Il a aidé des personnes comme Strictly Vicomte Emma Weymouth et Jamie Laing de Made In Chelsea à se remettre en forme.

Et maintenant, la célébrité PT Rory Knight partage ses meilleurs conseils sur la façon dont nous pouvons perdre du poids avant le début des fêtes.

    Fabriqué à Chelsea, Jamie est l’un des principaux clients célèbres de PT Rory.

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Fabriqué à Chelsea, Jamie est l’un des principaux clients célèbres de PT Rory.Crédit: Instagram

En particulier, Rory insiste sur la nécessité de remédier à votre déficit calorique général en révisant votre régime alimentaire et votre programme d'exercices.

Cependant, l’expert en conditionnement physique, qui est un Réel Les parcs L’ambassadeur Half Marathon et cofondateur de Track Life LDN souhaite rappeler à tout le monde que tout est une question d’équilibre et que les journées de triche peuvent certainement être appréciées.

Ici, il nous présente ses meilleurs conseils en matière de remise en forme et de perte de poids:

1. Entraînez-vous avec des amis

Rory dit qu'il peut être beaucoup plus facile de sortir pour faire de l'exercice si vous impliquez vos amis ou rejoignez un club.

Il dit: "Trouvez une équipe ou une communauté pour courir ou s'entraîner.

"Je ne peux même pas commencer à vous dire à quel point il est motivant de s'entraîner avec des personnes aux vues similaires qui s'engagent à être plus en forme que de le faire seules."

2. Essayez le régime 80:20

Rory recommande d'essayer l'approche 80:20 d'une alimentation saine, car elle vous enseigne l'équilibre, la modération et la complaisance sans se sentir coupable.

Il dit: "J'essaie de respecter la règle 80:20 selon laquelle je mange des aliments propres, frais et non transformés dans 80% des cas.

"Les 20% restants que je veux!

"Mangez sainement et veillez à inclure des aliments riches en nutriments dans votre alimentation."

3. Commencez à courir

La course à pied est probablement la meilleure forme d’exercice qui existe pour brûler des calories et perdre ces kilos.

Rory dit: "Courir ne produit qu'un arrêt calories la brûlure, qui, associée à un régime alimentaire sain, devrait faciliter la perte de poids, à condition que vous ils sont en général calories déficit.

    Rory recommande d'utiliser le plan de repas 80:20 et de s'entraîner avec des amis.

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Rory recommande d'utiliser le plan de repas 80:20 et de s'entraîner avec des amis.Crédit: Rory Knight

"Simplement, un déficit calorique signifie que vous brûlez plus de calories que vous n'en investissez."

"En gros, ne défaites pas votre dur labeur en faisant de mauvais choix alimentaires."

4. Téléchargez les applications de fitness

Il y a des centaines d'applications que vous pouvez avoir dans la paume de votre main, à tout moment de la journée, qui peuvent vous aider à suivre vos calories et vos entraînements quotidiens.

Rory explique que des applications telles que Map My Run peuvent être essentielles pour éliminer la graisse corporelle et suivre vos progrès, en particulier si vous êtes un coureur enthousiaste.

Il explique: «Map My Run est une bonne application pour suivre vos progrès (allure moyenne, distance, etc.) et inclut également des commentaires d’entraînement en fonction de vos statistiques et de vos résultats.

    Rory a aidé Emma Weymouth de Strictly à se mettre en forme

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Rory a aidé Emma Weymouth de Strictly à se mettre en formeCrédit: Instagram

"Personnellement, ma montre Apple Watch est un élément essentiel, car je peux laisser mon téléphone à la maison, contrôler ma musique et exécuter des applications avec ma montre."

5. avoir un jour de triche

Bien qu’il soit un athlète accompli, Rory est fermement favorable à une journée de triche.

Il dit: "Faites ce qui vous convient le mieux, nous sommes tous uniques. Pour moi personnellement, passez une journée de triche!"

6. Pensez à votre & # 39; pourquoi & # 39;

Rory, qui a été nommé l'entraîneur le plus intelligent du Royaume-Uni en 2019, par Men 's Health, il a été révélé que vous obtiendrez des résultats plus rapidement si vous prenez des responsabilités et restez motivé.

Il dit: "La motivation doit venir de l'intérieur. Je dis aux gens de toujours penser à leur" pourquoi ".

Tout le monde a une raison de s’entraîner et cela devrait être au centre de ses préoccupations chaque fois qu’il songe à sauver une session de formation.

Rory Knight

"Tout le monde a une raison pour laquelle il s’entraîne et cela doit être au centre de ses préoccupations quand il songe à sauver lors d’une session de formation."

"S'entraîner avec un groupe ou avec un ami vous aidera également, car cela vous rend responsable."

7. Mettez un défi

Rory est ambassadeur du semi-marathon des parcs royaux, qui a eu lieu plus tôt ce mois-ci.

Il recommande de s'inscrire à des défis passionnants comme celui-ci afin qu'un objectif puisse être défini et un objectif à atteindre.

Il déclare: "S'inscrire à un événement peut vous aider considérablement à rester en forme, tout simplement parce que vous avez un but ou un objectif différent.

    Rory recommande de s'inscrire à un défi comme le semi-marathon des parcs royaux (photo).

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Rory recommande de s'inscrire à un défi comme le semi-marathon des parcs royaux (photo).Crédit: Semi-Marathon des Parcs Royaux

"En souscrivant à cet engagement, vous êtes beaucoup plus susceptible d'adhérer à votre programme d'entraînement et d'obtenir de meilleurs résultats.

"En règle générale, l’entraînement pour un objectif basé sur la performance (c’est-à-dire le semi-marathon) présente un grand avantage: il permet souvent d’améliorer directement plusieurs autres aspects de votre vie: une meilleure santé cardiovasculaire, amélioration de l'humeur, plus d'énergie, habitudes de sommeil établies, meilleures habitudes alimentaires, etc., ce qui aura un impact positif sur la composition corporelle et la forme générale.

"Prenez cet engagement et profitez-en."

8. Inclure le travail rythmique

Courir peut être beaucoup plus amusant et intéressant si vous mélangez le rythme pendant vos séances d’entraînement, selon Rory.

«En plus d’augmenter progressivement votre kilométrage lors de vos longues courses, incluez le travail de vitesse dans lequel vous travaillez à votre rythme de course cible et au-dessus de votre rythme de course cible.

    Rory a aidé des célébrités comme Jamie Laing de Made In Chelsea à se remettre en forme

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Rory a aidé des célébrités comme Jamie Laing de Made In Chelsea à se remettre en formeCrédit: @ roryknightfitness / Instagram

"Chaque session de Track Life LDN est conçue pour rendre nos participants plus rapides, quel que soit le niveau de compétence actuel.

"Chaque session est unique et différente, l’accent étant mis sur l’amélioration de sa forme.

"Tout le monde peut courir, mais l'important est d'améliorer leur technique de carrière, car cela le rendra finalement plus rapide et plus efficace."

Pour plus d'informations sur la manière d'obtenir une place au semi-marathon des parcs royaux 2020, rendez-vous sur https://royalparkshalf.com/

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