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(as of Sep 24,2021 00:52:00 UTC – Details)


Vous n’arrivez pas à maigrir ? Vous inscrire au sport est au-dessus de vos forces ? Et si vous manquiez de dopamine ? Consommation accrue de gras et de sucre, perte de motivation et sommeil de mauvaise qualité sont les signes d’un manque de cette hormone indispensable. En reprenant le contrôle de votre assiette, boostez votre dopamine pour retrouver la ligne, la forme et la motivation ! Découvrez : Le Régime Dopamine pas à pas : manger plus de protéines, moins de glucides, plus d’aliments simples, adopter les ADM ( Aliments Dédiés au Microbiote), marcher, s’octroyer chaque jour un temps calme… Avocat, banane, choucroute, curcuma… Les 43 aliments aux super-pouvoirs. Le coaching mental pour rester motivé ainsi que les astuces pour augmenter naturellement son niveau de dopamine : massages, méditation, musique… Votre programme facile, en 4 semaines : listes de courses, menus, routine fitness, massages…

ASIN ‏ :‎B07NMK2WN3
Éditeur‏ :‎LEDUC.S (12 juin 2019)
Langue‏ :‎Français
Broché‏ :‎414 pages
ISBN-13‏ :‎979-1028515560
Poids de l’article‏ :‎260 g
Dimensions‏ :‎17.8 x 2.9 x 11.1 cm

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