Une diététiste a révélé comment vous pouvez perdre de la graisse du ventre en prenant rendez-vous. votre corps par de bonnes habitudes alimentaires.

Susie Burrell, de Sydney, a déclaré que les personnes de plus de 30 ans sont plus susceptibles de prendre du poids de moitié en raison de changements hormonaux.

Elle a expliqué à Sunrise que le traitement de ce problème était dû à des changements dans les habitudes alimentaires. de sorte que le corps n’est pas si enclin à produire une quantité excessive d’insuline qui pourrait causer de la graisse viscérale (ventre).

Les meilleurs conseils de Susie en matière de perte de poids comprennent l'augmentation de l'apport en fibres pour améliorer la santé de l'intestin, l'élimination des aliments sucrés et la consommation de jus de fruit supplémentaire lors de l'exercice.

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Susie Burrell, diététicienne à Sydney (photo), a déclaré qu'il était essentiel de créer de meilleures habitudes alimentaires pour changer la graisse abdominale non désirée.

Susie Burrell, diététicienne à Sydney (photo), a déclaré qu'il était essentiel de créer de meilleures habitudes alimentaires pour changer la graisse abdominale non désirée.

Comment la consommation de fibres peut-elle aider à contrôler le poids?

Les aliments fibreux sont souvent volumineux et donc pleins.

Les fibres solubles (fourrage) forment un gel qui ralentit la vidange de l'estomac et le temps de transit des aliments par le système digestif.

Cela prolonge le temps qu'une personne se sent satisfaite ou "complète". Il retarde également l'absorption des sucres de l'intestin.

Cela aide à maintenir une glycémie basse et à prévenir une augmentation rapide du taux d'insuline dans le sang, ce qui est lié à l'obésité et à un risque accru de diabète.

Source: Betterhealthchannel.vic.gov.au

1. Augmentez votre consommation de fibres à cinq par jour

Selon les recommandations diététiques, l'Australien moyen a besoin de 30 grammes de fibres par jour.

Selon Susie, un apport élevé en fibres aide à réduire les problèmes de cholestérol et à réguler l'insuline, en particulier lorsqu'il est consommé le matin.

Pour répondre aux besoins quotidiens, la diététiste a suggéré de manger deux tranches de pain noir, avec des graines, deux portions de fruits et cinq portions de légumes (une portion équivaut à une demi-tasse).

"Inclure des fruits et des légumes frais dans chaque repas, au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner, pour obtenir ce montant", a déclaré Susie.

Il a dit qu'en consommant la quantité quotidienne recommandée de fibres, elle serait naturellement plus complète et que ce serait un moyen facile de réguler l'appétit et les hormones.

Un service de fibre est généralement considéré comme une demi-tasse et c'est quelque chose qui peut être facilement consommé dans une salade pendant le déjeuner.

Un service de fibre est généralement considéré comme une demi-tasse et c'est quelque chose qui peut être facilement consommé dans une salade pendant le déjeuner.

2. La caféine aide à accélérer le métabolisme.

La caféine, quelle que soit sa forme, contribue à stimuler votre métabolisme et est particulièrement efficace lorsque vous buvez le matin.

Susie a expliqué que les propriétés stimulantes de la caféine aidaient à "mobiliser les réserves de graisse" et à supprimer l'appétit.

Il a dit que si vous prenez soin de votre poids, vous devriez vérifier à quel point votre café est laiteux, car c'est là que vous pouvez trouver des sucres cachés.

3. Manger du sucre donne envie de plus de sucre

Si vous préférez un petit-déjeuner à emporter, il est possible que vous soyez attiré par les muffins, le pain à la banane ou les laits frappés.

Susie a déclaré que le problème de ce type d’aliments, en particulier le matin, est qu’ils augmentent l’insuline et l’appétit.

Cela signifie que malgré le fait que vous ayez mangé, vous aurez toujours faim et vous risquez de vous retrouver constamment en train de manger des collations afin de satisfaire la "faim".

Il est très facile de se procurer une tranche de pain à la banane si vous n’avez pas pris le petit-déjeuner. Cependant, cela peut vous préparer à mal choisir tout au long de la journée.

Il est très facile de se procurer une tranche de pain à la banane si vous n’avez pas pris le petit-déjeuner. Cependant, cela peut vous préparer à mal choisir tout au long de la journée.

4. Assurez-vous de boire beaucoup de liquide tout au long de la journée.

En plus de boire deux litres d'eau par jour pour vous sentir naturellement rassasié, Susie recommande également de boire du thé vert.

Selon elle, des recherches ont montré que le thé vert contribue à augmenter le taux métabolique (à quelle vitesse votre corps convertit les aliments en énergie) et que la boisson peut également apaiser les fringales de sucre.

La nutritionniste a également déclaré qu'il était prouvé que boire de l'eau gelée était un moyen d'activer votre métabolisme.

"Si vous buvez de l'eau glacée toute la journée, il pourrait brûler environ 100 calories supplémentaires au cours de la journée", a-t-il déclaré.

Bien que les recommandations diététiques conseillent 40 g de vitamine C par jour, son augmentation à 100 g par jour peut vous aider à brûler les graisses.

Bien que les recommandations diététiques conseillent 40 g de vitamine C par jour, son augmentation à 100 g par jour peut vous aider à brûler les graisses.

5. Buvez du jus pendant l'exercice pour brûler les graisses

Susie a déclaré que bien que l'apport quotidien recommandé en vitamine C soit de 40 g par jour, son augmentation et son augmentation. cela jusqu'à 100 g peut aider à changer les kilos rebelles.

La nutritionniste a déclaré qu'il était prouvé que votre corps brûlerait plus de graisse lorsque vos niveaux de vitamine C augmenteraient.

Il a expliqué qu'il peut augmenter les niveaux de vitamine C en mangeant une variété d'aliments tels que les oranges, les limes et les poivrons.

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