Regardons les choses en face, nous voulons tous la lueur de Jennifer Aniston. Cette femme ne semble-t-elle pas avoir quitté une retraite de bien-être? Clairement, elle connaît une ou deux choses à propos de la santé et du bien-être et partage enfin certains de ses secrets.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Dans une interview avec un magazine britannique Radio Times lors de la tournée promotionnelle de son nouveau programme Apple TV + Le spectacle du matinAniston a révélé qu'elle était une grande fan du jeûne intermittent, en particulier une version appelée le régime 16: 8. "Data-reactid =" 17 "> Dans une interview avec le magazine britannique Radio Times lors de la tournée promotionnelle de son nouveau programme Apple TV + Le spectacle du matinAniston a révélé qu'elle était une grande fan du jeûne intermittent, en particulier une version appelée le régime 16: 8.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "" Je fais un jeûne intermittent, il n'y a donc pas de nourriture dans dans la matinée. J'ai remarqué une grande différence de ne pas manger d'aliments solides pendant 16 heures ", a-t-il déclaré. CNBC. "data-reactid =" 18 ">" Je fais un jeûne intermittent, je ne mange donc pas de nourriture le matin. J'ai remarqué une grande différence en ne mangeant pas d'aliments solides pendant 16 heures ", a-t-il déclaré, selon CNBC.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "LIÉS: Le jus de céleri est-il sain? Voici ce que pense un nutritionniste"data-reactid =" 19 ">LIÉS: Le jus de céleri est-il sain? Voici ce que pense un nutritionniste

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "La forme préférée de jeûne intermittent anonyme limite votre temps manger une fenêtre à huit heures par jour, tout en jeûnant pendant les 16 autres heures, Tanya B. Freirich, MS, RD, nutritionniste basée à New York et diététiste professionnelle Douce novicedit La santé. Autres types de régimes à jeun intermittents inclure le régime 5: 2, qui consiste à jeûner deux jours non consécutifs chaque semaine et à manger sans restriction les cinq autres jours. Il y a aussi le OMAD, ou un repas par jour, régime. "data-reactid =" 20 "> Le type de jeûne intermittent préféré par Aniston limite son temps de consommation à huit heures par jour, tandis que les 16 autres heures sont à jeun, Tanya B. Freirich, MS, RD, nutritionniste York et diététiste pour Sweet Nova, compte La santé. Les autres types de régimes à jeun intermittent comprennent le régime 5: 2, qui consiste à jeûner deux jours non consécutifs par semaine et à manger sans restriction les cinq autres jours. Il y a aussi le régime OMAD, ou un repas par jour.

Le jeûne intermittent est devenu de plus en plus populaire et il est facile de comprendre pourquoi. Pour commencer, il n'y a pas de limite de calories prescrite, ce qui signifie qu'il n'y a pas de chiffres croquants et dépendent des guides de comptage de calories avant de manger. Mais qu'est-ce que le plan de repas 16: 8 et des jeûnes similaires impliquent, et sont-ils vraiment en sécurité? C'est ce que les experts en nutrition ont à dire.

<h2 class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Le régime intermittent rapide 16: 8 fonctionne-t-il vraiment? "data-reactid =" 22 ">Le régime intermittent rapide 16: 8 fonctionne-t-il vraiment?

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "En ce qui concerne les avantages du jeûne intermittent, une étude a révélé qui a aidé les gens perdre une quantité "modeste" de poids et également abaissé la pression artérielle. "On soupçonne que cela aide les gens à perdre du poids, c'est que manger dans une période de huit heures limite simplement la quantité totale de calories consommées dans une journée", a déclaré la nutritionniste basée à New York. Lauren Harris-PincusRD dit La santé. "Mais en fin de compte, le seul moyen de perdre du poids est de créer un déficit calorique dans lequel moins de calories sont consommées que dépensées." "Data-reactid =" 23 "> En ce qui concerne les avantages du jeûne intermittent, une étude a révélé que celui-ci aidait les personnes à perdre un poids" modeste "et à faire baisser leur tension artérielle". ce qui aide les gens à perdre du poids, c’est que manger dans une période de huit heures limite simplement la quantité totale de calories consommées dans une journée. "La nutritionniste basée à New York, Lauren Harris-Pincus, RD, lui dit La santé. "Mais au final, le seul moyen de perdre du poids est de créer un déficit calorique dans lequel vous consommez moins de calories que vous n'en dépensez."

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "LIÉS: Ce qu'il faut savoir sur le régime alimentaire des serpents, un plan de jeûne extrême pour perdre du poids"data-reactid =" 24 ">CONNEXES: Ce qu'il faut savoir sur le régime alimentaire des serpents, un plan de jeûne extrême pour perdre du poids

<h2 class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Le régime 16: 8 est-il bon pour vous?"data-reactid =" 25 ">Le régime 16: 8 est-il bon pour vous?

Certains défenseurs du régime 16: 8 affirment qu'il aide à contrôler la glycémie et à améliorer le fonctionnement du cerveau, mais il existe peu de preuves scientifiques à l'appui. Et si vous ne vous en tenez pas aux aliments nutritifs pendant la période de huit heures, tout effet positif est rapidement refusé. En d'autres termes, 16 heures de jeûne ne compensent pas huit heures de remplissage du visage avec de la malbouffe.

