Keto Diet Basics - Quel plan de menu de régime vous convient le mieux

Vous êtes amateur de viande mais vous avez besoin de perdre du poids ? Vous pourriez alors vous retrouver dans un dilemme car la plupart des régimes limitent votre consommation de viande et d’autres produits alimentaires gras en raison de leur teneur élevée en graisses et en calories. Cela dit, les personnes qui ont besoin de perdre du poids ne doivent plus se contenter de manger des bâtonnets de carottes ou de la laitue, car elles peuvent désormais savourer leur bacon et leur œuf préférés sans perdre de poids. Le régime cétogène, qui servait autrefois de régime alimentaire pour la prévention de l’épilepsie, est maintenant utilisé par les personnes qui ont besoin de perdre du poids en excès. Il en existe 2 types, les « triglycérides à longue chaîne » (LCT) et les triglycérides à chaîne moyenne (MCT).

Présentation du régime cétogène

Dans un régime normal, les humains ont besoin de consommer des quantités plus élevées de glucides, car cela agit comme une source d’énergie pour que le corps puisse bien fonctionner et moins de graisse, car les graisses ne sont stockées dans le corps que comme une réserve lorsque le corps a besoin de plus le carburant. . Comme le corps a besoin de plus de glucides, il traite d’abord le groupe d’aliments et donc on a faim après un certain temps, ce qui n’est pas le cas dans le cas de la décomposition de repas riches en graisses.

Sur le régime cétogène, cette théorie est inversée. Il faudra consommer plus de graisse et tromper le corps en lui faisant comprendre qu’il n’a pas suffisamment de glucose pour d’abord décomposer la graisse et la convertir en énergie. Le premier régime, qui est le LCT, traite d’une teneur élevée en matières grasses, d’une faible teneur en glucides et d’une quantité adéquate de protéines. Les calories sont restreintes et l’apport hydrique peut également être pris en compte. Le régime strict utilise généralement des plans de repas stricts qui prennent en compte les besoins en calories et en protéines de la personne à la diète chaque jour. Ils sont ensuite répartis en plusieurs repas de la journée conçus par des diététiciens.

Sur le régime Medium ou MCT, les plans alimentaires sont moins stricts et structurés, notamment en ce qui concerne la prescription calorique ; cependant, les personnes à la diète devraient s’en tenir au plan de repas et faire le substitut nécessaire au besoin. Contrairement au LCT, qui utilise des graisses complexes, le MCT utilise des graisses contenant des quantités plus élevées de cétones, l’utilisation la plus populaire de l’huile de noix de coco. Certaines personnes à la diète développent une intolérance au régime MCT ; En tant que tel, les diététiciens utilisent le régime John Radcliffe. Le régime de John Radcliffe est une combinaison de rations LCT (30 %) et MCT (30 %), le reste provenant de protéines et de glucides.