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octobre 4, 2019 Non Par Camille Leroy


Ne blâmez pas le beurre pour ce que le pain a fait. Oui, ce n’est pas toujours la graisse qui contribue à votre gain de poids. Les glucides se sont révélés être un obstacle à la perte de poids efficace. C’est probablement pourquoi quelque chose comme «céto alimentaire’Il est entré en scène. Ce n'est pas nouveau et existe depuis un siècle. Les personnes très intéressées par la forme physique et la perte de poids devraient connaître le régime alimentaire céto. Eh bien, il est connu comme la potion magique pour perdre du poids. Le régime céto fait référence à un régime comprenant 75-80% de lipides, 15-20% de protéines et 5% de glucides. Il a des effets similaires sur votre corps tels que le jeûne.

Suivre un régime cétogène signifie que votre corps souffre d'une carence importante en glucides, utilisée pour produire de l'énergie. Mais en l'absence de glucides, votre corps recherche d'autres moyens de se procurer de l'énergie. Pour tenter de le faire, il brise les réserves de graisse de votre foie. Ce processus est appelé cétose et vous aide à perdre du poids efficacement. Bien que ce régime soit associé à plusieurs bienfaits pour la santé, le suivre plus longtemps peut vous amener à développer des affections telles que résistance à l'insuline, accumulation d'acide, constipation, carence nutritionnelle, déshydratation, etc. Par conséquent, il est extrêmement important d’être informé des avantages et des inconvénients de ce régime. Mais trouver un plan de repas céto En soi ce n'est pas facile. Par conséquent, nous apportons ici plan de repas céto pour les débutants.

KETO DIET ALIMENTAIRE

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Un plan de repas céto se concentre principalement sur la réduction des glucides et l'augmentation de l'apport en lipides et en protéines. © Shutterstock

Comme le suggère le titre, vous devriez avoir un plan avant de commencer un régime. Ne pas le faire peut avoir des conséquences. Comme pour un régime alimentaire céto Il s'inquiète, le simple fait de manger des aliments riches en gras et de savoir quand manger quel type de graisses vous devriez choisir peut vous éloigner des avantages escomptés. ONGLE plan de repas céto Il se concentre principalement sur la réduction des glucides et l'augmentation de l'apport en lipides et en protéines. En outre, pour atteindre et rester dans la cétose, les glucides doivent être limités pendant le traitement plan de régime de céto. Ici, nous vous expliquons comment suivre votre plan alimentaire.

1er jour:

Au petit déjeuner, mangez deux œufs frits dans du beurre pâteux avec des légumes sautés.

Votre déjeuner devrait inclure un hamburger sans pain alimenté avec de l'herbe au fromage, des champignons et de l'avocat.

Pendant le dîner, mangez des côtelettes de porc avec des haricots verts sautés à l'huile de coco.

Jour 2:

Mangez une omelette aux champignons le matin.

Mangez une salade de thon avec céleri et tomate au déjeuner.

Votre dîner devrait inclure du poulet rôti avec une sauce à la crème et du brocoli sauté.

Jour 3:

Mangez des poivrons farcis au fromage et aux œufs au petit-déjeuner.

Pendant le déjeuner, une salade de roquette avec œufs à la coque, dinde, avocat et fromage devrait être dans votre assiette.

Le dîner devrait inclure du saumon grillé avec des épinards sautés dans de l'huile de noix de coco.

Jour 4:

Pour le petit-déjeuner, optez pour un yaourt recouvert de graisse Keto.

Au déjeuner, cherchez un plat de viande avec du riz chou-fleur, du fromage, des herbes et de l’avocat.

Le dîner devrait inclure un steak de bison avec du brocoli et du fromage.

Jour 5:

Les œufs d'avocat cuits au four sont une bonne option pour le petit-déjeuner.

Le déjeuner devrait inclure une salade César au poulet.

Pendant le dîner, mangez des côtelettes de porc avec des légumes.

Jour 6:

Mangez du pain grillé au chou-fleur recouvert de fromage et d’avocat au petit-déjeuner.

Pendant les poumons, cherchez des hamburgers au saumon sans pain recouverts de pesto.

Le dîner devrait inclure des boulettes de viande avec des nouilles aux courgettes et du parmesan.

Jour 7:

Le matin, prenez du pudding au chia avec du lait de coco, de la noix de coco et des noix.

Votre déjeuner devrait comprendre une salade Cobb à base de légumes, d’œufs durs, d’avocat, de fromage et de dinde.

Pendant le dîner, manger du poulet au cari avec noix de coco est une bonne option.

AVANTAGES DU KETO DIET

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Suivre le régime céto augmente le niveau de bon cholestérol et diminue le niveau de mauvais cholestérol dans le corps. © Shutterstock

Le régime cétogène est un plan de repas faible en glucides qui réduit l'appétit et vous aide à éviter de trop manger, selon une étude publiée dans le magazine. L'obésité. Il aide également à réduire les niveaux de triglycérides (molécules grasses). Avantages du régime céto Ils comprennent également l’augmentation du taux de bon cholestérol et la diminution du taux de mauvais cholestérol. En outre, le régime céto prévient le diabète en réduisant le taux de sucre dans le corps.