Pour de meilleurs résultats, vous devez faire attention à votre choix de fenêtre de consommation. Selon Freirich, il devrait commencer tôt dans la journée, de préférence au plus tard à 10 heures du matin, et se terminer tôt le soir. "Cela permet à l'énergie que vous consommez pendant votre période d'alimentation de servir vos activités tout au long de la journée, en plus d'être en phase avec nos rythmes circadiens naturels, à condition que vous vous leviez de 6 heures à 9 heures", explique-t-il. Si vous choisissez une fenêtre pour manger beaucoup plus tard, disons 16h. à 12 heures, vous pouvez voir un gain de poids, prévient-il.

<h2 class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Attendez … le céleri est-il autorisé pendant le jeûne? Vous n'avez pas de calories?"data-reactid =" 28 ">Attendez … le céleri est-il autorisé pendant le jeûne? Vous n'avez pas de calories?

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Aniston a également déclaré Radio Times Il aime commencer sa journée avec un jus de céleri vers 9 heures, de sorte que certains puristes du jeûne peuvent ne pas être d'accord. (En général, le jeûne intermittent ne permet rien d'autre que de l'eau, du thé ou du café pendant toute la période de jeûne de 16 heures.) "Il n'y a pas de règles super spécifiques pour le jeûne intermittent, cependant, avoir quelque chose avec des calories comme le jus de céleri n'est techniquement pas un jeûne", confirme Harris-Pincus. "Data-reactid =" 29 "> Aniston a également déclaré Radio Times Il aime commencer sa journée avec un jus de céleri vers 9 heures, de sorte que certains puristes du jeûne peuvent ne pas être d'accord. (En général, le jeûne intermittent ne permet rien d'autre que de l'eau, du thé ou du café pendant toute la période de jeûne de 16 heures.) "Il n'y a pas de règles super spécifiques pour le jeûne intermittent, cependant, avoir quelque chose avec des calories comme le jus de céleri n'est techniquement pas un jeûne", confirme Harris-Pincus.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Mais bon, ce n'est pas comme si Aniston avait un soda pour lui petit-déjeuner, et elle n’est pas la seule à louer les vertus du jus de céleri, il semble que tout le monde influenceur de médias sociaux Il célèbre les choses vertes en ce moment. "data-reactid =" 30 "> Mais bon, ce n'est pas comme si Aniston buvait un soda au petit-déjeuner. Et elle n'est pas la seule à exalter les vertus du jus de céleri, il semble que tous les réseaux sociaux Influencer célèbrent des événements Vert en ce moment.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Toute magie bienfaits du jus de céleri sur la santé ils sont exagérés "au-delà du fait que ce soit un légume", dit Harris-Pincus. Cependant, si cela fonctionne pour vous, faites-le. "Je dis toujours aux clients que s'ils aiment le jus de céleri, il faut en avoir", ajoute-t-il. "Faites la moitié de votre volume de nourriture fruits et légumes, et vous avez terminé." "Data-reactid =" 31 "> Tout bénéfice magique pour la santé du jus de céleri est exagéré" au-delà du fait que c'est un légume ", dit Harris-Pincus. Toutefois, si cela fonctionne pour vous, faites-le." Je dis toujours aux clients que s'ils aiment le jus de céleri, il faut en avoir ", ajoute-t-il." Créez la moitié du volume d'aliments pour fruits et légumes, et vous êtes "bon à partir".

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "LIÉS: Qu'est-ce que le jeûne tous les deux jours et est-il même sans danger? C'est ce que les nutritionnistes ont à dire"data-reactid =" 32 ">CONNEXES: Qu'est-ce que jeûner un jour sur deux, et est-il même sans danger? C'est ce que les nutritionnistes ont à dire

<h2 class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Y a-t-il quelqu'un qui ne devrait pas faire le jeûne intermittent?"data-reactid =" 33 ">Y a-t-il quelqu'un qui ne devrait pas faire le jeûne intermittent?

Le régime 16: 8 ne convient pas à tout le monde. Freirich ne le recommande pas aux personnes diabétiques ou ayant des problèmes d'hypotension artérielle ou de glycémie, ni aux enfants, aux athlètes et aux femmes enceintes. "Ces groupes de personnes ont besoin de nourriture de manière plus constante pendant la journée ou ont des besoins énergétiques élevés qu'il est difficile de satisfaire avec des contraintes de temps", explique-t-il.

<h2 class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Y a-t-il un effet secondaire à prendre en compte?"data-reactid =" 37 ">Y a-t-il un effet secondaire à prendre en compte?

Le jeûne intermittent ne doit pas avoir d’effets secondaires désagréables, mais, comme pour tous les régimes alimentaires restrictifs, il est important de ne pas le laisser dominer votre vie. "Parfois, les gens évitent les événements sociaux car ils interfèrent avec le moment du jeûne", explique Harris-Pincus. "Je ne recommande jamais de laisser le comportement alimentaire déterminer votre interaction avec vos amis, votre famille ou vos collègues."

Il est également important de faire attention à l'exercice en ce qui concerne le jeûne. Harris-Pincus vous recommande de ne pas faire d'exercice lorsque vous êtes à jeun ou attendez plusieurs heures après votre entraînement pour manger votre premier repas. "Vous voulez nourrir ces muscles et reconstituer les réserves de glucides après un entraînement intense", dit-elle.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Pour recevoir plus de conseils nutritionnels et diététiques dans votre boîte de réception, inscrivez-vous à Bouchées équilibrées Bulletin d'information"data-reactid =" 40 ">Pour recevoir plus de conseils nutritionnels et diététiques dans votre boîte de réception, inscrivez-vous à Bouchées équilibrées Bulletin d'information

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