La saison des fêtes a fait célébrer tout le monde dans l'esprit de célébrer, mais comme les festivités sont un peu réduites jusqu'aux célébrations du Nouvel An, l'enflure qui accompagne la frénésie des fêtes peut être le problème à résoudre. Voici quelques façons de se débarrasser de l'enflure juste à temps pour la nouvelle année.

Bien que nous gardions généralement la résolution de nous mettre en forme et de perdre du poids jusqu'à la fin de la nouvelle année ou le jour même, cela ne fait pas de mal de commencer dès le lendemain de Noël, également connu sous le nom de Boxing Day. Express rapporte quelques conseils d'experts sur la façon de se débarrasser de l'enflure qui survient après toutes les frénésie des vacances. La première consiste à couper les aliments connus pour donner aux gens du gaz ou des ballonnements. On sait que les légumes comme le brocoli et le chou provoquent des gaz et des ballonnements.

Une deuxième astuce consiste à faire de l'exercice. L'exercice physique peut être la dernière chose à laquelle tout le monde pense après la célébration des vacances, mais faire de l'activité physique peut aider à éliminer l'enflure. L'exercice active les glandes sudoripares qui libéreraient le liquide que le corps retient et est également bon pour la digestion. Lors de l'exercice, l'estomac se vide plus rapidement, laissant le gaz passer facilement dans l'intestin grêle et réduit tout inconfort, comme l'enflure.

Parfois, se débarrasser de l'enflure peut nuire à notre position assise. Selon l'expert Tom Jenane via Mirror, s'asseoir droit peut aider à prévenir l'accumulation de gaz en mangeant, ce qui empêchera également l'enflure. Jenane dit également de manger plus léger le lendemain de Noël, d'aller dans une cure de désintoxication appelée manger sainement et boire beaucoup d'eau pour se débarrasser de l'enflure. Évitez les boissons gazeuses, au moins jusqu'aux célébrations du Nouvel An, pour vous débarrasser ou prévenir les ballonnements.

Les mâcheurs de chewing-gum peuvent également avoir besoin de prendre un certain temps pour mâcher de la gomme, car cela peut également provoquer un gonflement. Le chewing-gum provoque une accumulation de gaz dans l'abdomen, ce qui provoque un gonflement. Mais une autre grande cause de gonflement est le stress. Le cerveau est depuis longtemps lié à l'intestin, il est donc important de prendre un peu de temps pour se détendre, s'asseoir et respirer pendant quelques minutes.

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