De nouvelles recherches d'une entreprise de recherche collaborative de l'Imperial College, des universités de Glasgow et de l'ouest de l'Écosse et du Scottish University Environmental Research Centre suggèrent que le fait d'avoir un supplément particulier pour supprimer l'appétit après la formation peut augmenter le taux de brûler les graisses.

Financée par le Conseil de recherches en biotechnologie et en sciences biologiques, l'étude se concentre sur un certain supplément appelé «ester de propionate d'inuline« Le propionate est également produit par le microbiote intestinal lors de la dégradation des fibres alimentaires, mais les chercheurs le lient souvent chimiquement à l'inuline.

Lors d'essais précédents basés sur ester de propionate d'inulineIl s'est avéré efficace pour supprimer l'appétit spécifiquement pour les aliments riches en calories.

Les scientifiques ont noté que les participants ne consommeraient pas plus de dix pour cent des aliments largement consommés et riches en calories, y compris les pâtes.

Cependant, la plupart de ces études se sont concentrées sur la capacité de l'IPE à brûler les graisses pendant que le corps est au repos. L'étude récente, dont les résultats apparaissent dans la revue Metabolism, explore ce qui se passe lorsque le supplément d'ester d'inuline-propionate est utilisé en combinaison avec un exercice modéré.

Selon l'Organisation mondiale de la santé, les adultes âgés de dix-huit à soixante-cinq ans devraient ajouter un entraînement d'intensité modérée pendant au moins cent cinquante minutes ou soixante-quinze minutes d'entraînement intense par semaine pour maintenir un poids santé.

La durée de la formation peut varier d'une personne à l'autre en fonction d'autres facteurs tels que la santé générale, des conditions de santé spécifiques, le type d'exercice et le poids corporel actuel. Pour les personnes qui veulent perdre du poids, l'exercice est souvent considéré comme obligatoire.

C'est une erreur courante de penser qu'une perte de poids saine peut être maintenue ou atteinte sans ajouter d'activité physique à la routine quotidienne. Par conséquent, la grande majorité des gens essaient différents «régimes» qui peuvent être plus nocifs et causer des effets à long terme en plus d'une perte de poids à court terme et brûler les graisses.

Par conséquent, les experts en santé suggèrent toujours de perdre du poids comme recommandé en maintenant un régime alimentaire spécifique avec des exercices quotidiens, mais comme l'obésité devient de plus en plus courante et qu'il est difficile de perdre du poids, les chercheurs recherchent des méthodes Ils peuvent augmenter la perte de poids.

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Dans l'étude, l'IPE s'est avéré efficace pour provoquer la combustion des graisses et l'augmentation de la perte de poids en combinaison avec un plan d'entraînement d'intensité modérée sans modification de l'alimentation.

Pour tester l'IPE avec l'exercice, les chercheurs ont examiné vingt femmes âgées de vingt-cinq à quarante-cinq ans pendant quatre semaines. Chacun des participants avait un indice de masse corporelle supérieur à vingt-cinq.

Les participants étaient divisés en deux groupes de dix. Un des groupes a rejoint un programme avec un exercice modéré et a pris un placebo et l'autre groupe a pris un supplément d'IPE avec un exercice modéré.

Pendant la période d'étude, les participants avaient le même régime qu'auparavant. Des échantillons de sang et de gaz des participants ont été prélevés avant, pendant et après les tests avant chaque repas pour vérifier les changements dans les niveaux d'oxydation des graisses.

Après quatre semaines, il a été découvert qu'il n'y avait aucun changement significatif dans les niveaux d'oxydation des graisses des groupes placebo. En revanche, les participants qui ont pris le supplément IPE ont connu une forte augmentation de leur taux d'oxydation des graisses.

Ces participants ont brûlé les graisses jusqu'à sept heures après avoir pris le supplément. Bien que ces résultats soient importants, l'étude comportait certaines limites. Les chercheurs prévoient de réaliser un test avec plus de participants et plus longtemps à l'avenir.

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