Vue de dessus du jeune homme noir dormir dans son lit


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Vue de dessus du jeune homme noir dormir dans son lit

Tout nous est arrivé avant: vous partagez une chambre avec un ami ou un proche, il est temps de se coucher et l'un d'eux va jouer du thermostat avant de se coucher, ce qui peut provoquer des combats moi-même, je suis plus pour garder les choses au frais et il semblerait que J'ai raison: il y aurait de nombreuses justifications scientifiques pour préférer une nuit calme. Notre température corporelle diminue naturellement la nuit, signalant à notre corps d'augmenter la production de mélatonine, une hormone qui régule le sommeil.

"Vous avez besoin de mélatonine pour être fatigué", a déclaré Whitney Roban, médecin conseil à l'American Sleep Association. "Une pièce fraîche aidera à rafraîchir le corps afin que la température de notre corps baisse plus rapidement et que notre production de mélatonine augmente."

Mais de quelle fraîcheur parle-t-on? Roban dit que l'idéal se situe entre 15 et 20 degrés. Non seulement cela vous aidera à produire cette mélatonine, mais cela vous assurera également de vivre tous les cycles de sommeil essentiels, y compris le sommeil profond crucial.

«Nos corps doivent être frais pour entrer dans ce niveau de sommeil», explique Roban. "Dormir dans une chambre froide vous aidera à vous endormir, mais cela vous aidera également à vous endormir." Vous êtes-vous déjà réveillé au milieu de la nuit en vous sentant super chaud? Elle dit que cela signifie que vous n'êtes pas dans un environnement suffisamment froid pour entrer dans la zone de sommeil profond.

Bien sûr, la température ambiante n'est qu'une partie de l'équation pour un meilleur sommeil. Demandez à l'équipe d'Equinox Hotels, qui a consulté la psychologue du sommeil, le Dr Jennifer Martin, lors de l'élaboration des conditions intérieures de leurs installations à New York. "L'obscurité, le calme et la fraîcheur ont un grand effet sur le sommeil", a déclaré Matt Delaney, Equinox National Innovation Manager.

Delaney dit que l'entreprise a fait beaucoup de recherches et travaille dur sur l'expérience de sommeil des clients, des rideaux occultants à l'insonorisation et à la literie scandinave, avec deux feuilles différentes pour améliorer la régulation de la température.

Ils veulent également garder les chambres au frais: "Chaque chambre d'hôtel est automatiquement réglée à 19 ° lors de l'enregistrement et peut revenir grâce au bouton" Dark Quiet Cool "sur la table de nuit", explique-t-il.

J'aimerais avoir cette tablette à la maison, mais cela ne semble pas faisable dans mon département. La question suivante se pose: comment faire sans la bonne technologie? La bonne nouvelle, c'est que c'est possible. Voici quatre stratégies pour un meilleur sommeil:

  1. Connected Dream: Des matelas aux draps, il existe des produits spécialement conçus pour réguler votre température. La courtepointe Buffy Breeze a été spécialement conçue pour assurer un sommeil frais. Pour le niveau précédent, le BedJet mettra à jour votre matelas: il a deux zones au cas où votre partenaire ne serait pas d'accord avec votre définition de "frais".

  2. Soyez intelligent dans votre choix de pyjamas – portez des tissus en coton respirant ou oubliez les vêtements pour rester au frais. Osez et vous pourriez même augmenter votre estime de soi.

  3. Choisissez les bons accessoires: les rideaux ou le ventilateur de votre pièce affectent la température de la pièce. Bonus: si vous fermez les stores pendant la journée, cela gardera votre pièce à une température plus basse, surtout en été.

  4. Restez hydraté: voyez à quel point votre visage devient rouge lorsque vous vous entraînez? En effet, votre corps essaie de se refroidir en dilatant les vaisseaux sanguins près de la surface de la peau: cela accélère le flux sanguin et libère de la chaleur dans l'air. Une fois déshydraté, ce processus ralentit. Boire la bonne quantité de liquides vous aidera à rester frais et clair.

Via GQ US

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