La perte de poids de Tom Watson: comment perdre du poids et inverser le diabète de type 2 en tant qu'ancien chef du parti travailliste

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La perte de poids de Tom Watson: comment perdre du poids et inverser le diabète de type 2 en tant qu'ancien chef du parti travailliste |astuces minceur

novembre 8, 2019 Non Par Camille Leroy


L'ancien leader adjoint du Parti travailliste, Tom Watson, semblait méconnaissable à Glastonbury en 2019, par rapport aux images qui en sont ressorties en 2017.

À cette époque, il pesait 22 personnes et vivait avec un diagnostic de diabète de type 2.

    Tom Glason, de Glastonbury, avait l'habitude de peser 22 personnes et combattait le diabète de type 2 avant de revoir son style de vie.

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Tom Glason, de Glastonbury, avait l'habitude de peser 22 personnes et combattait le diabète de type 2 avant de revoir son style de vie.Crédit: Snaphat

Mais en un peu plus d’un an, Tom a réussi à lancer le 7e chiffre et inversé sa maladie

Comment En se débarrassant du sucre et du céto.

Cet homme de 52 ans, qui a maintenant renoncé à son rôle de leader syndical adjoint, se dit un "toxicomane du sucre" qui s'est forcé à couper tout le sucre raffiné.

Il a mis des aliments transformés qui pourraient avoir caché du sucre dans son placard.

Il a dit au Guardian qu'il mangeait encore du riz brun et des pâtes lorsqu'il dînait et que du chocolat noir est autorisé s'il a besoin d'une solution.

En seulement un mois, sa glycémie était dans les limites de la normale et, en un an, il cessa de prendre ses médicaments.

Il n’existe pas de «régime alimentaire pour diabétiques» spécifique et, comme pour tout type de perte de poids, ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas convenir à une autre.

Mais certaines personnes qui ont mis leur diabète en rémission l'ont fait en suivant le régime méditerranéen ou en adoptant une approche faible en glucides.

    Deux ans plus tard, le chef adjoint du travail est presque méconnaissable puisqu'il a perdu la septième place grâce au céto.

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Deux ans plus tard, le chef adjoint du travail est presque méconnaissable puisqu'il a perdu la septième place grâce au céto.Crédit: Getty – Contributeur

Perdre aussi peu que 5% de votre poids corporel, soit 15 kg, peut avoir un impact considérable sur la maladie.

Alors, voici comment perdre du poids et inverser le diabète de type 2 tel que Tom:

1. Manger comme les italiens

Le régime méditerranéen existe depuis des siècles.

C’est ainsi que les Italiens et les Grecs mangent: grains entiers, poisson bleu, huile d’olive, de nombreux fruits et légumes frais et très peu d’aliments transformés.

Bien que le diabète soit une maladie liée à la glycémie, nous ne devrions pas nous préoccuper uniquement du sucre.

Il souhaite également manger pour réduire la pression artérielle et le cholestérol, et il a été démontré que le régime méditerranéen est l’un des moyens les plus sains de manger dans le cœur.

Un examen de 17 études a révélé qu'un régime de type méditerranéen améliore beaucoup plus la glycémie à jeun chez les personnes atteintes de diabète de type 2 qu'un régime pauvre en graisse.

Une étude de 2008 a révélé que les personnes qui suivent un régime méditerranéen ont 83% moins de risques de développer un diabète.

Deux essais ont conclu que manger comme les Italiens réduit les problèmes cardiovasculaires et le risque de décès prématuré.

Comment manger comme un italien

Même sans compter les calories, il existe de grands avantages à avoir un régime alimentaire plus méditerranéen.

Vous voulez vous concentrer sur les aliments entiers, en évitant tout ce qui est traité ou préemballé.

Chargez de bonnes graisses et des protéines maigres, mangez des fruits et des légumes frais et assurez-vous que lorsque vous avez des glucides, choisissez des grains entiers.

Bonnes graisses:

  • avocat
  • noix
  • beurres de noix
  • huile d'olive
  • houmous
  • yaourt

Protéine:

  • poisson
  • Fruits de mer
  • tofu
  • poulet et autres viandes blanches

Glucides:

  • manger au moins 5 portions de fruits et de légumes par jour, à chaque repas
  • toujours choisir du pain brun et du riz plutôt que des variétés blanches
  • les options de nourriture entière sont meilleures que transformées

2. Go low carb

Il a été constaté qu'un régime pauvre en glucides (dont la moitié des calories quotidiennes proviennent de matières grasses telles que l'avocat, le houmous, l'huile d'olive et le fromage) présente un avantage encore plus grand qu'un régime riche en glucides.

Pour certaines personnes, il pourrait être plus facile de se débarrasser des glucides pendant un certain temps pour commencer à perdre du poids.

Inverser le diabète est un projet à long terme et, espérons-le, un résultat pour la vie.

