Perte de poids

Perdez jusqu'à 10 lb au cours de votre première semaine. Commencez dès aujourd'hui avec la meilleure façon définitive de perdre du poids Conseils rapides pour vous mettre en forme en 2020. Vous avez trouvé une perte de poids réussie à 100%.

PERTE DE POIDS

L'obésité est devenue un problème pour tout le monde aujourd'hui.. Non seulement cela aggrave la personnalité, mais c'est aussi Créer pour des maladies comme le cancer, les maladies cardiaques et le diabète.

Bien que les gens essaient de nombreuses méthodes pour perte de poids, ça n'a pas beaucoup d'importance Dans cette situation, aujourd'hui nous allons vous dire conseils simples, Vous pouvez donc Perdez du poids en un mois. Laissez-nous vous dire quelques moyens faciles de perdre du poids.

Réduire l'obésité Cela devient très difficile sauf si le régime alimentaire ne change pas et que vous adoptez un mode de vie sain. Les individus qui vous devez perdre 10 kg de poids en un mois Cela demandera beaucoup d'inspiration et contrôlera également votre alimentation.

C'est la meilleure façon de vous aider à perdre du poids rapidement.

Les meilleures façons de perdre du poids Aider à perdre du poids
PRATIQUE DU YOGA – 20% de poids d'aide à perdre
PLAN D'ALIMENTATION POUR PERTE DE POIDS -35%
Que manger pour éviter l'obésité? 10%
Aliments à éviter en cas de perte de poids -10%
Quelques exercices pour perdre du poids -10%
questions fréquentes -10%
Autres conseils pour le mode de vie et la routine quotidienne de perte de poids -5%

"Suivez maintenant ces meilleurs conseils rapides pour perdre du poids rapidement. »

Yoga pour perdre du poids

Le yoga est très utile pas seulement pour rester en bonne santé mais aussi pour perte de poids. Pour cela, vous pouvez utiliser Kapalabhati, Pranayam, Chakrasana, Bhujangasan, Dhanurasana, Paschimottanasana, etc.

Kapalbhati Pranayama (Pose de méditation de yoga)

Pour faire ce Yogasan,

  • choisissez un endroit avec Environnement propre, calme et ouvert.
  • Ensuite, asseyez-vous dans une posture normale avec un piédestal en forme de tapis.
  • En position assise, appliquez la jambe droite sur la cuisse gauche et la jambe gauche sous la cuisse droite.
  • Après cette posture, le souffle Il doit être laissé de côté et l'estomac doit être enfoncé.
  • Cette activité doit être effectuée pour cinq minutes le matin

Avantages de faire Kapalbhati Pranayama –

  • C'est une panacée pour réduire la graisse de l'estomac. En faisant cet asana, le poids corporel est réduit.
  • L'effet de cette posture vertueuse aide non seulement réduire l'obésité, mais améliore également la beauté du visage
  • Si quelqu'un se plaint cernes sous ses yeux, alors il devrait faire la posture de Kapalbhati quotidiennement.
  • Lorsque les personnes souffrant de problèmes d'estomac peuvent également soulagement de l'estomac maux faisant kapalbhati.
  • Constipationmaux d'estomac, éructations aigres brûlures d'estomac et autres types d'estomac Les maux sont guéris avec des capsules.
  • Lorsque vous faites du Kapalbhati, une énergie positive est transmise au corps et La mémoire augmente également.
  • Kapalbhati détruit chaque maladie associé à la la gorge.

Quelques choses plus importantes:

  • Kapalbhati Asana est très efficace dans le Matin.
  • La posture de Kapalbhati ne devrait être faite qu'après nettoyer l'estomac (après défécation)
  • La posture de Kapalbhati doit être faite dans un estomac vide et ne mangez rien pendant une demi-heure après l'avoir fait.
  • Ne pas utiliser cet asana pour les patients atteints de saran gath, femmes enceintes et ceux qui ont un ulcère gastrique.
  • Si tout type de opération cela se fait dans le corps, ils ne devraient faire cet asana qu'après avoir pris le les conseils du médecin.

