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Loin de moi l’idée d’écraser l’enthousiasme ou de supprimer la motivation, mais en travaillant avec de vraies personnes dans le monde réel, je veille à aider les gens à comprendre leurs objectifs et leur stratégie afin qu’ils aient le potentiel de s’aligner. Si quelqu’un veut « des abdos en quelques minutes » ou « une perte de poids miraculeuse en 14 jours », ses objectifs, à tout le moins, nécessitent un second regard.

Avec la fixation d’objectifs vient la tâche d’accepter que les objectifs sont atteints par étapes, et pour maintenir ces étapes continues, il est essentiel de se concentrer sur la réalisation et le suivi. J’ai écrit une multitude d’articles sur l’état d’esprit et j’ai aidé de nombreuses personnes à voir les mauvaises pensées qui accompagnent les mots « Je ne peux pas ». Envoyez les pensées « ne peut pas » et la porte s’ouvrira pour créer un état d’esprit de réussite, ou au moins un état d’esprit qui vous permet de croire en la possibilité de réussite. En acceptant la possibilité, n’importe qui peut initier un changement physique positif. Croire en la possibilité est la première étape vitale, mais ce n’est que la première étape. À partir de là, beaucoup veulent sauter à la vingtième marche, ou veulent sauter avant même de commencer à ramper.

Quand cela sort lors d’une consultation, des attentes irréalistes ressemblent à ceci … « D’accord Allura, maintenant je sais que c’est possible … alors je veux prendre des brûleurs de graisse, réduire les glucides, manger beaucoup de protéines, m’entraîner comme un maniaque, fais courir mes fesses et bois des shakes protéinés super duper. « 

L’approche du « trop à la fois » peut être aussi écrasante que les mots « je ne peux pas ». Alors que de nombreuses personnes, une fois qu’elles s’y sont identifiées, peuvent adopter les principes de l’alimentation de soutien dans leur mode de vie avec une relative facilité, beaucoup trouvent la transition épuisante et nécessite de la discipline et des efforts pour ceux qui ne sont pas tout à fait prêts à y aller dès le départ.

Lors d’occasions spéciales (mariages, anniversaires, fêtes de bureau, vacances, etc.), bien que beaucoup croient qu’ils ont le pouvoir de changer, les excuses deviennent incontrôlables et une idée de base que « bien que nous le puissions, nous ne le pouvons pas pendant les occasions. spécial « peut être accablant.

Selon les données auxquelles vous prêtez attention, l’Américain typique gagnera plus de 4 livres entre Halloween et le Nouvel An, certaines données atteignant des chiffres à deux chiffres. Penser qu’il n’est pas possible de s’améliorer à Noël n’est pas seulement irrationnel, c’est absurde !

Que l’idée de changer votre mode de vie soit écrasante, ou que la question de savoir où vous trouverez la volonté pendant le dîner des fêtes soit implacable, la réponse n’est pas dans un pas de géant, mais dans la gratitude que le petit change, au fil du temps, ils peuvent conduire à des résultats impressionnants.

Petites étapes

Faites un pas facile vers l’amélioration physique, et bien que les résultats ne soient pas instantanément révélés dans le miroir, vous commencerez à remodeler votre corps, à améliorer la fonction cellulaire, à mobiliser plus de graisse et à optimiser l’utilisation des nutriments que vous mangez. Ne passez pas à l’étape suivante et l’échec est une garantie. Choisissez d’accepter que de petits pas mènent à un voyage enrichissant. Une série de petits pas répétés expose un terrain inconnu et avec l’attitude « un petit pas à la fois », vous constaterez que le changement est beaucoup plus simple que vous ne le pensiez.

Dans ce prochain article, j’aimerais partager quelques idées, quelques suggestions de « pas de bébé ». Si « bien manger et faire de l’exercice » ressemble au même jargon que vous entendez depuis des années, simplifions la prochaine étape pour que tout le monde puisse le faire à tout moment.

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