Comment perdre du poids rapidement et en toute sécurité
Comment perdre du poids rapidement et facilement de manière naturelle – Voici les dix meilleures façons de perdre du poids en seulement 30 jours pour les personnes grasses, en surpoids ou obèses. Ces trucs et astuces de perte de poids sont sélectionnés sur la base des suggestions de médecins ou d'experts médicaux et peuvent être utiles aux personnes de tous âges.

Êtes-vous gêné de bouger avec ces kilos en trop? Marre des régimes à la mode car vous avez maintenant réalisé que vos résultats ne durent pas longtemps. Lisez ici pour découvrir des moyens naturels plus sains de perdre du poids rapidement à la maison. Vous pouvez facilement perdre 2 à 3 livres ou plus par semaine à la maison si vous créez et mangez un régime amaigrissant sain et hypocalorique que vous pouvez suivre pendant longtemps. Et si vous êtes celui qui veut perdre du poids très rapidement, faites aussi beaucoup d'exercice avec un régime alimentaire hypocalorique et vous verrez les résultats rapides étonnants – une perte de poids rapide!

Que manger pour perdre du poids rapidement et facilement naturellement?

une. Évitez les sucres et les amidons – Conseils pour perdre du poids rapidement: La première étape consiste à éliminer ou réduire considérablement les sucres et les amidons de votre alimentation. Ce sont les ingrédients qui favorisent le plus la sécrétion d'insuline. Et l'insuline est la principale hormone de stockage des graisses dans votre corps.

Réduire l'insuline dans votre corps est un moyen plus simple de se débarrasser des graisses stockées, et cela commence à brûler les graisses stockées au lieu des glucides. Le point bonus est – en réduisant l'insuline dans votre corps; Vos reins éliminent l'excès de sodium et d'eau de votre corps, aidant à réduire les ballonnements et le poids inutile de l'eau.

Alors que les aliments du groupe à faible teneur en matières grasses sont limités en calories et que vous avez faim, les aliments du groupe à faible teneur en glucides sont meilleurs et peuvent être consommés jusqu'à ce que vous soyez satisfait. La réduction des glucides entraîne une baisse de l'apport d'insuline et vous commencerez à manger automatiquement moins de calories, sans mourir de faim. Réduire votre niveau d'insuline est un moyen simple de «pilote automatique» de perdre rapidement de la graisse.

Astuce pour perdre du poids rapidement: Un régime pauvre en sucres et en amidons (glucides) réduit les niveaux d'insuline, maintient l'appétit à distance et conduit à une perte de poids rapide sans faim.

deux. Une autre astuce pour perdre du poids rapidement: Restreindre votre consommation de sel et d'amidon entraîne également une perte de poids plus importante au début, mais c'est principalement liquide et non gras. Lorsque vous réduisez le sel et les amidons, vous réduisez la rétention d'eau et de liquide, ce qui peut entraîner une perte de poids allant jusqu'à 5 livres au début.

3. Mangez moins de calories, brûlez plus de caloriesPour perdre environ 1 à 2 livres de poids par semaine, le moyen le plus simple est de brûler 500 calories de plus que vous n'en consommez chaque jour. Donc, le mantra pour perdre du poids plus rapidement est: manger moins de calories, mais brûler plus de calories.

Par exemple, si votre apport calorique est de 1050 à 1200 calories par jour, vous devez faire de l'exercice pendant environ une heure par jour pour perdre 3 à 5 livres la première semaine, mais si votre poids est supérieur à 250 livres, le la perte de poids pourrait être plus. Assurez-vous de ne pas réduire davantage les calories; sinon cela peut être dangereux.

Quatre. Faites de l'exercice pour perdre du poids rapidement: La meilleure façon est d'aller au gymnase 3 à 4 fois par semaine. Si vous êtes nouveau dans le gymnase, prenez les conseils d'un entraîneur. N'oubliez pas de vous échauffer d'abord, de soulever des poids, puis de vous étirer.

Soulever des poids brûle moins de calories, mais empêche votre métabolisme de ralentir, ce qui est un effet secondaire de la perte de poids.

Pour ceux qui ne veulent pas aller soulever des poids, une alternative plus simple peut être de faire des exercices cardiovasculaires, comme la marche, la course, le jogging et la natation. Cardio peut brûler une bonne quantité de calories, ce qui en fait l'un des meilleurs moyens de perdre du poids rapidement à la maison. Pour brûler les graisses rapidement, essayez de transpirer après vous être échauffé et continuez à transpirer pendant les exercices.

Si vous ne faites pas d'exercice en ce moment, ou si vous n'êtes pas en forme ou si vous avez beaucoup de poids à perdre, il est sage de consulter d'abord votre professionnel de la santé. N'essayez jamais d'en faire trop, trop tôt – accélérez votre chemin pour éviter les blessures.

