Conseils de perte de poids: manger ces légumes à faible teneur en glucides vous apportera également des fibres alimentaires

Le régime cétogène est un régime qui consiste à manger beaucoup de gras, de protéines modérées et de glucides extrêmement faibles. Lorsqu'il est suivi correctement, le régime céto peut vous aider à perdre du poids rapidement. Pour ceux qui recherchent des objectifs de perte de poids à court terme, le régime céto peut être l'option parfaite pour vous. Cependant, vous devez faire très attention à votre consommation de glucides et vous assurer de consommer le moins de glucides possible. Dans cet article, nous allons parler de légumes à faible teneur en glucides que vous pouvez manger dans le cadre du régime céto.

Régime de perte de poids: légumes faibles en glucides que vous pouvez avoir dans le régime céto

1. laitue

La laitue est généralement consommée sous forme de feuilles de salade. La laitue Iceberg peut apporter un délicieux croquant aux sandwichs, hamburgers et salades. La laitue vous fournit des fibres alimentaires et vous hydrate. La feuille de salade est également une riche source de vitamine C, qui peut aider à développer votre immunité. La laitue est un légume à faible teneur en glucides et peut être exempte de blâme et sans souci dans le régime cétogène.

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La laitue est un aliment hydratant que vous pouvez avoir dans le cadre du régime cétogène.
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2. courgettes

Comme la laitue, la courgette est également un légume hydratant à faible teneur en glucides qui peut être sans blâme dans un régime céto. Il est délicieux à goûter et peut être ajouté aux salades, sandwichs et même crus. Les nouilles de courgettes ont été assez tardives et constituent un repas parfait et délicieux à faible teneur en glucides que vous pouvez avoir dans le régime céto. Les légumes sont une riche source de vitamine C, A et de calcium.

3. Champignons

Avec une texture crémeuse, les champignons sont l’un des légumes les plus sains que vous puissiez consommer avec un régime céto. Ils sont faibles en glucides, en calories et en graisses. Ils contiennent une quantité modeste de fibres et sont riches en potassium, magnésium, zinc et acide folique. Vous pouvez ajouter des champignons à vos salades, préparer une délicieuse crème de champignons et ajouter des champignons aux légumes sautés. Les champignons sont en fait l'un des légumes parfaits et faibles en glucides que vous pouvez avoir dans le régime céto pour une perte de poids rapide.

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4. asperges

L'asperge est une bonne source d'acide folique, de vitamine K et de fibres, entre autres nutriments. Une tasse d'asperges contient moins de 30 calories. Les asperges sont généralement consommées à côté des légumes grillés ou de la viande grillée. Vous pouvez également ajouter des asperges aux légumes sautés ou aux tortillas.

5. Chou-fleur

Délicieux, faible en calories et en glucides, le chou-fleur est un excellent légume que vous pouvez avoir dans le cadre du régime céto pour perdre du poids rapidement. Le chou-fleur est riche en fibres et en vitamines B. Il fournit également des antioxydants bénéfiques qui peuvent réduire les dommages causés par les radicaux libres dans le corps. Vous pouvez faire rôtir du chou-fleur, préparer du riz chou-fleur, du chou-fleur sabzi et même préparer un fond de pizza au chou-fleur.

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Le chou-fleur est riche en fibres et en vitamines B
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6. haricots verts

Une tasse de haricots verts ne contient pas plus de 30 calories. Ils sont également faibles en glucides. Inclure des haricots verts dans votre alimentation peut vous fournir des fibres, des vitamines C, K, A, du bêta-carotène, de l'acide folique et du potassium. Faire sauter des légumes, des salades et des sabzis sont quelques-unes des nombreuses façons d’incorporer des haricots verts à votre alimentation.

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7. brocoli

Le brocoli est faible en glucides et en calories et est un légume céto populaire. Vous serez surpris de savoir que le brocoli est également un aliment hydratant avec une teneur en eau de près de 89%. Le brocoli contient également des traces de protéines. Des légumes sautés aux soupes et salades, il existe de nombreuses façons d’inclure le brocoli dans votre alimentation.

Avertissement: Ce contenu, y compris les conseils, fournit uniquement des informations génériques. Ne remplace en aucun cas un avis médical qualifié. Consultez toujours un spécialiste ou votre propre médecin pour plus d'informations. NDTV n'est pas responsable de ces informations.

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