Perdre du poids naturellement


Beaucoup de gens ne sont pas sûrs des méthodes de perte de poids sûres et naturelles. Certains sites Web et annonceurs appartiennent à l'entreprise. Quiconque vend des médicaments, des pilules et d'autres produits amaigrissants donne des informations erronées sur les produits amaigrissants.

Selon une étude, la plupart des personnes à la recherche de conseils pour perdre du poids ont trouvé de fausses informations. De nombreux conseils sont nocifs pour votre corps car ils vous empêchent de répondre à vos besoins nutritionnels.

Nous avons compilé des méthodes fondées sur la recherche pour vous aider à perdre du poids sainement.

  1. Gardez des collations saines à portée de main et au bureau

Choisissez uniquement des aliments pratiques à manger et essayez d'éviter les sucreries et les collations préemballées. Des études montrent que vous avez des collations malsaines à la maison. Il vous est difficile de maintenir votre poids.

Conserver des collations saines à la maison et au travail vous aidera à répondre à vos besoins nutritionnels. Cela aide également à empêcher l'accès au sucre et au sel. Quelques bonnes options de collations sont:

  • Noix sans sucre ni sel ajoutés
  • Des fruits
  • Légumes précoupés
  • Yougarts faibles en gras
  • Algues séchées
  1. Découpez les aliments transformés

Les aliments transformés contiennent beaucoup de matières grasses, de calories, de sodium et de sucre. Selon les recherches, les aliments transformés sont à l'origine d'un comportement alimentaire addictif qui les conduit à trop manger.

  1. Mangez plus de protéines

Un régime riche en protéines peut aider une personne à perdre du poids. Un aperçu des recherches existantes montre que les régimes protéinés concluent qu'un régime protéiné est une stratégie efficace pour prévenir et traiter l'obésité.

Les données recueillies montrent que dans les régimes riches en protéines, 25 à 30 grammes de protéines par repas peuvent améliorer l'appétit, le poids corporel, les facteurs de risque cardiométaboliques et tous ces résultats pour la santé.

Tous ces aliments sont riches en protéines et faibles en gras. Les protéines maigres comprennent:

  • Poisson
  • Haricots, pois et lentilles
  • Oiseaux blancs
  • Fromage cottage faible en gras
  • Tofu
  1. Sortez du sucre ajouté

Éviter le sucre n'est pas facile, mais sauter les aliments riches en sucre est votre première étape. Selon un institut du cancer, les hommes de 19 ans et plus consomment plus de 19 cuillères à soupe de sucre ajouté par jour. Les femmes du même âge mangent plus de 14 cuillères à soupe de sucre ajouté.

La plupart des gens consomment ce que le sucre provient du fructose, ce foie se décompose et se transforme en graisse, puis lorsque le foie transforme le sucre en graisse, il libère la graisse dans les cellules sanguines, ce qui peut entraîner un poids élevé.

  1. Boire du café noir

Le café peut avoir le potentiel de perdre du poids et avoir des effets positifs sur la santé. Mais seulement lorsqu'une personne évite d'utiliser du sucre et des graisses ajoutés avec du café. Le café peut améliorer le métabolisme des glucides et des graisses.

Une revue a mis en évidence une association entre la consommation de café et un risque plus faible de diabète et de maladie du foie.

Le café sans sucre et sans sucre sont des boissons favorables au céto. Si vous buvez votre café au lait, cela peut être un problème pour vous car une tasse de lait entier contient 13 grammes de glucides. Donc, si vous suivez le céto, vous devez utiliser une crème épaisse.

  1. Restez hydraté

L'eau est le meilleur liquide qu'une personne a besoin de boire toute la journée. L'eau ne contient pas de calories mais favorise également les bienfaits pour la santé. Lorsque vous buvez de l'eau toute la journée, l'eau contribue à augmenter le métabolisme. Boire de l'eau dans l'heure qui suit la nourriture contribue également à réduire la quantité de nourriture.

Donc, si vous changez votre eau avec des boissons sucrées, vous réduisez la quantité totale de calories que vous consommez toute la journée.

  1. Évitez les calories dans les boissons.

Les sodas, les jus de fruits, les sports et les boissons énergisantes contiennent beaucoup de sucre. Ces boissons sucrées peuvent entraîner une prise de poids. La personne a plus de mal à perdre du poids.

Certaines boissons riches en calories sont l'alcool, les cafés de spécialité, comme les lattes qui contiennent du lait et du sucre.

Supposons que vous vouliez perdre du poids naturellement. Par conséquent, vous devez remplacer chaque boisson par de l'eau, de l'eau gazeuse, du citron ou de la tisane tous les jours.

  1. Évitez les glucides raffinés

Les preuves issues de la nutrition clinique suggèrent que les glucides raffinés peuvent nuire au métabolisme du corps et aux graisses saturées. En réponse, l'apport de glucides hépatiques raffinés crée et libère automatiquement des graisses dans la circulation sanguine.

Pour réduire le poids et le garder plus longtemps, vous pouvez manger des grains entiers à la place. Les glucides raffinés et simples sont:

  • riz blanc
  • pain blanc
  • farine blanche
  • Des sucreries
  • Certains types de céréales
  • Sucre ajouté
  • De nombreux types de pâtes
  1. Dormir plus

Il existe un lien entre l'obésité et le manque de sommeil de qualité. Selon certaines études, dormir suffisamment vous aide à perdre du poids.

Une personne en surpoids dort suffisamment et peut réussir à perdre du poids, plutôt que celles qui ne dorment pas bien.

  1. Mangez plus de fibres

Les fibres présentent plusieurs avantages pour la santé d'une personne qui cherche à perdre du poids. Si vous augmentez votre apport en fibres, cela peut vous aider à rester rassasié plus rapidement.

Les fibres aident à perdre du poids en favorisant la digestion et en équilibrant les bactéries intestinales.

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