Une meilleure façon est d'augmenter l'intensité et de faire de l'entraînement par intervalles – de courtes rafales de haute intensité, suivies d'un rythme plus calme et en répétant ce schéma tout au long de votre entraînement.

«L'entraînement par intervalles permet aux gens de travailler plus dur sans passer tout leur temps à un niveau supérieur, et avec le temps, plus vous le faites, plus il devient facile de brûler plus de calories», dit Blatner.

5. Régimes pour perdre du poids rapidement naturellement

une. Régimes rapides pour perdre du poids: Pour perdre du poids rapidement, nous vous recommandons de suivre un régime comprenant au minimum ces trois éléments: les amidons (glucides), les sucres ajoutés et les graisses animales issues de la viande et des produits laitiers. Incluez plus de fruits, de légumes, de blancs d'œufs, de produits de soja, de poisson, de crustacés, de produits laitiers sans gras et de viande maigre.

deux. Mangez des protéines, des graisses et des légumes: Chacun de vos repas doit inclure une source de protéines, une source de matières grasses et des légumes à faible teneur en glucides. La composition de vos repas de cette manière limitera automatiquement votre apport en glucides dans la plage recommandée de 20 à 50 grammes par jour.

(i) Sources de protéines: Les protéines sont le macronutriment qui contribue le plus à vous faire sentir rassasié et manger suffisamment de protéines peut stimuler votre métabolisme.

(a) Viande: bœuf, agneau, poulet, porc, etc.

(b) Poissons et crustacés: saumon, crevette, homard, truite, crevette, etc.

(c) Œufs.

(d) Haricots.

(e) Yaourt.

(f) Noix et graines.

(ii) Légumes à faible teneur en glucides – Maximisez le contenu de ces légumes à faible teneur en glucides dans votre assiette. Vous pouvez en manger beaucoup sans craindre de dépasser votre limite quotidienne de 20 à 50 grammes de glucides par jour.

a) Brocoli;

(b) chou-fleur;

(c) les épinards;

(d) le chou frisé;

(e) chou;

f) laitue;

g) concombre;

(h) céleri; Et tant d'autres!

(iii) Sources de matières grasses:

a) huile d'olive;

(b) l'huile de noix de coco; etc.

Un petit conseil pour perdre du poids: Un régime pour maigrir peut être basé principalement sur de la viande et des légumes et un peu de graisse, car il contient toutes les fibres, vitamines et minéraux dont on a besoin pour être en bonne santé et n'a pas forcément besoin de céréales dans son alimentation.

Quelques autres conseils importants pour perdre du poids rapidement

(i) Il suffit de manger 2-3 repas par jour. Si vous avez faim l'après-midi, ajoutez un quatrième repas.

(ii) La meilleure matière grasse pour cuisiner est l'huile de coco. Il contient des graisses appelées triglycérides à chaîne moyenne qui sont plus satisfaisantes que d'autres et accélèrent même votre métabolisme.

(iii) N'essayez pas de manger des régimes faibles en glucides et faibles en gras en même temps, car vous vous sentirez bientôt fatigué et abandonnerez probablement le régime. Sinon, vous n'avez pas à craindre ces graisses naturelles maintenant, car de nouvelles recherches ont montré que les graisses saturées ingérées avec modération n'augmentent pas le risque cardiaque.

(iv) Prenez soin de préparer chaque repas à partir d'une source de protéines, d'une quantité suffisante de légumes à faible teneur en glucides et d'une source de matières grasses. Cela amènera automatiquement votre régime alimentaire dans la fourchette de 20 à 50 grammes de glucides, réduisant de manière appropriée vos niveaux d'insuline.

(v) Utilisez des assiettes et des bols plus petits pour manger. Cela vous fera manger moins. De nombreuses études montrent que les gens mangent automatiquement moins lorsqu'ils utilisent des assiettes et des bols plus petits.

(vi) Boire beaucoup d'eau.

(vii) Ne gardez pas les aliments tentants dans votre maison.

(viii) Restez occupé pour ne pas manger simplement parce que vous vous ennuyez.

(ix) Les experts en santé recommandent une perte de poids lente et régulière de 1 à 2 livres par semaine. Cela peut être facilement accompli en combinant une alimentation saine et un exercice modéré comme décrit ci-dessus.

Conclusion: des conseils simples pour perdre du poids rapidement

En termes simples, pour perdre du poids rapidement, vous devez suivre trois règles:

(i) Éliminer ou réduire considérablement les aliments riches en glucides;

(ii) Mangez des protéines, peu de matières grasses et des légumes;

(iii) Faites de l'exercice 3-4 fois par semaine (facultatif, mais recommandé)

Suivez les conseils ci-dessus sur la façon de perdre du poids rapidement et facilement, et comment perdre du poids et se mettre en forme.

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