Les risques et bienfaits du thé minceur

La graisse du ventre est une gêne tenace et un danger évident pour la santé des femmes du monde entier. Certaines femmes prennent des mesures pour lutter contre cet événement naturel du corps humain. D’un autre côté, d’autres ignorent la graisse du ventre ou ne savent pas comment la gérer. En termes simples, perdre de la graisse abdominale nécessite un effort constant d’exercice et une alimentation appropriée. De plus, faire de l’exercice pour réduire la graisse du ventre d’une femme à la maison est amusant et sain.

Pour commencer, frappez le sol dans votre propre chambre et transpirez pendant les exercices abdominaux suivants. La beauté de cet exercice pour réduire la graisse abdominale pour une femme à la maison est sa simplicité. Heureusement, vous n’avez besoin que de votre corps et d’un tapis de soutien. Les redressements assis sont l’un des exercices abdominaux les plus efficaces pour brûler les graisses.

abdos

Les exercices de crunch sont assez simples en termes de mouvement, mais difficiles à exécuter en répétition. Un exercice abdominal de base consiste en le mouvement du torse lorsqu’il s’élève de la position couchée à la position verticale. Pour commencer, posez votre corps sur le sol avec vos genoux pliés et vos pieds à plat. Soutenez ensuite votre tête et votre cou en plaçant chaque main derrière votre tête. Ensuite, tirez votre torse vers vos genoux pliés pendant que vous expirez. Enfin, abaissez votre torse en arrière et allongez-vous à nouveau en inspirant. Répétez ces étapes pour 9 répétitions ou plus, selon votre force et votre niveau d’expérience. Faites cet entraînement plusieurs fois par jour pour de meilleurs résultats.

Torsion croquante

Le célèbre chanteur Chubby Checker était connu pour faire « The Twist », mais pas comme cet exercice. Les abdominaux rotatifs sont assez similaires en termes de mouvement et de position du corps aux craquements de base. La seule différence est que vous devez faire pivoter votre torse de gauche à droite plutôt que vers l’avant. En vous allongeant, les genoux pliés, tournez une épaule vers le côté opposé de votre corps. Laissez cette épaule baisser le dos au sol, puis faites pivoter l’épaule opposée de la même manière. Effectuez chaque torsion 10 fois deux à trois fois par jour.

Roulette russe

Un autre type d’exercice de torsion connu pour brûler la graisse du ventre est connu sous le nom de torsion russe. Il est recommandé d’avoir un ballon médicinal de la taille de votre poitrine pour effectuer cet exercice abdominal. Asseyez-vous par terre près d’un lit ou d’un autre meuble qui a de l’espace au fond. Placez ensuite vos pieds sous la base du meuble. Pendant que vous soutenez vos pieds

pliez les genoux et gardez votre torse droit. Tenez le ballon devant vous avec les deux mains et penchez légèrement votre torse en arrière à un angle d’environ 90 degrés. Vos pieds soutenus sous les meubles doivent supporter cette position assise. De plus, vous devriez ressentir un peu de tension dans votre cœur lorsque vous vous penchez en arrière. Dans cette position, tournez votre torse de gauche à droite, en frappant le sol avec le ballon à chaque fois de chaque côté de votre corps. Répétez chaque torsion et jouez le mouvement pendant 10 répétitions, reposez-vous et répétez des séries supplémentaires.

Soulève la jambe

Encore une fois, pour cet exercice, allongez-vous horizontalement, le dos contre le sol. En position couchée, laissez vos bras reposer de chaque côté de votre torse et vos jambes à plat sur le sol. Soulevez lentement vos jambes à un angle vertical. Abaissez ensuite vos jambes vers le sol en position horizontale. Répétez ces exercices d’élévation et d’abaissement des jambes pendant 10 à 15 répétitions. La clé est de garder votre torse et vos bras à plat pendant que vos jambes sont levées. En conséquence, vous travaillerez vos muscles abdominaux à chaque levée et jambe inférieure.

En conclusion, les exercices abdominaux sont excellents et une solution éprouvée pour brûler la graisse du ventre. Profitez de la sueur et du pompage de chaque répétition comme un pas de plus vers votre objectif de perte de poids. Mais gardez à l’esprit que la cohérence est la clé de votre parcours de perte de poids et sans elle, votre graisse abdominale est susceptible de rester. Pour augmenter vos chances de perdre de la graisse abdominale, combinez ces exercices d’abdos avec du cardio et de la musculation.

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