Ensuite, bien sûr, commencez par quelque chose de dramatique, mais gardez à l’esprit que vous devrez passer à quelque chose de durable.

Il a été prouvé que le régime céto abaisse la glycémie.

Une étude de 24 semaines a analysé l’effet d’un régime pauvre en glucides sur les diabétiques de type 2.

Les scientifiques ont découvert qu’en fin de compte, les patients avaient constaté une amélioration considérable de leur contrôle glycémique et une réduction des médicaments par rapport aux autres.

En outre, une étude menée en 2017 a révélé que le régime céto avait surpassé pendant 32 semaines le régime alimentaire traditionnel pour diabétiques à faible teneur en matière grasse en ce qui concerne la perte de poids et les taux de glucose.

Keto peut également fonctionner pour les femmes qui ont développé un diabète en raison du syndrome des ovaires polykystiques.

Les survivantes du SOPK ont un risque accru de contracter la maladie en raison du fait que jusqu'à 80% d'entre elles ont une résistance à l'insuline.

Comment faire de la kéto paresseuse

Vous n'avez pas à suivre les calories ou les macros pour aller à céto.

Concentrez-vous sur l’équilibre de votre rapport de plaque.

Une règle générale est de s'assurer que:

  • la moitié de votre assiette est toujours remplie de légumes verts comme le brocoli, les épinards et le chou frisé, qui sont riches en vitamines, minéraux et fibres et très faibles en calories
  • Le reste du plat est composé de protéines maigres et de matières grasses saines telles que le poisson bleu, le poulet, l'avocat, les noix et les œufs.

Keto il ne le fait pas Cela signifie aller sans fruits et légumes, c'est une erreur commune.

"Un régime alimentaire faible en glucides / céto devrait contenir de bons aliments stimulant l'intestin, y compris des fibres végétales", a déclaré auparavant la nutritionniste Sarah Flower au Sun

Si vous envisagez de couper des céréales, il est absolument essentiel de vous assurer de consommer au moins cinq portions de légumes par jour.

3. Essayez le jeûne intermittent

Si vous préférez ne pas y penser Quoi tu manges au lieu de quand Lorsque vous mangez, le jeûne peut être une bonne option.

Il a été démontré que le jeûne 16: 8 (où tous les aliments sont consommés dans les huit heures) est un bon moyen de réduire la glycémie et de modifier le tissu adipeux.

Une étude récente a révélé que le jeûne après 14 heures Amélioration de la sensibilité à l'insuline dans un groupe d'hommes pré-diabétiques.

Et cela pourrait être dû au fait que nous sommes mieux en mesure de réguler efficacement la glycémie le matin, en raison des variations quotidiennes du métabolisme.

Par conséquent, avoir beaucoup de repas pendant la journée et sauter le dîner peut être la clé.

Une autre petite étude a porté sur trois hommes atteints de diabète de type 2.

Deux ont été invités à jeûner pendant 24 heures tous les deux jours et un à jeûner trois jours par semaine.

À la fin du test de 10 mois, tout le monde avait perdu du poids, avait abaissé sa glycémie et avait été en mesure de cesser de prendre de l'insuline après un mois.

Dans un cas, la personne a cessé de prendre des médicaments après seulement cinq jours.

"Cette série de cas actuels a montré que les régimes à jeun de 24 heures pouvaient considérablement inverser ou éliminer le besoin de médicaments pour le diabète", ont conclu les auteurs.

Bienfaits du jeûne sur la santé

En plus de la perte de poids, le jeûne aurait plusieurs avantages pour la santé.

Inclure:

  • Meilleur contrôle de la glycémie:On a constaté que la glycémie chez les patients atteints de diabète de type 2 diminuait de manière significative après une période de jeûne intermittente.
  • inflammation réduite: Une étude réalisée chez 50 adultes en bonne santé a montré que le jeûne intermittent pendant un mois diminuait de manière significative les niveaux de marqueur inflammatoire.
  • Meilleure santé cardiaque et tension artérielle: Les scientifiques ont examiné 4 629 personnes et ont découvert que le jeûne leur conférait un risque moins élevé de maladie coronarienne, ainsi qu'un risque beaucoup plus faible de diabète, facteur de risque important de maladie cardiaque.
  • augmentation de la fonction cérébrale:En raison de la réduction de l'inflammation, on pense que le jeûne contribue au fonctionnement du cerveau et à la réduction de la détérioration mentale liée à l'âge.
  • augmentation de la production d'hormone de croissance: vital pour le métabolisme et la force musculaire. Des taux d’insuline et de sucre dans le sang bien entretenus peuvent aider à la production d’hormone de croissance
  • Retard de vieillissement et durée de vie plus longue:les scientifiques ont découvert que les rats qui jeûnaient tous les deux jours avaient un taux de vieillissement retardé et vivaient 83% plus longtemps que les rats qui ne jeûnaient pas
  • Possibles propriétés anticancéreuses: La recherche est limitée, mais certaines études ont montré que le jeûne tous les deux jours permettait de bloquer la formation de tumeurs.