Anulom Vilom Pranayama(Pose de Sukhasana Yoga)

  • Choisissez un bon endroit et ramassez-le.
  • Assis sur un posture normale,
  • croisez les jambes et tournez-vous (placez un palathi / comme si vous mangiez de la nourriture sur le sol).
  • Placez maintenant la main droite confortablement sur le genou droit et, avec le pouce de la main gauche, interrompez le pore gauche du nez et respirez profondément par le trou droit.
  • Ensuite, relâchez le trou gauche et obstruez le trou droit et expirez par le souffle gauche. Répétez ce processus Au moins dix à quinze fois.

Avantages d'Anulom Vilom –

  • Ce pranayama est aussi appelé posture de résection du pouls.
  • Les antonymes d'Anulom sont utiles dans maintien de la circulation sanguine dans le corps.
  • La majorité de la graisse dans le corps humain est stockée autour de l'abdomen, de la taille et des cuisses. L'estomac entre par l'effet de cet asana.
  • La graisse abdominale diminue également. Les antonymes d'Anulom se sentent agiles dans le corps, ainsi que l'excès de poids corporel.

-Naukasana yoga (Pose de bateau)

  • Tout d'abord, asana, posture et face au ciel, s'allonger sur le dos.
  • Gardez vos mains droites à la taille et gardez vos paumes face au sol.
  • Maintenant, déplacez lentement votre cou vers le haut et gardez vos mains droites, soulevez-le comme le cou et soulevez également vos pieds également et prendre la forme d'un bateau.
  • Restez dans cette position pendant environ vingt-cinq à trente secondes. Ensuite, passez lentement à une posture normale.

Répétez le naukasana deux ou trois fois.

(Remarque: s'il y a un type de douleur dans le corps ou, si vous vous sentez plus que la normale, revenez immédiatement à la normale).

Avantages de Naukasana

  • C'est un asana vertueux de faire le l'abdomen et la zone autour du nombril bien formé.
  • Notre système digestif Il est également renforcé par l'effet de cet asana. Lorsque les aliments sont correctement digérés, les graisses supplémentaires ne s'accumulent pas dans le corps et poids reste aussi sous contrôle.
  • Naukasana fournit de l'exercice à l'intestin grêle et au gros intestin de notre corps. En prenant régulièrement cet asana, il n'y a aucun risque de maladie intestinale.
  • Et si quelqu'un a maladies intestinales Ensuite, cette personne peut se débarrasser des maladies intestinales en faisant des exercices nautiques réguliers en suivant les conseils d'un médecin.

Quelques choses plus importantes:

  • Un personne souffrante de tout type d'inconfort associé à la taille, ne pas utiliser cet asana sans consultant le docteur.
  • Cet asana doit être utilisé conformément à les conseils du médecin pour un patient de grave l'estomac liés les maladies
  • Cet asana est absolument interdit pour femmes enceintes.

Tout ce que vous avez à faire est de suivre ce régime et de faire de l'exercice quotidiennement pendant 30 jours. Cela vous montrera immédiatement la différence de poids. Après 30 jours

PLAN D'ALIMENTATION POUR PERTE DE POIDS

2. Plan de régime de perte de poids

plan de régime de perte de poids

La plupart des gens se tournent vers Suivre un régime pour se débarrasser de l'obésité. Les femmes, en particulier, ont tendance à très peu manger au nom de l'alimentation. Cela n'élimine pas l'obésité, au contraire son corps il s'affaiblit et en raison de cette faiblesse Ils sont souvent victimes d'une autre maladie.

En fait, avant de commencer à suivre un régime, il est important de Plan de table de régime. Vous pouvez être réussi à se débarrasser de l'obésité Seulement si votre charte alimentaire est conçue en fonction de vos besoins physiques.

Aujourd'hui, dans cet article, nous vous expliquerons comment faire un tableau de régime idéal et la bonne façon de le mettre en œuvre.

