Keto, Paleo, Méditerranée, Carnivore, South Beach, etc. Ce sont tous les différents types de régimes que nous voyons en ligne. Tout le monde prétend être le meilleur, mais comment affectent-ils notre santé à long terme?

La définition d'un régime alimentaire est "les types de nourriture qu'une personne, un animal ou une communauté mange habituellement", selon le dictionnaire Lexico. Il s'agit d'une définition assez simple, mais elle est trompeuse.

Les gens utilisent souvent des régimes pendant une courte période (essayant de perdre du poids pour leur mariage en six mois, par exemple). Cette définition vise à faire des régimes presque un mode de vie, en particulier lorsque le mot «habituellement» est utilisé. Si nous regardons l'objectif à court terme de perdre du poids, alors oui, c'est efficace. J'ai des amis de la famille qui suivent le régime céto et ont perdu cinquante livres en deux ou trois mois. À court terme, c'est surprenant et bon pour eux. Mais qu'en est-il des effets à long terme?

Selon Gary Foster, Ph.D., environ 65% des personnes suivant un régime ont repris du poids en trois ans, directeur clinique du programme Weight and Eating Disorders de l'Université de Pennsylvanie. Ce n'est pas bon si vous essayez de maintenir votre poids et de rester en bonne santé. Les gens prennent du poids parce qu'ils n'entraînent pas leur corps à manger d'une manière durable pour un contrôle du poids à long terme.

Perdre du poids doit être fait de la bonne façon. Un ou deux livres par semaine est une perte de poids saine pour une personne; Cela permet à votre corps et à votre métabolisme de s'adapter aux changements.

Souvent, avec une perte de poids rapide, le corps ne peut pas s'adapter aux changements qui se produisent. Par conséquent, lorsque la personne quitte le régime, elle reprend ses anciennes habitudes. Ils continuent de manger 3 000 calories par jour et décident de manger les déchets qui ont contribué à leur prise de poids. Il s'agit d'un cycle qui doit être rompu afin que nous puissions aider les gens à perdre du poids et à ne pas récupérer.

Commencez par faire ce que vous mangez et comment vous mangez un style de vie. Prenez le petit déjeuner; Cela vous aidera à vous sentir prêt pour la journée et vous empêchera de vous entasser dans la cafétéria pendant le déjeuner.

Reconnaître la nourriture comme source de carburant; Vous voulez mettre les meilleures choses dans votre corps. Une personne ne mettrait pas de diesel dans une voiture qui a besoin d'essence. Ne mangez pas lorsque vous vous ennuyez, car vous pouvez oublier que vous mangez et vous allez trop manger. Ce ne sont que quelques exemples de ce que vous pouvez faire.

C'est triste quand des gens qui essaient de changer leur vie de manière saine finissent par le détester à cause d'un régime. Ils lui disent qu'il ne peut pas boire de glace, mais qu'il devrait en profiter et ne pas avoir honte. Cependant, cela devrait être avec modération et non une habitude. Vous devriez apprécier ce que vous mangez et de nombreuses options saines et savoureuses vous attendent.

À l'avenir, si vous envisagez un "régime", parlez à un nutritionniste, mais continuez avec les questions d'avoir fait la recherche. Dites-leur que vous voulez manger quelque chose pendant dix ans ou plus. Si vous ne pouvez pas fournir ce type de plan, cherchez un nouveau nutritionniste. Renseignez-vous et soyez en bonne santé.

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