4. Commencez à courir

Il n'y a pas d'échappatoire: l'exercice est la clé pour inverser le diabète de type 2.

Tom Watson attribue son investissement à redécouvrir l'amour du cyclisme.

L'année dernière, il a également rejoint un gymnase et a commencé à s'entraîner avec des poids.

Courez maintenant 5 km deux fois par semaine, soulevez des poids deux fois par semaine et assurez-vous de toujours faire vos 10 000 pas.

On sait que la sédentarité est un facteur de risque du diabète de type 2, vous devez donc déménager.

Il n'est pas nécessaire d'être un athlète pour commencer.

"Manger sainement et pratiquer une activité physique régulière, telle que la course à pied, peuvent vous aider à contrôler votre poids et à réduire votre risque de développer un diabète de type 2", a déclaré Douglas Twenefour, directeur adjoint de Diabetes UK care.

"Personne ne s'attend à ce que vous deveniez un marathonien du jour au lendemain, mais courir régulièrement est bénéfique pour le corps de plusieurs manières, qui permettront en fin de compte de prévenir ou de contrôler la maladie."

Pourquoi ne pas suivre nos 12 conseils simples pour commencer à courir? Ils incluent marcher fort et se soigner les uns les autres, il n’ya donc aucune excuse pour ne pas attacher et ne pas quitter la porte.

Diabète: les faits

Diabetes UK estime que plus de la moitié des cas de diabète de type 2 auraient pu être prévenus ou retardés, l’obésité étant responsable de 85% du risque de développer la maladie.

Donc, une solution évidente est de changer votre façon de manger et de bouger.

Les experts britanniques du diabète n’appellent pas cela du «renversement», car rien ne garantit qu’une fois le taux de sucre sanguin stabilisé, ils le resteront à jamais.

Mais ils disent qu'il est certainement possible de mettre votre diabète en rémission, ce qui signifie que votre glycémie est inférieure à la fourchette du diabète et que vous n'avez plus besoin de prendre vos médicaments.

Actuellement, 4,7 millions de Britanniques vivent avec le diabète, dont 90% ont la version 2 de la maladie.

Plus de personnes que jamais courent le risque de développer le type 2 et si rien ne change, nous serons plus de 5 millions d'ici 2025.

Cela fait peur, car chaque semaine, plus de 500 personnes meurent prématurément en raison de leur état.

Chaque semaine au Royaume-Uni, le diabète provoque:

  • 169 amputations
  • 680 hits
  • 530 crises cardiaques
  • près de 2 000 cas d'insuffisance cardiaque

Les symptômes du diabète de type 2 peuvent inclure:

  • va souvent aux toilettes, surtout la nuit
  • avoir très soif
  • se sentir plus fatigué que d'habitude
  • perdre du poids sans essayer
  • démangeaisons ou muguet génital
  • coupures et plaies qui prennent plus de temps à guérir
  • vision trouble

Douglas explique pourquoi courir est si bon:

Utilisez l'insuline plus efficacement
Lorsque vous vivez avec le diabète de type 2, l'insuline produite par votre corps peut être moins efficace pour traiter le glucose dans votre sang, ce qui peut entraîner une accumulation de glucose dans votre circulation sanguine.

Courir peut aider votre corps à utiliser plus efficacement l'insuline qu'il produit, ce qui signifie que votre corps devient plus efficace pour traiter la glycémie.

Cela aide à maintenir la glycémie dans une fourchette saine à court terme (4 à 7 millimoles par litre).

Baisse du taux de glucose à court terme

L'exercice physique, comme la course à pied, peut augmenter la quantité de glucose utilisée par les muscles du corps pour produire de l'énergie, ce qui peut aider à réduire les taux de glucose sanguin à court terme.

Ceci est important car une augmentation à court terme de la glycémie peut entraîner des symptômes tels que le besoin d'uriner davantage; soif et fatigué

Le maintien d'une glycémie à court terme de 4 à 7 millimoles par litre réduit le risque de développer de tels symptômes.

Cependant, différentes personnes peuvent avoir différents objectifs de glycémie en fonction de la manière dont leur diabète est traité et de leur situation personnelle.

Diminution de la glycémie à long terme.

La course à pied aide non seulement à maintenir les niveaux de glucose bas à court terme.

Un traitement plus efficace de la glycémie l'aide également à rester dans la fourchette saine à long terme.

Une glycémie élevée à long terme (HbA1c) de plus de 48 millimoles par mole au fil du temps a été associée à des complications du diabète susceptibles de changer la vie, telles que la perte de vision, les maladies du rein et les amputations.

Si vous courez régulièrement, vous maîtriserez votre glycémie à long terme, ce qui évitera d’endommager les vaisseaux sanguins qui alimentent vos yeux, vos reins et vos nerfs.

Si vous détestez la course à pied, recherchez un autre exercice que vous aimez.


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