Tableau de régime de la première semaine

REPAS QUE MANGER
Tôt le matin (entre 6h30 et 7h30) Une tasse de fenugrec / eau chaude.
Petit déjeuner (entre 7h30 et 8h30) 4 idlis, une tasse de sambar, un quart de tasse de chutney de noix de coco, une tasse de thé vert et quatre amandes।
En milieu de matinée (entre 10h00 et 10h30) Une tasse de lait ou de lait de soja ou de jus de fruits.
Déjeuner (entre 12h30 et 13h00) Trois chapati, un bol de riz, un bol de lentilles, un demi-bol de légumes mélangés ou de poulet au curry et un bol de salade. Une tasse de babeurre dix à quinze minutes après les repas.
Après-midi (entre 15h30 et 16h00) Une tasse de moong germé et dix à quinze arachides. Ajouter le jus de citron et le sel au goût. Au lieu de cela, vous pouvez également le manger en faisant une salade de concombre et de carottes.
Dîner (entre 19 h 00 et 19 h 30) Trois chapati, demi-bol de légumes / gramme de légumes / poisson au curry, demi-bol de yaourt et demi-bol de salade. Buvez une pincée de curcuma dans une tasse de lait chaud avant le coucher.

Calories totales: 1509

  • Bénéfices – Buvez de l'eau de fenugrec le matin amélioration métabolisme (pouvoir digestif) et élimine les toxines du corps
  • Même légumes, fruits et les produits laitiers dans votre alimentation peuvent prévenir la graisse (graisse) de gel dans le corps.

Remarque faire Ne pas utiliser trop huile en préparation la nourriture. Prenez également une quantité limitée de beurre.

Changements ressentis à la fin de la première semaine

  • Si vous suivez le tableau de régime précédent et faites exercice léger, alors vous vous sentirez en meilleure santé et plus agile qu'auparavant.
  • Faites-nous savoir maintenant sur le tableau de régime de la deuxième semaine.

Tableau de régime de la deuxième semaine

REPAS QUE MANGER
Tôt le matin (entre 6h30 et 7h30) Une tasse de fenugrec / eau chaude.
Petit déjeuner (entre 7h30 et 8h30) Deux moong dal chila, une tasse de thé vert et quatre amandes.
En milieu de matinée (entre 10h00 et 10h30) Un bol est un fruit de saison.
Déjeuner (entre 12h30 et 13h00) Trois rotis, du riz, un bol de légumes, un bol de salade et un bol de yaourt.
Après-midi (entre 15h30 et 16h00) Une tasse d'eau de coco et une demi-tasse / bol de raisins ou de pastèque hachée.
Dîner (entre 19 h 00 et 19 h 30) Une tasse d'eau de coco et une demi-tasse / bol de raisins ou de pastèque hachée …

Calories totales – 1497

  • Bénéfices – Manger moong dal cheela fournit de nombreuses protéines à l'organisme.
  • Manger des fruits de saison répond aux besoins du corps liés à vitamines et minéraux.
  • L'électrolyte présent dans l'eau de coco et la vitamine C et d'autres nutriments présents dans les épinards augmentent l'immunité du corps.

Remarque: assurez-vous de bien laver les légumes et les fruits avant de les manger.

Changements constatés à la fin de la deuxième semaine.

  • En suivant ce tableau de régime régulièrement, vous commencerez à vous sentir mieux à la fin de la deuxième semaine.
  • Vous La digestion commencera à s'améliorer. Si vous avez acidité, disparaîtra considérablement.
  • Ton corps La graisse diminuera également. Après avoir réalisé ces changements en vous, vous adopterez avec plaisir votre troisième semaine de régime.
  • Faites-nous savoir tableau de régime de la troisième semaine

Tableau de régime pour la troisième semaine

REPAS QUE MANGER
Tôt le matin (entre 6h30 et 7h30) Buvez une tasse d'eau mélangée au jus d'un demi citron.
Petit déjeuner (entre 7h30 et 8h30) Une tasse / bol de flocons d'avoine (flocons d'avoine végétaux), une tasse de thé vert et quatre amandes / noix.
En milieu de matinée (entre 10h00 et 10h30) Un œuf dur et un kiwi ou une tasse de jus de fruits frais.
Déjeuner (entre 12h30 et 13h00) Un à un bol et demi de riz, un roti (ghee ou pas de ghee), un bol de légumes / poisson au curry Rajma, un bol de salade et une tasse de babeurre.
Après-midi (entre 15h30 et 16h00) Une tasse de thé vert et un biscuit multigrains.
Dîner (entre 19 h 00 et 19 h 30) Trois chapatis, un demi bol de lentilles, un bol de légumes ou de poulet cuit (ragoût de poulet), un demi bol de salade et un morceau de chocolat noir. Buvez une tasse de lait chaud avant le coucher.

