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Samedi 25 juillet 2020

Avez-vous emporté quelques kilos pendant la quarantaine?

Avez-vous mangé émotionnellement et évité l'exercice?

Si c'est le cas, n'abandonnez pas. Le passé est le passé, le moment est donc venu de vous concentrer sur les choses que vous POUVEZ contrôler immédiatement.

Je comprends. Il était facile de se laisser emporter par toute la peur et l’incertitude qui nous entourent depuis la mi-mars. Il est devenu facile de se laisser distraire et de sombrer dans une ornière.

Cependant, il est tout aussi facile de revenir à la normale en quelques étapes simples pour vous aider à reprendre confiance en vous et à vous sentir à nouveau bien dans votre peau.

J'ai un plan étape par étape pour vous aider à vous remettre de ces kilos de quarantaine et vous emmener à votre meilleur corps …

Étape # 1: programmez votre esprit

Votre esprit est votre allié numéro un pour atteindre vos objectifs. Cependant, tant que votre esprit n'a pas été programmé pour réussir, il fera plus pour faire dérailler vos efforts que pour vous aider.

• Prenez quelques minutes chaque jour pour vous visualiser à votre poids idéal. Imaginez ce que vous ressentez de ressembler à ce que vous avez toujours voulu.

• Protégez votre esprit de tout dialogue interne négatif. Si une pensée négative vous vient à l'esprit, jetez-la immédiatement.

• Vous voulez être mince et en forme, mais vous considérez comme déformé et gros, reprogrammez votre esprit pour vous considérer comme en forme et attrayant, et vous êtes sur la bonne voie pour atteindre votre objectif.

• Abandonnez la croyance que vous ne pouvez pas atteindre le corps dont vous avez toujours rêvé. Voyez-le d'abord dans votre esprit, puis dans le miroir.

Étape n ° 2: vaincre votre peur

Le changement rend la plupart d'entre nous nerveux, même s'il s'agit d'un changement dans la bonne direction. Vous n'avez peut-être pas conscience de votre peur de vous mettre en forme. Jusqu'à ce que vous surmontiez cette peur, vos meilleurs efforts seront bloqués par l'auto-sabotage.

Le conférencier et auteur professionnel Anthony Robbins a décrit trois croyances spécifiques que vous devez avoir pour surmonter votre peur et créer instantanément un changement durable.

• Vous pensez que quelque chose DOIT changer. Vous ne pouvez pas être indécis à ce sujet. Vous ne pouvez pas le considérer. Vous ne pouvez même pas en être sûr. Il faut être solide comme un roc.

• Croyez que VOUS devriez le changer. Vous ne pouvez pas passer la responsabilité et espérer perdre du poids. C'est sur vos épaules. D'autres personnes s'avéreront être un grand atout dans votre voyage, mais en fin de compte, vous êtes celui qui y arrivera. Vous devez vouloir cette perte de poids suffisamment pour en faire votre mission personnelle.

• Croyez que vous POUVEZ le changer. Cela a peut-être échoué dans le passé, mais cela n'a pas d'importance. Lorsque vous y réfléchissez, vous pouvez faire des choses incroyables. Pensez-vous que vous êtes capable de perdre du poids? Une fois que vous pensez que vous pouvez, vous serez imparable.

Étape # 3: perdez vos excuses

Vos excuses pour ne pas être en forme vieillissent. Une excuse nécessite moins d'efforts immédiats que l'action, mais le preneur d'action a toujours l'avantage à long terme. Ne laissez plus les excuses ruiner votre vie.

Ne sautez pas vos responsabilités avec des excuses, mais attendez plus de vous-même.

Concentrez-vous sur la bonne raison pour laquelle vous perdez du poids. Faites une liste des avantages dont vous bénéficierez une fois que vous aurez atteint votre objectif et lisez-les dès le matin.

N'oubliez pas que vous ne pouvez avoir que deux choses dans la vie: des excuses ou des résultats. Lequel tu veux?

Étape 4: Renforcez votre engagement

Combien de fois avez-vous essayé de perdre du poids, pour abandonner une semaine ou deux plus tard? Nous vivons dans un monde d'engagement phobique, il n'est donc pas étonnant que vous abandonniez régulièrement vos objectifs. Si vous voulez vraiment perdre du poids, votre engagement envers le processus est indispensable.

