Courez pour perdre du poids

Vous êtes-vous déjà demandé si courir pour perdre du poids c'est possible? Et bien, bonne nouvelle! La course à pied est l'une des méthodes les plus efficaces pour perdre des kilos superflus.

Et il n'a pas besoin d'être un coureur rapide et de première ligne.

En fait, d'innombrables études ont montré que courir brûle plus de calories que soulever des poids, continuer pour brûler des calories après avoir arrêté de courir et même faire fondre plus de graisse corporelle.

Dans ce guide de ressources spécial sur la façon de courir pour perdre du poids, vous découvrirez comment courir pour perdre du poids, pourquoi le régime alimentaire et la nutrition sont essentiels, et les meilleures façons d'alimenter votre carrière qui vous donnent plus d'énergie et de meilleurs rendements.

Erreurs de perte de poids

Courir pour perdre du poids est une excellente première étape, mais vous devez également bien manger et travailler votre nutrition. Cela semble logique, non?

Mais trop de coureurs pensent que «si le four est assez chaud, il brûlera n'importe quoi» et ils sont récompensés par des collations, une suralimentation la nuit et trop de sucre.

Je me suis associé à Anne Mauney MPH, diététiste et coureuse de marathon, pour vous aider à choisir le meilleur programme de régime et de nutrition pour les coureurs. Avec une bonne nutrition, une planification nutritionnelle et des repas qui fonctionnent parfaitement pour les coureurs, vous serez sur la bonne voie pour perdre du poids et courir plus rapidement en un rien de temps.

Commencez par ces articles sur l'alimentation et la nutrition:

Si vous êtes curieux de savoir comment courir pour perdre du poids, optimiser votre alimentation et obtenir du carburant pour vos meilleures performances, ces articles vous aideront à construire une base de connaissances pour réussir.

Après tout, la connaissance est un avantage concurrentiel.

La perte de poids me rend-elle aussi plus rapide?

La perte de poids est non seulement bonne pour votre santé globale (et excellente pour votre bien-être mental), mais elle peut également vous aider à courir plus vite.

Regardez cette vidéo qui répond à la question Combien de temps pourrais-je courir si je perdais du poids?

Nous avons également plusieurs articles détaillés qui couvrent comment courir pour perdre du poids:

Il est important que nous cessions de nous inquiéter au sujet du régime alimentaire et que nous réduisions les calories. Vous n'atteindrez pas vos objectifs car ces stratégies ne fonctionnent pas très bien pour les courtiers.

Si vous vous entraînez pour une course, vous ne devriez pas courir pour perdre du poids en même temps. Ce sont des objectifs physiologiques contradictoires!

Une consommation réduite de glucides ou de calories, ainsi qu'un entraînement pour une course, entraîneront un certain nombre de problèmes:

  • fonctionnement lent
  • mauvaise récupération après de longues courses et des entraînements difficiles
  • Moins de capacité à tolérer des charges de travail plus élevées, ce qui entraîne des temps de fonctionnement plus lents
  • difficulté à terminer vos entraînements les plus difficiles
  • énergie réduite tout au long de la journée, entraînant une dépression et une faible motivation

Donc, si vous ne voulez pas courir mal et vous sentir mal, arrêtez de suivre un régime, réduisez les calories ou limitez les glucides.

Au lieu de cela, apprenez à manger comme un coureur Avec ça cours de nutrition gratuit.

Études de cas et carrières pour des réussites de perte de poids

Les stratégies qui aident les coureurs à perdre du poids sont si efficaces que vous devriez les voir en action. Au lieu de vous demander si courir pour perdre du poids est même possible – Laisse-moi te montrer.

Tout d'abord, je veux que vous rencontriez Lydia, une mère occupée qui a perdu plus de 80 livres en courant. Sa carrière était irrégulière, il a couru 2:35 au semi-marathon et a dit que ses muscles lui faisaient constamment mal.Lydia perdre du poids en cours d'exécution

Depuis lors, il a transformé sa vie, exécutant 1:41 dans le semi-marathon tout en pesant plus de quatre-vingt livres de moins. Elle m'a dit:

J'ai toujours fait confiance à vos conseils et cela a changé ma vie. Ma perspective sur la santé et la carrière a radicalement changé.

