L'astuce pour perdre du poids en mangeant de tout

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décembre 4, 2019 Non Par Camille Leroy







© Frank


Ce petit morceau de pain que vous trempez dans la sauce. Le petit verre de vin et le morceau de chocolat après le dîner. La bière (s) le vendredi soir. L'astuce pour perdre du poids n'est pas un régime méga restrictif ni un régime à base de jus pendant 72 heures. Perdre du poids, c'est mettre fin à ces habitudes mortelles. C'est ce que le Dr José Luis Sambeat a enseigné aux 11 000 patients déjà passés par sa clinique: nous ne devons pas transmettre la nourriture que nous aimons, mais les habitudes caloriques auxquelles nous avons souscrit. .

En fait, les aliments que nous trouvons le plus difficile à éliminer de notre alimentation lorsque nous voulons perdre du poids sont le chocolat, les sodas, la bière et le pain. Ce sont précisément ceux que nous associons à des moments agréables: le repos mérité sur le canapé après le dîner, la détente après le sport, la pause de midi. Pour mettre fin à ces habitudes, le médecin propose la méthode San Pablo, qui consiste à perdre du poids en mangeant de tout, mais pas mal. Il est divisé en trois phases:

1. Le patient et le médecin s’accordent sur un objectif. Une série de régimes est suivie au cours de laquelle un aliment est retiré. C'est la phase où nous perdons du poids plus rapidement.

2. Adaptation. Les aliments en conflit sont progressivement incorporés.

3. entretien Le patient peut manger n'importe quoi, mais on lui apprend à manger pour ne pas compromettre ce qu'il a fait jusqu'à présent.

Selon le médecin, le moment critique est dans la phase d'adaptation. Lorsqu'il fait face à la nourriture et qu'il doit faire un régime pendant quelques jours et qu'il a l'air plus mince, il commence à tricher. Ensuite, il commence à bloquer le processus et, après un mois, quand il n'a pas perdu ce qu'il voulait, le patient s'effondre. Il est victime de ses propres pièges mentaux. L'objectif n'est pas seulement de perdre du poids. La vraie chose pour perdre du poids est d'apprendre à manger. Nous devons comprendre l’idée de la nutrition comme moyen d’apporter des nutriments au corps plutôt que comme solution à l’anxiété. Et la première étape consiste à éliminer les habitudes dont nous avons parlé plus tôt.

Lorsque nous avons réussi à nous débarrasser de ces coutumes, nous pouvons consommer toutes ces choses (chocolat, bière, pain) avec modération et nous pouvons perdre du poids en mangeant ce que nous aimons le plus.

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