• La marge entre le succès et l'échec est réduite par votre engagement. N'abandonnez pas tant que vous n'avez pas atteint votre objectif.

• Traitez l'exercice avec la même importance qu'une réunion de travail et vous ne le sauterez jamais à la dernière minute. Trouvez trois plages horaires de 30 minutes disponibles dans votre calendrier et marquez-les sur votre calendrier. Maintenant, respectez votre emploi du temps. Réservez votre place au Providence Fit Body Boot Camp et vous serez responsable de commencer cet entraînement.

• Si vous n'abandonnez pas, vous n'échouerez jamais.

Étape n ° 5: contrôlez votre alimentation

Si vous mangez constamment la mauvaise nourriture, vos efforts de perte de poids seront vains. Pour le dire franchement, vous devez arrêter de manger de la malbouffe. Les aliments transformés, le sucre raffiné et le sirop de maïs à haute teneur en fructose ne font pas partie de votre alimentation si vous voulez être en forme. Éliminez ces éléments de votre alimentation et remplacez-les par de vrais aliments entiers comme les viandes maigres, les légumes, les grains entiers, les noix et les fruits.

Ne mangez pas d'aliments transformés. Bien que les aliments transformés soient acceptés par notre société, ils contiennent des tonnes de produits chimiques et des calories vides qui vous rendront malade et gras.

Les graisses contiennent deux fois la densité calorique des protéines et des glucides, alors assurez-vous de limiter la quantité que vous mangez. Mangez beaucoup de protéines maigres et de glucides sains provenant de plantes et de grains entiers. Assurez-vous que toutes les graisses que vous mangez sont des graisses «saines» trouvées dans les noix, les avocats et le saumon.

Les légumes, les céréales complètes, les fruits, les noix et les graines regorgent de fibres et d'antioxydants essentiels à une perte de poids saine. Mangez ces collations au lieu de paquets.

Étape # 6: Utilisez votre patience

Il faut du temps pour transformer votre corps de graisse en forme, même si cela veut se produire du jour au lendemain. N'oubliez pas qu'il a fallu du temps pour soulever le poids, il faudra donc du temps pour le retirer. Lorsque vous constatez que votre patience faiblit ou que vous trouvez un plateau frustrant, procédez comme suit:

• Passez en revue votre objectif. Est-ce spécifique et mesurable? Est-ce petit et réalisable, plutôt que monumental? Restez concentré sur votre objectif lorsque les choses se compliquent.

• Faites de chaque entraînement une nouvelle expérience. Défiez votre corps avec différentes résistances, de nouveaux exercices et un rythme varié.

• N'oubliez pas que n'importe qui peut avoir un excellent entraînement, mais cela ne vous donnera pas le corps que vous voulez. La seule façon d'atteindre votre objectif est de faire de l'exercice et de manger régulièrement, simplement et simplement.

Étape 7: développez votre soutien

Les personnes qui font de l'exercice seules sont moins stimulées, moins responsables et plus susceptibles d'échouer. Ca a du sens. Qui courrait au gymnase si personne ne les attendait? Qui lutterait si personne n'y prêtait attention? L'exercice seul est une recette pour le désastre.

• Trouvez un partenaire d'entraînement en meilleure forme que vous, ou mieux encore, travaillez avec nous au @Providence Fit Body Boot Camp, votre équipe d'experts locaux en conditionnement physique, pour garantir vos résultats.

• Nous sommes passionnés par le fait que vous obteniez des résultats: ne perdez pas votre temps, votre énergie et vos efforts en tactiques d'essais et d'erreurs ou en faisant des erreurs.

• Lorsque vous démarrez un programme avec nous, vous avez soudainement l'avantage sur la perte de poids. Nous serons à vos côtés, nous vous guiderons à chaque étape, nous vous rendrons responsables des entraînements et nous vous donnerons cette dose d'encouragement lorsque vous en aurez le plus besoin.

Prenez vos résultats au sérieux et démarrez le dernier programme de perte de poids que vous ferez.

Appelez ou envoyez un courriel (email protégé) aujourd'hui pour commencer. En savoir plus ici.

Engagé pour votre succès

Entraîneur Matt

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