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Les Australiens sont en une bataille avec le "iso-gonflement », car les ordres généralisés de rester à la maison et de fermer les gymnases perturbent vos plans d'exercice et vos habitudes alimentaires.

Et lorsque vous considérez la popularité croissante de la cuisson comme un passe-temps et une frénésie devant la télévision, cela fait inévitablement augmenter le nombre sur la balance vers le nord et une ceinture trop serrée dans nos jeans préférés.

Une récente étude de la Fondation du cœur a révélé que près des deux tiers d'entre nous ont changé leurs habitudes alimentaires, et parmi eux, un tiers mange «pire» dans la course des taureaux. Pendant ce temps, 37% mangent pour nous remonter le moral et soulager le stress.

Mais il y a de l'inspiration pour profiter de célébrités comme Adele, wVous montrez votre détermination à manger sainement et à rester en forme.uring La pandémie. Le prix-gagnant chanteur revoilé environ sept pierres ou une transformation de perte de poids de 44 kg dans une publication Instagram pour célébrer son 32e anniversaire.

Adele avant (2008) et après (2020) la perte de poids. Image: Instagram / Getty Images
media_cameraAdele avant (2008) et après (2020) la perte de poids. Image: Instagram / Getty Images

Mais Adele n'est pas la seule star à avoir trouvé l'inspiration pour changer de style de vie, aller au gymnase, commencer à manger de manière raisonnable et avoir l'air magnifique.

D'autres célébrités, telles que Rebel Wilson, Sam Smith et Chris Pratt, ont réussi à nous surprendre tous avec une nouvelle version améliorée d'eux-mêmes.

Pour rester en forme, les femmes sont plus performantes que les hommes.

Environ 55% des femmes déclarent ne pas avoir été parées, contre 41% des hommes.

Il peut être tentant de manger des collations en permanence pendant que vous êtes coincé à la maison, mais les gens devraient essayer de résister, a déclaré la diététiste Melissa Meier.

Mme Meier pense qu'avoir plus de temps à la maison peut être l'occasion d'améliorer les habitudes alimentaires et de perdre le gonflement, plutôt que l'inverse. Son principal conseil est de manger plus d'aliments entiers et moins de collations emballées.

Rebel Wilson en 2020.
media_cameraRebel Wilson en 2020.
Rebel Wilson avant. Image: Kym Smith
media_cameraRebel Wilson avant. Image: Kym Smith

"Des bâtonnets de fruits ou de légumes frais, combinés à une sauce saine comme le houmous ou le tzatziki, sont une très bonne option pour augmenter l'apport en fibres", a-t-il déclaré.

"Des produits laitiers simples comme le lait etles yaourts sont également de bonnes options parce qu'ils sont riches en protéines et os pour lutter contre la faimrenforcer le calcium. "

Pour quelque chose d'un peu plus substantiel, Meier recommande de saisir une tranche de pain de blé entier avec du beurre d'arachide naturel, des craquelins de grains entiers avec du fromage ricotta ou une tasse de pop-corn.

Il peut être difficile de rester motivé pendant les périodes difficiles, mais il est important de le faire pour maintenir vos objectifs de bonne santé physique et de forme physique.

De nombreux professionnels et organisations du fitness proposent gratuitement des cours et des applications de fitness en ligne pour garder la santé physique et mentale sous clé.

Chris Pratt en 2014. Image: image et copie du film; Marvel 2014
media_cameraChris Pratt en 2014. Image: photo du film © Marvel 2014
Chris Pratt plus tôt. Image: Mitchell Haaseth, NBC ORG XMIT: Saison: 1
media_cameraChris Pratt plus tôt. Image: Mitchell Haaseth, NBC ORG XMIT: Saison: 1

Le directeur et cofondateur de Flow Athletic, Ben Lucas, propose des cours virtuels et permet à ses clients d'emprunter du matériel de gymnastique pour pouvoir l'utiliser à la maison.

"Nous le faisons gratuitement pour nos clients, car nous voulons qu'ils profitent de l'expérience en ligne", a-t-il déclaré.

"Si vous ne trouvez pas les poids dont vous avez besoin, demandez si votre gymnase local vous les prêtera."

En tant qu'entraîneur qui forme des célébrités comme Sammy Robinson et Erin Holland, Lucas encourage les personnes qui restent à la maison à faire preuve de créativité.

"Les boîtes de conserve ou les détergents en poudre sont des articles ménagers populaires à utiliser comme poids", a-t-il déclaré.