Je sais que je continuerai à m'améliorer avec les choses que vous m'avez apprises.

En savoir plus sur l'histoire de la perte de poids de Lydia ici.

Ensuite, regardons deux autres histoires de réussite de perte de poids: Nick et Michael.

Nick a perdu 60 livres et il a couru presque 10 minutes plus vite dans le 10 km en adoptant une approche à long terme pour courir et perdre du poids.

Après avoir lu son histoire, demandez-vous: "Qu'a-t-il fait que je puisse aussi faire? Comment avez-vous perdu du poids et que puis-je apprendre?"

Michael a couru deux marathons en une semaine, sans toucher le mur. Il a découvert comment nourrir correctement les deux marathons, et nous pouvons également vous montrer.

Et Monte a couru avec succès son premier marathon à 3h51 avec une nutrition ciblée et atteignant facilement son poids objectif!

Aaron J'ai été frustré par le manque de conseils fiables sur la nutrition et la perte de poids sur le Web. Mais après avoir mis en œuvre nos suggestions, il nous a dit "Je ne me sens presque jamais fatigué et je peux parcourir de longues distances plus rapidement et plus facilement."

Maintenant, faisons quelque chose de très différent: observer le régime alimentaire d'un marathonien d'élite. Ariana Hilborn a couru 2:35 dans le marathon et est une coureuse professionnelle avec le Sonora Distance Project en Arizona.

Si vous vous êtes déjà demandé comment un athlète d'élite mange, comment il structure son alimentation (à la fois pendant l'entraînement et les jours faciles) et quels aliments spécifiques il consomme chaque jour, c'est pour vous.

Découvrez le régime d'Ariana ici..

La stratégie de régime alimentaire d'Ariana se reflète dans la façon dont les Olympiens mangent. Tu en veux plus? Découvrez la fonctionnalité Sports Illustrated Nourrir les Olympiques. Et, bien sûr, c'est exactement ainsi que nous vous recommandons de structurer VOTRE alimentation!

Les coureurs végétariens et végétaliens peuvent également manger sainement et perdre du poids dans leur alimentation. Vous n'avez pas besoin d'être un omnivore ou une salle à manger Paleo.

Voyez comment ce marathonien de qualification de Boston prospère grâce à un régime à base de plantes: "Comment devenir marathonien végétarien"

Voici une autre interview de l'auteur vegan et ultra marathon Matt Frazier:

Courir pour perdre du poids: outils, ressources et livres

Au lieu de recommander de nombreux suppléments extravagants, précisons d'abord que les bases fonctionnent mieux:

Courir pour perdre du poids fonctionne. En cas de doute, lisez les articles précédents.

Une bonne nutrition est également essentielle pour perdre du poids. Vous ne pouvez pas battre un régime terrible.

Mais il existe également plusieurs produits qui peuvent vous aider dans votre parcours de perte de poids:

Nourriture intuitive par Evelyn Tribole et Elyse Resch

Ce livre est fondamental et constitue la pierre angulaire de notre philosophie de nutrition ici chez Strength Running. Vous n'avez pas besoin de compter les calories, vous n'avez pas à "écrire" vos aliments et vous n'avez pas à vous soucier des proportions ou des pourcentages compliqués de macronutriments.

Au lieu de cela, ce programme révolutionnaire décrit comment manger pour une meilleure santé, une perte de poids et un bien-être. D'après la description:

Nous avons tous été là, en colère contre nous-mêmes pour avoir trop mangé, pour notre manque de volonté, pour avoir échoué à un autre régime. Mais le problème n'est pas nous; C'est que le régime, en mettant l'accent sur les normes et les réglementations, nous a empêchés d'écouter notre corps.

Si tu veux arrêter de suivre un régime Et commencez à vivre, ce livre est pour vous. Voici également des informations générales!

Athlète sans viande: courez sur les plantes et découvrez le moi plus en forme, plus rapide et plus heureux par Matt Frazier

Matt est mon ami et ils me citent même dans ce livre. Bien que je mange de la viande, Matt et moi sommes en désaccord davantage sur le régime alimentaire et ce qu'il faut pour être un coureur sain et performant. Certainement recommandé pour tout athlète d'origine végétale, en particulier pour les débutants.