Calories totales – 1536

  • Bénéfices – En buvant de la limonade, le corps les toxines sont éliminées.
  • Manger de la farine d'avoine fournit des ingrédients nutritifs, l'estomac se sent également plein pendant longtemps.
  • La consommation d'œufs satisfait les besoins protéiques et énergétiques du corps.
  • Si vous êtes manger des légumes et des fruits alors il n'y a pas de mal à manger du riz.
  • Dans le même temps, un morceau de chocolat noir réduit le désir de manger sucré.

Remarque – Le samedi de la troisième semaine, 2000 calories peuvent être consommées au lieu de 1500 calories.

Les changements se sont fait sentir à la fin de la troisième semaine.

  • À la fin de la troisième semaine, vous vous sentirez plus agile et renouvelé qu'auparavant.
  • De plus, après avoir consommé vos choses préférées à la fin de la semaine, vous vous sentirez toujours agile en vous-même.
  • Vous commencerez à voir plus clairement les signes de perte de poids.
  • Faites-nous savoir maintenant sur le tableau de régime pour la quatrième semaine.

Tableau de régime de quatrième semaine

REPAS QUE MANGER
Tôt le matin (entre 6h30 et 7h30) Buvez une tasse d'eau mélangée au jus d'un demi citron.
Petit déjeuner (entre 7h30 et 8h30) 1/2 tasse / tasse d'upma (upma végétale), une tasse de lait / thé vert et deux amandes.
En milieu de matinée (entre 10h00 et 10h30) Une tasse / bol de fruits de saison.
Déjeuner (entre 12h30 et 13h00) Trois rotis, un bol de légumes, un bol de lentilles ou tout autre lentille / haricot, un demi-bol de salade et un demi-bol de yaourt.
Après-midi (entre 15h30 et 16h00) Une tasse d'eau de coco ou un autre jus de fruit frais ou du thé vert.
Dîner (entre 19 h 00 et 19 h 30) Un roti, une tasse de riz brun, une assiette de lentilles / poisson / poulet / champignons au curry et une demi-assiette de légumes bouillis. Buvez une tasse de lait chaud avant le coucher.

Calories totales: 1486

  • Bénéfices La consommation régulière de fruits et légumes nous aide à maintenir notre poids équilibré
  • En les mangeant, notre corps obtient des nutriments comme protéines, vitamines et minéraux facilement.

Remarque – Vous devez inclure au moins cinq types de légumes et trois types de fruits dans votre alimentation quotidienne.

Les changements se feront sentir à la fin de la quatrième semaine.

  • À la fin du quatrième semaine, votre poids commencera déclin rapide et vous commencerez à vous sentir en meilleure santé et plus agile.
  • Pour garder votre poids équilibré ou continuer perte de poids processus, continuez à répéter notre régime alimentaire.

Ensuite, nous allons mentionner les noms de certaines choses, dont l'apport peut aider à perte de poids ou le maintenir en équilibre:

  • Épinards
  • pomme
  • Noix comme les arachides et les amandes, etc.
  • Farine d'avoine
  • Oeuf
  • Le vinaigre
  • Miel et citron
  • Produits laitiers, comme le yogourt et le beurre, etc.
  • Avocat
  • Lentilles

Pour vous protéger de l'obésité, vous ne devez pas consommer ces choses comme mentionné ci-dessous:

  • Articles riches en huile, comme les frites et les frites.
  • Boissons riches en sucre, telles que les boissons froides et les sorbets.
  • Les aliments riches en sucre, comme les bonbons et le kheer.
    Faites de l'exercice pour perdre du poids.

En plus de suivre notre tableau de régime pour perte de poids, Vous devez également inclure les exercices mentionnés ci-dessous dans votre routine:

  1. Habituez-vous à marcher ou courir Le matin et l'après-midi.
  2. Faire Lézards Pour cela, allongez-vous sur le sol sur le ventre et à l'aide des deux mains, abaissez le corps de haut en bas.
  3. Pratique corde à sauter.
  4. Natation Pour un temps tous les jours.
  5. Si possible, utilisez un vélo Pour voyager n'importe où.
  6. Perte de poids Cela peut aussi se faire en allant sur Zumba ou cours de danse.

