaliser, la cétose est facile à perdre et s'accompagne d'effets secondaires tels que la mauvaise haleine, des malaises digestifs, des nausées et même des cheveux clairsemés dans certains cas."

Le résultat final, dit Bridger, est que les plans de perte de poids extrême ne sont pas quelque chose que les gens devraient vraiment utiliser, car rien n'empêche le gain de poids de rebond.

"Si vous optez pour quelque chose comme le régime Cambridge, vous n'avez certainement pas besoin de dépenser de l'argent pour des aliments et des smoothies très chers pour vous aider à manger le minimum de calories de base pour fonctionner", ajoute-t-il.

Avant d'apporter des changements extrêmes à votre alimentation, vous devriez toujours parler à votre médecin généraliste pour discuter de toutes les préoccupations ou effets secondaires possibles.

Avez-vous essayé le plan de poids Cambridge? Cela a-t-il fonctionné? Ça n'a pas marché? Envoyez vos histoires par email sur votre expérience

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