Faites ces 3 choses pour suivre votre alimentation cette année

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Faites ces 3 choses pour suivre votre alimentation cette année |astuces minceur

janvier 16, 2020 Non Par Camille Leroy


Dr. Leisa

Tout d'abord, je n'aime pas ça
Le mot régime. Je préfère dire le plan des repas. Quand je dis plan, je veux dire
Comment votre nourriture s'adapte à votre style de vie. Quelque chose comme la mode. Là
Ce sont des choses qui fonctionnent pour vous et des choses qui ne fonctionnent pas. Seulement parce que
cela fonctionne pour votre voisin ou votre ami ou en avez-vous entendu parler
quelque part, cela ne signifie pas que cela fonctionne pour vous. Je vois aussi de nombreux 30
défis du jour, je sais que je l'ai mentionné dans un article du
passé Faire quelque chose pendant 30 jours ne crée pas un style de vie
plan. C'est ce qui doit arriver si ça va marcher cette fois,
Un changement de style de vie. Mon premier conseil est donc d'éviter ces 30 jours
défis et autres solutions à court terme. Faites vos recherches et écrivez
Baissez vos objectifs. Si c'est pour changer votre test sanguin, perdre du poids,
augmenter l'énergie ou autre, assurez-vous que le plan fonctionne pour cela. Seul
N'oubliez pas que c'est un style de vie. Vous devez dans vos activités quotidiennes.
De plus, bien manger aidera les trois objectifs que j'ai mentionnés plus tôt.
Une fois que vous mangerez la bonne volonté pour votre corps, vous aurez plus d'énergie,
Votre test sanguin s'équilibrera et, bien sûr, vous perdrez de la graisse.
Sachez juste la raison de votre objectif.

Mon deuxième conseil est de connaître votre graisse corporelle
Pourcentage. La meilleure façon de le faire est dans un réservoir d'eau, avec un
échelle hydrostatique sous-marine, mais ils sont rares et généralement
Non disponible pour la plupart des gens. La deuxième option serait la graisse corporelle.
étrier Je suggère de faire cela au moins une fois pour que vous connaissiez votre
base. Si vous utilisez une des balances qui contient de la graisse corporelle
pourcentage dessus, plusieurs fois ne sont pas corrects. L'avoir
mesuré avec une pince à épiler d'abord, vous pouvez calibrer l'échelle et savoir
Combien peut être retiré. Plusieurs fois, les entraîneurs personnels en ont d'autres
gadgets pour cela, mais encore une fois si vous savez ce que disent les étriers en premier,
Vous saurez quoi régler. La plupart des gens sont dans un état malsain
pour cent de graisse corporelle. Même les personnes minces peuvent avoir un pourcentage élevé de corps
graisse Certains l'appellent «maigre gras». Une relation muscle-graisse saine
C'est important pour un métabolisme sain. Selon des experts anti-âge,
l'Américain moyen peut ajouter du temps à sa vie simplement en descendant de 20
livres Cependant, perdre seulement 20 livres environ, cela peut aussi signifier que vous êtes
Perdre du muscle Je sais que c'est décourageant au début de votre
Programme de perte de poids lorsque vous allez au gymnase. C'est généralement parce que
Vous gagnez plus de muscle à ce stade. Essayez de commencer un bon repas
Prévoyez deux semaines avant de commencer au gymnase. De cette façon, vous pouvez perdre
un peu d'eau et de graisse avant de gagner du muscle. Beaucoup plus
encourageant de cette façon.

Mon troisième et dernier conseil consiste à manger au restaurant
les restaurants. C'est à ce moment-là que la plupart des gens tombent de la voiture, pour ainsi dire.
Ensuite, ils se découragent et abandonnent. De nombreux restaurants ont
Quelque chose que tout le monde peut manger. La façon dont je reste sur la route est d'aller
Site Web du restaurant et recherchez le menu avant de partir. De cette façon, je
Je sais ce que je vais demander avant d'y arriver. Sinon, une fois
vous voyez toutes les options sur le menu, c'est très facile d'être
Déviation Toutes les questions que vous pourriez avoir, appelez d'abord pour demander à quelqu'un.
De cette façon, il ne fait pas fonctionner le serveur d'un côté à l'autre.
chef posant ces questions, et potentiellement frustrant son dîner
compagnons Cela vous aidera également à rester sur la bonne voie car
Vous connaissez déjà les réponses lors de la commande, surtout si elles doivent
remplacer quelque chose Vous ne devriez même pas regarder le menu!

J'espère que ces conseils vous aideront à rester sur la bonne voie, et
Trouvez un plan alimentaire qui convient à votre style de vie. J'ai de la graisse corporelle
jauges de pourcentage dans mon bureau, et je peux le mesurer comme un bon
référence avant de commencer votre plan. Veuillez appeler mon bureau pour
rendez-vous

Si vous avez des questions sur mes articles,
s'il vous plaît écrivez-moi à

DrLeisa@CaringPain Relief.com

Leisa-Marie Grgula, D.C.

Docteur en chiropratique

Centre de soulagement précis de la douleur de l'attention

21043 N. Cave Creek Rd. # A9

Phoenix, AZ 85024

602-493-2228

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