Si vous voulez perdre du poids rapidement, nous vous montrons ici comment Mel Wright, de Camden, est tombé en deuxième position en huit semaines.

Avant son incroyable voyage, la jeune fille de 29 ans se débattait avec son niveau de condition physique et pesait plus de 12.

Dans le but d'augmenter sa perte de poids et de reprendre des forces, Mel a décidé de relever le défi F45.

En parlant exclusivement avec Daily Star Online, l’ingénieur a révélé comment elle avait réussi sa transformation.

Elle a déclaré: "Quand j'ai commencé avec la F45 Camden, je ne pouvais pas sauter, je ne pouvais pas sauter dans la boîte et j'avais du mal à conserver mon temps d'aviron en moins de 2 minutes.

«Maintenant, je saute sur le banc pendant 40 secondes, je gagne de l'argent dans la plus grande case et mon temps d'aviron est de 1:44 pendant 40 secondes.

"En ce qui concerne le défi, je ne pouvais pas faire de pull-ups sans aide auparavant, avec l'aide de certains entraîneurs, je pouvais le faire sans aide à la fin du défi."

La Londonienne a estimé que F45 était la "réponse à ses prières" lorsqu'elle a vu l'annonce sur Facebook.

DÉFI: Mel Wright a perdu la 2e place en 8 semaines après le programme F45

Il a ensuite rejoint son studio local à Camden et s’est inscrit au défi de 8 semaines en avril.

Elle a ajouté: "J’ai choisi la F45 car j’avais entendu de très bonnes choses à ce sujet de la part de mes amis et j’ai eu du mal à trouver quelque chose de similaire aux séances d’entraînement HIIT que j’avais l'habitude de faire en Nouvelle-Zélande.

«Lorsque le lieu où vous exercez est une communauté, les personnes à côté de vous vous encouragent et vous mettent davantage de pression.

«Les entraîneurs personnels veulent vraiment que vous atteigniez vos objectifs. Ce ne sont pas seulement des entraîneurs personnels, mais aussi des amis. "

Depuis sa transformation, Mel entraîne F45 au moins 4 à 5 fois par semaine et prépare ses repas pour éviter les mauvaises décisions.

Mel formé à F45 Camden, vous pouvez trouver le studio le plus proche à F45.

MEL WRIGHT DIET AVANT:

Petit déjeuner: café et croissants.

Déjeuner: offres de nourriture, grand sandwich, soda et frites

Dîner: des sauces faciles et rapides

Snacks: chocolat, sucre, tout ce qui vous a donné une énergie instantanée.

PERTE DE POIDS: le joueur de 29 ans a perdu la deuxième place en deux mois

MEL WRIGHT DIET APRÈS:

Petit déjeuner: smoothies ou oeuf

Déjeuner: viande et légumes sautés

Dîner: plus de légumes, moins de plats à emporter

Entrées: légumes et sauces, œufs durs

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