Paresseux

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Dubaï: Nous nous déplacions beaucoup. Quitter la maison, prendre une voiture ou les transports en commun a suffi pour nous faire quelques milliers de pas. Si vous vous promeniez dans votre bureau ou travailliez comme vendeur dans un magasin, au moins vous avez reçu une sorte de mouvement. Vous iriez au gymnase après le travail, suivriez un cours ou rencontriez des amis. Toutes les possibilités pour vous déplacer. Si vous viviez la "vie de Dubaï", vous étiez probablement en mouvement tout le temps. Parfois, manger des pommes de terre sur le canapé n'est pas une option dans notre vie bien remplie, mais maintenant … ça pourrait être tout ce que vous faites.

Honnêtement, si vous avez la chance d'avoir votre propre chambre ou espace d'exercice, vous devriez vraiment essayer d'obtenir une heure de mouvement par jour.

Si vous n'êtes pas ce genre de personne … eh bien, cette histoire est pour vous. De façon réaliste, vous voulez faire de l'exercice, mais vous ne pouvez pas et vous ne voulez pas. C'est bien. Nous le comprenons. Certaines personnes ne l'ont jamais fait avant la quarantaine et l'auto-isolement. Qu'est-ce qui les ferait commencer maintenant?

Nous sommes allés directement chez les nutritionnistes et les formateurs pour cela.

Gulf News s'est entretenu avec Nick Mitchell, propriétaire et fondateur de la salle de sport Ultimate Performance au DIFC, et Lauren Jacobsen, directrice de la nutrition de Kcal World au sujet de la nourriture. Combien manger, quoi manger et comment ne pas devenir un cercle.

Nick Mitchell

Dois-je consommer moins de calories maintenant que je ne bouge plus autant?

Nick: Nous devons réfléchir à la différence de nos jours. Brûlons-nous plus ou moins de calories par jour maintenant par rapport à avant l'auto-isolement? Les possibilités sont oui. Si vous bougez moins et généralement moins actif, nous n'avons tout simplement pas besoin d'autant de calories par jour. Si vous êtes plus actif avec les enfants et que vous courez dans la maison, il vous en faudra peut-être plus! Vous devriez penser à votre situation personnelle et si vous êtes plus ou moins actif.

Lauren Jacobsen

Lauren Oui, vous devez diminuer votre apport calorique par rapport à votre alimentation normale. Les calories dont votre corps a besoin sont directement liées au nombre de calories que vous brûlez pendant la journée. Si vous n'êtes pas actif et uniquement lié aux mouvements dans votre maison, vos besoins en calories diminueront. Idéalement, essayez de manger le minimum de calories nécessaires pour maintenir votre poids corporel actuel. Ceci est également connu comme votre BMR – taux métabolique basal.

Vous pouvez déterminer votre BMR à l'aide d'une calculatrice en ligne qui prend en compte votre âge, votre taille, votre sexe, votre poids actuel et votre niveau d'activité. Vous pouvez également demander l'aide d'un nutritionniste professionnel pour vous aider à déterminer vos besoins en calories. Un plan de repas peut également vous aider à rester sur la bonne voie avec les bonnes calories.

2. Pouvez-vous essayer le jeûne intermittent pour empêcher votre corps de stocker les graisses?

Nick: Le jeûne intermittent est un excellent moyen de limiter la quantité de nourriture que vous mangez. Si vous avez 16 heures par jour où vous ne mangez pas, vous consommerez probablement moins de calories, ce qui réduira vos chances de stocker des graisses. C'est aussi un excellent moyen de structurer votre journée. Manger votre premier et dernier repas à la même heure jour après jour fera des merveilles pour votre routine de sommeil et votre contrôle alimentaire.

Lauren: Le jeûne intermittent est un bon moyen d'aider à contrôler et à s'abstenir de manger des aliments dans une période de temps définie. La meilleure partie du régime est qu'il est extrêmement facile à suivre, il suffit de s'abstenir de manger pendant une période d'environ 15 à un maximum de 24 heures. Vous n'avez pas non plus besoin de jeûner tous les jours. Une période de jeûne tous les 3 à 5 jours a montré une réduction de 15 à 25% des calories pendant une semaine.

Cette réduction des calories peut contribuer à la perte de poids, ainsi qu'à d'autres avantages, tels que la réduction des profils lipidiques, la pression artérielle et la sensibilité à l'insuline. Un conseil à garder à l'esprit, après avoir jeûné pendant une longue période, il peut être difficile de désactiver vos hormones de la faim une fois que vous commencez à manger; assurez-vous de ne pas trop manger pendant votre portion d'alimentation de votre jeûne.

