Quand il s'agit de perdre du poids, de nombreuses personnes pensent à tort que la seule façon de perdre du poids est de suivre un plan de régime rigide. Bien sûr, cela fonctionne pour certaines personnes et préparer des repas peut aider certaines personnes à rester sur la bonne voie et à rester motivées. Cependant, ce n'est pas le seul moyen. En fait, il peut être utile d’exercer davantage et de modifier légèrement la quantité de nourriture que vous mangez, car cela créera probablement un déficit calorique.

C'est ce que Lorraine Kelly, 59 ans, a découvert après avoir décidé de perdre du poids.

Bien qu'il n'ait pas mesuré ses progrès en fonction du poids, il a depuis révélé qu'il était tombé d'une robe de femme 14 sur une robe 10.

Lorraine a parlé plus tôt de sa perte de poids dans This Morning et a expliqué comment elle surveillait la quantité de nourriture qu'elle mangeait afin de ne pas en faire trop.

"Je ne pense pas que les régimes fonctionnent", a-t-il déclaré. "Il s'agit de contrôler les portions."

Expliquant que son épouse, Steve Smith, cuisine parfois trop de nourriture pour pouvoir manger, elle a ajouté: "Mon mari cuisine pour moi et parfois je lui demande:" Combien de personnes vont venir? ".

En plus de s’assurer qu’il ne consommait que la quantité quotidienne recommandée de nourriture, Lorraine a révélé qu’il s’était également assuré de ne pas prendre de collations entre les repas.

Cela peut signifier la formation de poids, avec l'expert en conditionnement physique qui conseille de perdre du poids à faire deux à trois fois par semaine.

Dans le cadre de l'exercice, il a suggéré de faire de grands mouvements composés.

Il a souligné les poids morts, les squats et les fentes comme mouvements à effectuer, ainsi que les presses aux épaules.

Mais cela ne signifie pas que les mouvements de résistance sont les seules choses sur lesquelles se concentrer.

Il est également recommandé de faire de l'exercice cardiovasculaire.

Aroosha a déclaré: "Cardio ne changera pas la composition de son corps comme le fait l'entraînement contre résistance, mais c'est un excellent outil pour expulser plus d'énergie et également pour la santé cardiovasculaire."

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