Entraînement rapide des bras avec haltères (5 min) // Programme pour atteindre ses objectifs de rentrée scolaire


Entraînement rapide des bras avec haltères (5 min) // Programme pour atteindre ses objectifs de rentrée scolaire




Exercices bras minces avec haltères (5 min) // PROGRAMME OBJECTIFS DE LA RENTRÉE SCOLAIRE

Exercices bras minces avec haltères (5 min)

Introduction

La rentrée scolaire est le moment idéal pour se fixer de nouveaux objectifs et se remettre en forme. Si vous souhaitez avoir des bras minces et toniques, nous vous proposons un programme d’exercices simples à réaliser avec des haltères. En seulement 5 minutes par jour, vous pourrez obtenir des résultats visibles rapidement.

Exercices pour des bras minces

1. Biceps curl

Tenez-vous debout, pieds écartés de la largeur des épaules, un haltère dans chaque main. Pliez les coudes et soulevez les haltères vers votre poitrine en contractant les biceps. Relâchez lentement et répétez le mouvement pour 15 répétitions.

2. Triceps extension

Tenez-vous debout, un haltère dans une main. Levez le bras au-dessus de votre tête, le coude plié. Dépliez lentement le bras en poussant l’haltère vers le haut jusqu’à ce que votre bras soit complètement tendu. Abaissez l’haltère lentement jusqu’à la position de départ. Effectuez 15 répétitions pour chaque bras.

3. Shoulder press

Placez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des épaules, un haltère dans chaque main. Levez les haltères à hauteur des épaules, paumes vers l’avant. Poussez les haltères vers le haut jusqu’à ce que vos bras soient tendus au-dessus de votre tête. Redescendez lentement les haltères jusqu’à la position de départ. Effectuez 15 répétitions.

Conseils supplémentaires

  • Choisissez des poids d’haltères appropriés à votre niveau de force. Ne prenez pas des poids trop lourds pour éviter les blessures.
  • Assurez-vous de garder une posture correcte pendant tous les exercices pour éviter les tensions inutiles.
  • N’oubliez pas de respirer correctement tout au long des mouvements.

Foire aux questions (FAQ)

1. Combien de fois par semaine devrais-je effectuer ces exercices ?

Il est recommandé de faire ces exercices 3 à 4 fois par semaine pour obtenir de bons résultats.

2. Est-il nécessaire d’avoir des haltères pour faire ces exercices ?

Des haltères sont recommandés pour ces exercices, mais vous pouvez également utiliser d’autres objets lourds tels que des bouteilles d’eau remplies pour commencer.

3. Quand devrais-je m’attendre à voir des résultats ?

Les résultats varient d’une personne à l’autre, mais avec une pratique régulière, vous pouvez commencer à voir des changements significatifs dans l’apparence de vos bras en quelques semaines.


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