Questions et réponses sur la nutrition et le combat contre les mythes par Jason Fitzgerald et Anne Mauney, MPH, RD

Dans ce podcast audio en deux parties, Anne et moi discutons de vos questions les plus pressantes sur le régime alimentaire (comment éviter les collations excessives, nourrir le post-entraînement, comment maintenir votre poids idéal, etc.).

En défense de la nourriture: le manifeste d'une salle à manger par Michael Pollan

En ce qui concerne la nutrition et l'alimentation, j'aime garder les choses aussi simples que possible. Pollan décrit sa philosophie de l'alimentation et de l'alimentation dans une phrase facile à retenir: «Mangez de la nourriture. Surtout des plantes. Pas trop. "Ce livre est très recommandable Si vous aimez les aliments sains et formez les piliers centraux de ma philosophie de régime.

Mélangeur Blendtec

Faire un smoothie vert tous les jours a changé ma vie. De niveaux d'énergie plus élevés pendant la journée à une récupération améliorée, je ne peux pas les recommander suffisamment pour chaque coureur.

Oui, ils sont chers. Mais les mélangeurs Blendtec sont haut de gamme et vous en avez pour votre argent: une garantie à vie sur la lame, une garantie de 3 ans sur le moteur et suffisamment de puissance pour mélanger la glace, les noix et presque tout ce à quoi vous pouvez penser.

Cours de nutrition SR

Dans ce cours gratuit par e-mail, Jason et Anne vous guident à travers:

  • Comment planifier un programme en cours pour perdre du poids
  • Quelles erreurs éviter pour une nutrition spécifique
  • Études de cas inspirantes d'autres courtiers comme vous
  • Notre liste de courses approuvée par les diététistes!

Obtenez-le ici, c'est gratuit!

Podcasts sur la nutrition et la perte de poids

Le podcast Force Running a présenté de nombreux diététistes, auteurs et autres experts en alimentation pour vous aider à atteindre vos objectifs.

L'épisode 87 traite directement des suppléments et s'ils conviennent aux coureurs:

Annyck Besso est une diététiste professionnelle qui travaille avec des athlètes souffrant de troubles de l'alimentation:

Nichola Ludlam Raine est un autre DR spécialisé dans la décomposition des dernières connaissances en matière de nutrition, de perte de poids et de régimes à la mode:

Personnellement, j'utilise également des «fonctions de forçage» d'origine végétale pour améliorer mon alimentation. Vous pouvez obtenir plus d'informations à ce sujet ici:

Heather Caplan, RD, met également en lumière le véganisme, les «superaliments» et le jeûne:

Nous avons beaucoup plus d'épisodes liés au thème de la nutrition, de la course à la perte de poids et de l'alimentation dans le podcast Force Running.

Que signifie courir pour perdre du poids pour vous?

Imaginez vous réveiller le matin et être fier de ce que vous voyez dans le miroir. Et à chaque course, vous vous sentez fort, puissant et plein d'énergie.

Votre récupération est rapide et vous vous sentez physiquement et mentalement prêt pour votre prochain entraînement.

Cela ressemble-t-il à un rêve impossible? Je ne le crois pas. C'est mon objectif pour vous: être à votre poids santé, bien nourrir toutes vos carrières et vous sentir bien et performer à votre meilleur.

Pour vous aider dans ce voyage, je me suis associé à une diététiste pour créer un cours gratuit sur la nutrition et la perte de poids pour les coureurs. Son nom est Anne Mauney, MPH et elle possède sa propre pratique privée à Washington, DC, et a beaucoup travaillé avec des athlètes d'endurance.

Vous pouvez Inscrivez-vous ici pour obtenir votre première leçon Nous avons inclus de nombreuses ressources dans le cours:

  • Épisode de podcast privé où Anne et moi avons parlé de ses principales questions sur l'alimentation et la perte de poids
  • Exemples de recettes (mon préféré: smoothie au chocolat, aux cerises et à l'espresso!)
  • Les erreurs que vous devez éviter lorsque vous essayez de courir pour atteindre vos objectifs de perte de poids
  • Beaucoup plus

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Commencez ici: votre première leçon sera en route dans quelques minutes.

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