EFFETS SECONDAIRES DU KETO DIET

Plusieurs études ont associé la plupart des avantages du régime alimentaire céto aux hommes et non aux femmes. Par conséquent, les femmes devraient consulter un diététiste ou un nutritionniste si elles souhaitent opter pour un régime cétogène. Jusqu'à effets secondaires de régime de céto Cela vous inquiète, cela peut réduire considérablement le niveau d'électrolytes dans le corps. En particulier, les électrolytes sont plusieurs fonctions corporelles importantes et leur carence peut vous exposer au risque de développer des lésions rénales. Si vous êtes un athlète et suivez un régime céto, votre performance peut être considérablement réduite, selon une étude publiée dans le Journal de médecine sportive et de conditionnement physique. Ce régime pauvre en glucides peut également ralentir votre métabolisme.

KETO DIET ALIMENTS

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Les glucides doivent être limités pendant le suivi d'un plan de régime céto. © Shutterstock

Lorsque vous suivez ce régime, assurez-vous d'inclure céto alimentaire. Ici nous vous parlons d'un idéal Menu diététique Keto.

Graisses saines: Huile de coco, huile d'olive, huile d'avocat, beurre de coco et huile de sésame.

Volaille: Poulet et dinde

Noix et graines: Noix de macadamia, amandes, noix, graines de citrouille, cacahuètes et graines de lin.

Poisson gras: Saumon, hareng et maquereau capturés dans la nature.

Viande: Boeuf nourri d'herbe, de cerf, de porc, d'abats et de bison.

Oeufs: Les œufs entiers biologiques de pâturage sont la meilleure option.

Produits laitiers entiers: Yaourt, beurre et crème.

Fromage complet: Cheddar, mozzarella, brie, fromage de chèvre et fromage à la crème.

Beurre de noix: Beurre d'arachide naturel, amandes et noix de cajou.

Avocats: Des avocats entiers peuvent être ajoutés à presque tous les repas ou collations.

Légumes non féculents: Légumes verts, brocolis, tomates, champignons et poivrons.

Condiments Sel, poivre, vinaigre, jus de citron, herbes fraîches et épices.

CONSEILS DU PLAN KETO DIET POUR LES FEMMES

Comme mentionné précédemment, en plus de bénéficier votre corps, le régime céto a également des effets secondaires. Et il a été constaté que plus que les hommes, les femmes subissent plus d'effets secondaires. C'est la raison pour laquelle Keto Diet Plan conseils pour les femmes devrait être différent de Keto Diet Plan conseils pour les hommes. Ceci est probablement dû au fait que le corps d'une femme est naturellement plus sensible aux changements de régime que celui d'un homme. La sensibilité est due davantage à la relation compliquée entre la reproduction, le stress, la thyroïde et les hormones métaboliques.

Bien que nous croyions que les hommes ont aussi des hormones, les niveaux hormonaux des femmes fluctuent beaucoup plus pendant les cycles menstruels. Il devient également fou en réponse à d'autres stimuli, tels que le régime alimentaire, le sommeil et même le cycle lunaire. De plus, la thyroïde a besoin de glucose pour produire des hormones et, en l'absence de cela, peut développer une maladie de la thyroïde. En particulier, la maladie thyroïdienne affecte les femmes sept fois plus que les hommes. Bien que ce régime ne soit pas recommandé aux femmes enceintes ou allaitantes, les autres femmes devraient envisager certaines choses.

Elle ne devrait pas commencer à suivre un plan de régime de céto soudainement. En tant que femme, vous devriez y aller doucement. Une réduction spectaculaire des glucides peut entraîner un déséquilibre hormonal. Par conséquent, au lieu d’avoir 50 cartes réseau chaque jour, commencez à consommer 150 glucides par jour. Réduisez progressivement à 25 ou 50 glucides nets. Donnez à votre corps assez de temps pour s'adapter au nouveau niveau de glucides.
En outre, tenez un journal de santé où vous devez garder une trace des aliments que vous mangez et des changements que vous ressentez dans votre corps après les avoir mangés. Cela vous aidera à savoir ce qui fonctionne pour vous et ce qui ne fonctionne pas. Maintenant, comme nous l’avons dit précédemment, un régime céto peut le déshydrater. Vous devez donc vous assurer d’avoir suffisamment d’électrolytes et de liquides. Si vous prenez du poids ou si vous vous sentez faible, si vous avez du mal à dormir et si votre cycle menstruel est interrompu, arrêtez de suivre plan de régime de céto. Ces symptômes signifient que le régime céto ne fonctionne pas pour votre corps.

CONSEILS DU PLAN KETO DIET POUR HOMMES

Keto Diet Plan conseils pour les hommes Essentiellement, discutez des problèmes associés au fait de suivre un régime et de la manière de les résoudre. On sait que ce régime provoque la constipation. Par conséquent, il est bon d'avoir des aliments riches en fibres. En outre, cela peut entraîner une déficience en électrolytes dans le corps. Par conséquent, il est conseillé de boire suffisamment d’eau et de jus de fruits.

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Publié: août 16, 2019 2:15 pm | Mise à jour: le 16 août 2019 à 14h18


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