3. Comment devez-vous partager vos repas?

Nick: La meilleure façon de diviser les repas dépend de vos préférences. Combien de temps peut-il s'écouler avant d'avoir faim? Les chances sont, trois ou quatre repas par jour est le bonbon pour vous. La clé est de vous assurer de ne prendre que des repas. Dès que les collations se joignent à la fête alimentaire quotidienne, les chances ou l'augmentation des calories augmentent de façon exponentielle! Respectez 3 ou 4 repas structurés par jour et essayez de ne pas manger entre les repas.

Lauren: Tout d'abord, essayez de garder un horaire quotidien proche de votre routine normale hors de la quarantaine. Après le petit déjeuner, mangez environ toutes les 3 heures tout au long de la journée. Celui-ci peut être divisé en trois repas et 2 petites collations. Manger de petits repas fréquents peut aider à stabiliser votre glycémie et à vous empêcher d'avoir trop faim, d'avoir envie de sucre et de trop manger.

4. Si vous ne bougez pas, quel est un exemple de journée idéale en termes de nourriture?

Nourriture saine

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Nick: Si vous ne bougez pas, votre corps n'a pas besoin d'autant de glucides. Les glucides sont la principale source d'énergie pour les muscles, donc s'ils ne sont pas utilisés, vous n'en aurez pas besoin d'autant! Cependant, il est important d'avoir des glucides, car le glucose est la principale source d'énergie pour le système immunitaire et le cerveau. Il est important de conserver les protéines dans votre alimentation, car cela encourage votre corps à conserver une masse maigre (pensez aux muscles, aux os, aux organes et aux différents tissus). Avoir des graisses saines (huile d'olive, avocat, noix et graines) gardera votre système immunitaire et votre métabolisme à pleine capacité.

Lauren: Plus vous êtes actif, plus votre corps a besoin de glucides. En étant moins actif, un régime riche en protéines et faible en glucides aidera à réduire les fringales et à maintenir la masse maigre en l'absence d'activité physique. Voici un exemple de sa répartition des repas de la journée:

Petit déjeuner – omelette à l'avocat

Snack – poignée de noix

Déjeuner – poitrine de poulet ou toute protéine avec salade verte et légumes

Snack – petit yaourt aux fruits rouges

Dîner: filet de saumon ou toute protéine avec légumes verts et riz au chou-fleur

5. Comment pouvez-vous éviter de manger des collations en permanence, ce qui est facile à faire lorsque vous êtes à la maison?

Nick: Les collations sont tous nos nouveaux pires ennemis! C'est généralement le résultat de s'ennuyer ou de ne pas être stimulé. Vous pouvez trouver un bon livre à lire, un ami à appeler ou simplement jouer avec la famille! D'autres conseils incluent simplement manger quelque part dans la maison (la table du dîner!) Et éviter de manger sur le canapé, le jeûne intermittent est super, et enfin préparer les repas pour le lendemain.

Lauren: Eh bien, c'est bien de manger 1 ou 2 collations par jour, mais limitez-vous à cela. Parfois, les collations et les repas peuvent être faits par ennui, avoir une routine régulière peut être utile pour éviter de manger sans réfléchir. Envisagez également de vous adonner à un nouveau passe-temps, d'apprendre une nouvelle compétence ou même une langue pour vous occuper. Pour les collations, choisissez des aliments sains qui vous fournissent des fibres et des nutriments qui réduisent votre besoin de manger ou de manger plus. Ayez des bâtonnets de légumes avec du houmous ou du guacamole, du yogourt grec aux baies, des tranches de pomme avec du beurre de noix naturel ou une poignée de noix et de graines.

6. Quels sont les 5 ingrédients que vous devez manger par jour pour nourrir votre corps?

Nick: Les 5 ingrédients dont vous avez besoin pour nourrir votre corps sont; sources de protéines maigres (poitrine de poulet), graisses saines (huile d'olive, noix et graines), graines de légumes (poivrons, tomates, concombres), légumes fibreux (brocoli, chou-fleur, haricots verts), et bien sûr, eau! !

Lauren: Pour le moment, c'est une bonne idée d'augmenter votre consommation d'ingrédients. Mangez beaucoup d'agrumes, qui sont riches en vitamine C. Cette vitamine peut aider à augmenter les globules blancs, qui sont nécessaires pour lutter contre l'infection. Choisissez parmi les oranges, les limes, les citrons ou les pamplemousses. Envisagez de consommer plus de gingembre et de curcuma, ce qui peut aider le corps à lutter contre l'inflammation. L'ail est également un bon ingrédient; Il contient des phytocomposés qui ont des propriétés immunostimulantes. Assurez-vous également d'obtenir des sources de protéines comme la viande rouge et les légumineuses, ces ingrédients sont riches en zinc, qui est un minéral nécessaire à la fonction immunitaire.

Partie 2: exercice

Si vous songez à faire de l'exercice, vous pourriez en savoir plus sur la façon de commencer lentement et les avantages du mouvement pour votre corps. Nous avons plus d'informations ici. Nick Mitchel est revenu avec quelques conseils d'entraînement, ainsi que Marc Downey, maître formateur aux Mills.

