Orange Theory adopte une nouvelle approche du fitness
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Un expert en responsabilité locale partage des conseils pour vous assurer de conserver vos résolutions

SPOKANE, Wash. – Nouvelle année, nouveau départ! Alors que plus de la moitié des Américains ont pris des résolutions pour faire des choses comme perdre du poids, être plus responsables financièrement et s'entraîner davantage, le magazine Forbes a déclaré que seulement 8% atteindraient vraiment leurs objectifs. La vie se met en travers et les résolutions passent à l'arrière-plan, mais elles n'ont pas besoin de rester là!

Darius Howard est un expert en responsabilité qui aide à gérer les gymnases MUV Fitness dans la région de Spokane. Votre premier conseil pour établir et maintenir des résolutions est de choisir des objectifs SMART; C'est spécifique, mesurable, réalisable, pertinent et axé sur le temps. Par exemple, si vous voulez perdre 60 livres au cours de la nouvelle année, définissez des objectifs hebdomadaires plus petits pour vous aider à y parvenir. N'essayez pas de tout faire en un mois. Il a ajouté qu'il est également important de s'attendre à des accidents, mais de les reconnaître et de passer à autre chose.

Garder une trace de vos progrès dans un journal est un excellent moyen d'enregistrer vos progrès et de déterminer les domaines à améliorer. Trouver un ami, demander à un conjoint ou à un collègue de vous accompagner est une grande étape sur la voie du succès. Utilisez-vous mutuellement comme motivation pour descendre du canapé ou choisissez l'option la plus saine du menu. Rejoindre un défi au travail, dans votre salle de sport ou sur les réseaux sociaux est un autre moyen puissant de rester responsable.

Être préparé aide aussi beaucoup. La préparation des repas et les paramètres de formation comme si vous aviez prévu un rendez-vous dans votre calendrier sont bons. Les jours où vous avez oublié d'aller à l'épicerie ou vous sentez dépassé par votre charge de travail, il est utile d'avoir un tiroir au travail déjà assemblé avec des options de collations saines telles que des noix, des barres granola et du chocolat noir. Howard a ajouté que si vous devez emprunter la voie de la restauration rapide, le menu propose toujours des options saines. Commandez une salade avec la vinaigrette sur le côté ou un wrap au poulet grillé. Pour intégrer l'exercice lors d'une journée stressante, il a déclaré qu'il était important de toujours être conscient des façons de se déplacer, soit prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur ou utiliser votre heure de déjeuner comme une occasion de sortir et de faire une promenade. marcher

Un petit peut aller loin!

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