Conseils pour vous motiver et avoir une discipline de perte de poids

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janvier 16, 2020 Non Par Camille Leroy


Si la seule chose qui semble manquer dans vos efforts pour perdre du poids est la motivation pour commencer un plan ou le suivre, vous serez surpris du contrôle que vous avez en ce qui concerne ce sentiment apparemment mystérieux et excité.

Bien qu'il semble que la motivation vienne et disparaisse quand vous le souhaitez, ce n'est pas une force aléatoire. "Le maintien de la motivation est une compétence, et vous pouvez être bon avec cette compétence", explique Liz Josefsberg, qui est l'auteur de Cible 100 et a été entraîneur de perte de poids pour des milliers de personnes, dont Charles Barkley et Jennifer Hudson. Et la discipline pour le garder ne doit pas non plus être un combat méchant (plus à ce sujet plus tard).

Pour obtenir votre motivation là où vous la voulez, vous devez mettre de côté ce qui n'est pas la motivation. "Ce n'est pas hors de votre contrôle, et ce ne sera pas élevé tout le temps." Il est censé avoir des sommets et des vallées, c'est ce que c'est que d'être humain ", dit-elle. Et quand vous frappez une vallée, tout n'est pas perdu. Vous pouvez le déplacer vers le sommet en quelques étapes simples.

Comment faire fonctionner votre motivation de perte de poids

Étape 1: acceptez que votre motivation n'est pas élevée

Si vous avez déjà suivi un programme de perte de poids mais n'êtes pas aussi enthousiasmé par ce que vous faites qu'avant, la première étape pour retrouver votre élan consiste à identifier que votre motivation diminue. Cela semble évident, mais trop de gens se grondent ou essaient de surmonter ce sentiment sans s'arrêter et remarquer ce qui se passe, puis essayer de découvrir pourquoi cela se produit. Cela ne doit pas être une enquête importante. Demandez-vous simplement ce qui se passe. "La plupart des gens ne l'identifient pas", explique Josefsberg. "Ils ne reconnaissent pas qu'ils s'ennuient ou que quelque chose a changé." Ce qui a changé pourrait être quelque chose d'aussi simple que vous n'aimez plus aller à l'épicerie car il y a une construction en cours et cela prend une éternité. pour y arriver Et vous pouvez travailler avec lui.

Étape 2: étudiez ce que vous allez faire ensuite

Si la façon dont vous avez fait les choses ne fonctionne plus, changez-les un peu. N'ayez pas peur de vous éloigner de l'état d'esprit d'un «programme pour tout le monde». Demandez à vos amis ce qu'ils font et voyez si l'un de leurs principes ou recettes vous convient.

Vous n'avez pas à faire de changements spectaculaires pour que votre motivation à perdre du poids fonctionne à nouveau. "Par exemple, si le keto fonctionne vraiment pour un ami, vous n'avez pas besoin de tout saisir, mais vous pouvez essayer une ou deux recettes de keto. Ou demandez-vous avec quels aspects du style de vie du keto vous aimeriez jouer", explique Josefsberg. De même, si le jeûne intermittent vous plaît, essayez de sauter le petit-déjeuner pendant une semaine et voyez comment ça se passe. Au lieu de vous réprimander pour ce qui ne va pas en ce moment, expérimentez de nouvelles stratégies qui peuvent vous exciter à nouveau avec la perte de poids.

Étape 3: Essayez-le pour de vrai!

Une fois que vous jouez avec quelque chose d'attrayant, mettez-le en pratique et voyez ce qui se passe. Ça ne marche pas Essayez autre chose. Le processus consiste à explorer de nouvelles choses afin que vous puissiez attendre votre plan à nouveau. Cela semble simple, et c'est la meilleure partie, cela peut être. Vous n'avez pas à faire quelque chose de radical pour le motiver.

Comment maintenir votre motivation pour perdre du poids

Une fois que vous avez retrouvé cette motivation, il suffit de faire preuve de discipline pour avancer, non? "Je pense que la discipline est très surfaite", déclare Josefsberg. Parfois, ce qui vous rend en bonne santé, c'est simplement n'oubliez pas de le faire.

Cela semble trop simplifié, mais il a des horaires et des alarmes pour tout le reste, alors pourquoi ne pas établir vos stratégies de perte de poids de cette façon aussi? Supposons que vous vouliez arrêter de traverser le bureau à 15 heures. manger quelque chose, n'importe quoi, grignoter. Réglez votre alarme à 2 h 50 et allez au réfrigérateur pour obtenir la collation saine que vous avez emballée (parce que vous définissez un rappel le dimanche soir pour la mettre dans un récipient afin que vous soyez prêt à travailler le lundi).

Cela ne doit pas être compliqué. Et, un autre mythe a éclaté ici, n'a même pas besoin de beaucoup de discipline. Quand il s'agit d'être en bonne santé, la discipline est totalement surfaite. L'astuce pour passer à autre chose est de configurer votre environnement pour soutenir votre décision d'être en meilleure santé, explique Josefsberg. "Il s'agit d'être un peu préparé et de créer un environnement propice au succès."

En d'autres termes, il n'est pas nécessaire d'avoir la discipline pour résister aux cookies s'il n'y en a pas dans la maison. Vous pouvez également biaiser votre vie saine vers le succès en s'adonnant à vos tendances naturelles en créant cet environnement. Cela signifie que si vous n'êtes pas du genre à faire de bons achats toute la semaine, peu importe le nombre de personnes pour lesquelles vous travaillez sur Instagram, ne le faites pas si vous ne l'aimez pas. Voulez-vous prendre certaines choses plusieurs fois par semaine? Voilà votre plan.

Tout cela, comprendre ce qui se passe dans les coulisses avec motivation et discipline pour perdre du poids, vous aide à obtenir le type de réussite à court et à long terme que vous recherchez.

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