Nick Mitchel

1. Pouvez-vous perdre du poids ou maintenir votre poids sans faire d'exercice?

Nick: Vous pouvez faire les deux! Pour perdre du poids, vous devez dépenser plus d'énergie que vous n'en consommez. Gardez à l'esprit que si vous ne faites pas d'exercice, vous pourriez perdre de la masse maigre et de la graisse. L'exercice est un excellent moyen de brûler des calories, mais le plus important est d'encourager votre corps à conserver et à développer une masse maigre.

Marc Downey

Bagasse: Oui, vous pouvez, mais un déficit calorique est important lorsque vous cherchez à perdre du poids. Lorsque nous sommes coincés à la maison, il est facile de manger des collations souvent tout au long de la journée. Essayez de garder une trace de ce que vous mangez pour vous assurer d'éviter de prendre du poids inutile à ce moment.

2. Quelle est la gravité du fait que vous ne deveniez pas physiquement actif?

Nick: L'exercice est idéal pour la santé mentale, la santé physique, favorise un système immunitaire sain et réduit le risque d'une large gamme de maladies. Ne pas faire d'exercice signifie que vous ne bénéficiez d'aucun des avantages offerts! Cela ne signifie pas que vous devez faire de l'exercice au point d'épuisement physique, 10 minutes de squats aériens, des pompes de poids corporel ou même monter et descendre des escaliers vous aideront. Lorsque les gymnases sont ouverts, vous pouvez reprendre ce que vous avez fait en vous isolant et augmenter l'intensité!

Marc: Même dans l'isolement, nous devons faire de l'exercice. Il est non seulement excellent pour votre santé physique mais aussi pour votre santé mentale. Rester à l'intérieur pendant des semaines est mentalement difficile. L'exercice vous permet de vous sentir énergisé et de libérer certaines hormones pour vous sentir bien. Faire de l'exercice est encore plus important car notre activité quotidienne normale de travail et de marche a été réduite.

3. Y a-t-il des exercices que vous pouvez faire pour des espaces très restreints si vous vivez avec beaucoup d'intrus ou de membres de la famille?

Nick: Les exercices qui sont parfaits pour les espaces restreints comprennent les squats de poids corporel, les pompes (à genoux ou aux pieds), le jogging en place, les genoux hauts ou les coups de pied au talon. Si les familles sont intrusives, défiez-les pour une séance d'entraînement et voyez si vous pouvez en faire une affaire de famille! Qui peut faire plus de squats aériens en 30 secondes? Je parie que c'est toi!

Marc: Heureusement, vous n'avez pas besoin de beaucoup d'espace pour faire de l'exercice. Si vous avez des parents intrus, vous pouvez même les impliquer. Les exercices simples de poids corporel, tels que les squats, les fentes, les pompes et la course en place, sont un excellent moyen de garder les gros muscles de votre corps en action et de pomper le sang. Les Mills propose un service à la demande avec plus de 800 formations. Plus de la moitié de ces opérations peuvent être effectuées sans équipement et dans un petit espace. Il y a même des séances d'entraînement pour les enfants, vous pouvez donc en faire un moment en famille! watch.lesmillsondemand.com/free-content

4. Quels sont les meilleurs moyens de se motiver pour commencer à faire de l'exercice?

Nick: Il peut être difficile de faire de l'exercice à la maison si vous êtes habitué au gymnase ou si vous n'avez jamais suivi de programme auparavant! Tenez-vous responsable envers un membre de la famille ou un ami. Faites un entraînement Zoom et réglez l'heure dans votre journal pour le faire. La partie la plus difficile de la formation commence, mais une fois que vous avez terminé, je vous garantis que vous vous sentirez mieux que lorsque vous avez commencé! Un moyen simple est de suivre une page d'exercices pour vous motiver! Trouvez nous:

Marc: Être seul à la maison peut souvent entraver la motivation à faire de l'exercice. Une bonne idée est de vous connecter avec vos amis et votre famille pour vous tenir mutuellement responsables. Créez un groupe WhatsApp et décidez de ce que sera votre formation, puis partagez une photo de vous-même lorsque vous l'avez terminée. C'est une excellente façon de vous sentir comme si vous faisiez partie d'un groupe, même lorsque vous ne pouvez pas faire d'exercice en classe. Alternativement, prévoyez un moment pour faire de l'exercice pendant la journée. Nous sommes des créatures d'habitude et nous avons normalement la plupart de notre journée prévue avec le travail, le temps de socialisation et le temps d'exercice. Sans une routine normale, nous pouvons créer des habitudes paresseuses. En planifiant votre heure d'entraînement tous les jours sur votre calendrier, vous pouvez en assumer la responsabilité. C'est le moment de prendre soin de vous. Lorsque vous avez terminé, vous vous sentirez toujours mieux! Après une semaine, vous aurez créé une habitude saine qui sera beaucoup plus facile à suivre.

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