Autres conseils pour perdre du poids

Pour que notre tableau de régime et les exercices mentionnés ci-dessus soient plus efficaces, vous devez apporter les changements suivants à votre mode de vie:

  • N'oubliez pas le petit déjeuner – Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. En raison de la négligence au petit déjeuner, le diabète, les sautes d'humeur et l'obésité peuvent être la maladie.
  • Réellement, le petit déjeuner le matin affecte directement le métabolisme processus de notre corps.
  • La personne qui ne prend pas le petit déjeuner à l'heure, son appétit augmente progressivement. Dans une telle situation, une personne plus affamée commence à manger plus et finit par devenir obèse.
  • Buvez beaucoup d'eau – L'eau peut beaucoup vous aider à vous débarrasser de l'obésité. Par conséquent, essayez de boire de plus en plus d'eau tout au long de la journée.
  • Si possible, prenez l'habitude de boire de l'eau avant les repas, cela réduit un peu votre appétit et vous ne mangez pas trop.
  • Dormez profondément – Les scientifiques ont découvert que le manque de sommeil peut entraîner une prise de poids, car le manque de sommeil réduire notre corps sensibilité à l'insuline et tolérance au glucose.
  • Cela réduit le niveau de leptine dans le corps, ce qui augmente notre appétit. Le processus de métabolisme et neuroendocrine dans notre corps est complété par bien dormir.

Essayez ces conseils pour dormir profondément

  • Mangez deux ou trois heures avant le coucher. Après avoir mangé, marchez puis allongez-vous. Nettoyez soigneusement le lit avant de dormir. Enregistrez le téléphone portable et dormez.
  • N'oubliez pas d'allumer les lumières avant de dormir. Si vous ne dormez pas, lisez un livre qui ne vous intéresse pas.
  • Éloignez-vous du stress – Évitez le stress autant que possible. En fait, en raison du stress, il y a certains changements hormonaux dans le corps, ce qui peut augmenter votre appétit. Pour éviter cela, pratiquez yoga ou méditation.
  • Évitez la dépression – Être malheureux ou déprimé tout le temps peut conduire à l'obésité.
  • Un éviter cela, sortez et faites des choses qui vous rendent heureux. Exprimez vos sentiments mentaux en écrivant un journal intime et, si possible, participez à certains programmes sociaux et rencontrez des gens.

Recettes d'aliments diététiques pour la perte de poids

Ensuite, nous vous dirons deux recettes faciles qui peuvent vous aider à perdre du poids rapidement:

1 salade de fruits

Matière

  • Demi papaye
  • Une banane
  • Un peu moins de pastèque
  • une pomme
  • Cinq à six raisins
  • Citron
  • Une pincée de sel
  • Une pincée de poivre noir

Recette:

Coupez tous les fruits en petits morceaux dans un bol. Enfin, mélangez les raisins, le jus de citron, une pincée de sel et de poivre avec ces morceaux.

2 soupe de légumes

matériel

  • Un peu de chou
  • Une demi-carotte ou
  • Une betterave
  • Du céleri ou ses tiges.
  • Cinq haricots
  • Citron
  • sortir
  • Une pincée de poivre noir

Recette

  • Coupez de longs morceaux de chou, de betteraves et de carottes.
  • Coupez la branche de céleri en petits morceaux.
  • Coupez les haricots en morceaux encore plus petits.
  • Faire bouillir de l'eau dans une casserole et ajouter tous les légumes.
  • Laissez les légumes cuire un moment puis sortez-les dans un bol d'eau.
  • Enfin, ajoutez le jus de citron, le sel et le poivre dans le bol et mélangez bien avec les légumes.

10 HABITUDES SIMPLES PERDRE DU POIDS

NATURELLEMENT

Nous espérons que vous avez aimé notre tableau de régime. De plus, dans cet article, vous aurez toutes les informations importantes liées à l'obésité et à la perte de poids.

Cependant, si vous souhaitez poser des questions, écrivez-le dans la zone de commentaire. Toi …

Promotion chez notre partenaire