"Si vous travaillez à domicile, assurez-vous de faire une séance d'entraînement le matin ou l'après-midi, puis envisagez une heure de déjeuner de 20 minutes et peut-être une promenade.

"L'exercice et la marche sont excellents pour l'esprit et l'âme."

Sam Smith maintenant. Image: Walter Pfeiffer
media_cameraSam Smith maintenant. Image: Walter Pfeiffer
Sam Smith avant.
media_cameraSam Smith avant.

AMÉLIOREZ VOTRE CORPS
par Ben Lucas

Assurez-vous de faire de l'exercice: Votre DJe n'ai pas besoin de m'entraîner tout le temps, mais 30-45 minutes par jour, c'est bien, même si vous marchez rapidement.

Cependant, je recommande l'exercice et l'entraînement en résistance, unL'entraînement en résistance peut vous aider brûler les graisses jusqu'à 38 heures après votre entraînement.

Dors bien: Le sommeil est très important pour aider vos muscles à récupérer et à obtenir des résultats.

Sle lep est également important pour vous l'esprit et votre humeur.
Lorsque nous sommes fatigués, beaucoup d'entre nous recherchent des collations sucrées pour l'énergie, ce qui annule tout votre travail acharné.

Soyez conscient du stress intense: Les pointes de cortisol, l'hormone du stress, sont bonnes de temps en temps lorsque vous vous entraînez pour un testmais si votre cortisol est élevé pendant une période prolongée, vous pouvez prendre du poids et avoir du mal à ne pas le reprendre.

Cela peut également affecter votre sommeil, ce qui peut affecter votre alimentation et votre niveau d'énergie, vous pouvez donc voir qu'il y a un effet de flux. Prenez soin de votre santé et de votre stress.

Exercice fortuit: Si vous pouvez marcher en conduisant, faites-le. Si vous pouvez monter les escaliers au lieu de l'ascenseur, c'est bien aussi. Voyez où vous prenez des raccourcis inutiles, ce qui entraîne moins d'activité, et apportez ces modifications.

Ben Lucas dit que seulement 35 minutes par jour suffisent pour rester en forme.
media_cameraBen Lucas dit que seulement 35 minutes par jour suffisent pour rester en forme.

AMÉLIOREZ VOTRE RÉGIME
par Melissa Meier

Oubliez "tout ou rien": Être en bonne santé n'est pas une question de perfection, mais de développer des habitudes saines que vous pouvez suivre toute votre vie. Il n'y a pas de place pour des restrictions ou des privations dans un mode de vie sain.

Mangez plus de plantes: Voici une statistique effrayante: seulement 5% des adultes mangent suffisamment de fruits et légumes, ce qui est une réelle préoccupation, étant donné que l'apport insuffisant est l'un des 10 principaux facteurs de risque de décès dans le monde.

Maintenant, je ne dis pas que vous devez être végétalien ou végétarien, mais simplement se concentrer sur les fruits et légumes, ainsi que sur les légumineuses et les grains entiers, bénéficiera grandement à votre santé.

Ignorer les régimes à la mode: Ils ne fonctionnent tout simplement pas. Bien sûr, vous pouvez obtenir un résultat rapide, mais les régimes à la mode sont souvent inadéquats sur le plan nutritionnel et peuvent aggraver votre relation avec la nourriture, car ils craignent certains nutriments et groupes alimentaires.

Buvez judicieusement: L'alcool est riche en énergie et pauvre en nutriments, ce qui signifie qu'il n'ajoute rien à votre alimentation sauf des kilojoules, et beaucoup d'entre eux. La consommation d'alcool est également liée à un certain nombre de problèmes de santé.Par conséquent, compte tenu de la bonne santé (et d'une taille saine), il est préférable de réduire votre consommation au minimum.

Changez votre état d'esprit: Manger sainement et faire de l'exercice ne consiste pas seulement à réduire la taille d'une robe. Il y a tellement d'avantages à vivre une vie saine qui n'ont rien à voir avec votre apparence, de l'amélioration de votre sommeil à l'amélioration de votre santé mentale, en augmentant votre qualité de vie et même en réduisant votre risque de maladies chroniques, et reconnaître cela est vraiment important .

Melissa Meier dit qu'être en bonne santé, c'est développer des habitudes saines.
media_cameraMelissa Meier dit qu'être en bonne santé, c'est développer des habitudes saines.
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