Si vous êtes comme moi, rester à la maison ces derniers mois dans le cadre de la quarantaine COVID-19 a non seulement fait des ravages dans votre esprit, mais aussi dans votre corps.

Le travail à domicile n'était pas un problème pour moi. C'était assez agréable de pouvoir me lever le matin et de ne pas avoir à me soucier de me brosser les cheveux, de se maquiller ou même de changer de pyjama.

Le problème était d'avoir constamment accès à des collations et au réfrigérateur.

Depuis neuf semaines et demie que la Greeley Tribune oblige ses journalistes à travailler à domicile, j'ai une histoire d'amour avec ma cuisine.

Terminer une histoire? Prendre une collation.

Fin d'une interview? Prendre une collation.

Vous déconnecter d'une réunion Zoom? Oui, prenez une collation.

J'ai commencé à qualifier la route de mon bureau à la cuisine d '"autoroute de l'enfer" parce que ces dizaines de petites entreprises par jour me causaient l'enfer à la taille.

Le nombre de voyages que j'ai fait à la cuisine est finalement devenu si ridicule que mon chien, Don Luigi, a cessé de coller avec l'étiquette, attendant l'occasion pour une sorte de cadeau. J'ai commencé à me sentir gêné quand Don Luigi s'est allongé sur le canapé, immobile et jugé.

Enfin, c'était assez. La pandémie de COVID-19 ou non, je devais vérifier mes collations avant de devenir candidat aux «Mes 600 livres». Durée de vie."

Suivre un régime n'est pas nouveau pour moi et j'ai tout fait, du régime "soupe aux choux" aux Weight Watchers en passant par Jenny Craig. Certains ont très bien réussi sur une période de temps, tandis que d'autres ont été des échecs purs et simples.

N'abandonnez pas la prise de poids. (Photo de fichier de Greeley Tribune)

Ne voulant pas répéter les catastrophes alimentaires passées, j'ai contacté quelques diététistes: Lorissa Bronson du North Colorado Medical Center et Katie Kissane de UCHealth, pour obtenir des conseils et des astuces sur les habitudes alimentaires saines et durables.

"Je conseille toujours aux gens de manger quand ils ont faim, mais parfois nous mangeons quand nous nous ennuyons", a déclaré Kissane. "Nous devons donc nous occuper ou nous fournir une structure sur le moment où nous allons manger."

Une des premières choses à considérer lors du démarrage d'un programme d'alimentation saine est de ne pas se frapper pour gagner du poids, a déclaré Bronson.

"Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme" tomber de la voiture ", a déclaré Bronson. "Je pense qu'il s'agit plus de vous donner un peu de compassion. Vous devez avoir de la compassion pour vous-même au lieu de vous embarrasser."

Bronson et Kissane ont conseillé de rejeter l'état d'esprit de l'alimentation en général est une bonne première étape pour réussir à perdre du poids et à le garder. Les régimes restrictifs, tels que les régimes Keto, Paleo et méditerranéens, peuvent être difficiles à maintenir à long terme, contribuant à un faible taux de réussite.

"Les régimes en général sont des choses que beaucoup de gens essaient de faire", a expliqué Bronson. «Ils essaient ces régimes encore et encore et le poids réapparaît. Cela leur donne l'impression de ne pas avoir suivi le régime alors que le régime leur a vraiment échoué. "

Au lieu de suivre un régime alimentaire commercial, essayez d'ajouter quotidiennement des aliments plus sains comme les légumes, les fruits et les viandes maigres à vos repas, a déclaré Kissane.

"Au lieu d'essayer de faire sortir la nourriture de la scène, essayez de manger plus de légumes et de fruits et moins de grignotines comme des croustilles et des sodas", a déclaré Kissane. "Juste en faisant ce changement seuls, ils pourraient perdre du poids."

Faire un plan de repas hebdomadaire peut vous aider à rester au courant de ce que vous mangez ainsi que de ce que vous devez acheter au magasin, a-t-il expliqué.

"Quand nous avons un plan pour ce que nous allons manger, cela aide vraiment", a déclaré Kissane. "Surtout si nous pouvons essayer de rendre la plupart de ces aliments sains et aller à l'épicerie pour entrer et sortir et ne pas tarder. De cette façon, vous ne vous retrouvez pas avec autant de malbouffe. "

En incorporant des aliments sains à son alimentation, Bronson suggère d'écouter votre corps pour vous guider.

L'ajout de fruits et légumes à vos repas quotidiens vous aidera à perdre du poids. (Photo de fichier de Greeley Tribune)

"Peut-être que vous avez des problèmes d'estomac et que vous avez besoin d'augmenter vos fibres ou peut-être que vous vous sentez en sueur et groggy et que vous devez augmenter votre apport en eau", a-t-il déclaré. «Quoi que ce soit, votre corps vous dira ce dont il a besoin. Il est plus axé sur les objectifs et vise à vous faire sentir bien dans votre propre corps. "

Des applications de suivi des aliments et des calories comme MyFitnessPal et LoseIt! Ils peuvent être des outils utiles pour perdre du poids.

Les utilisateurs enregistrent ce qu'ils ont mangé pendant la journée, la quantité d'eau qu'ils ont bu et la quantité d'exercice qu'ils ont faite pour déterminer leur nombre de calories par rapport aux calories brûlées. Les utilisateurs peuvent également suivre leur perte de poids, leur tension artérielle, se fixer des objectifs, obtenir des recettes saines et bien plus encore avec les applications.

Cependant, le problème avec les applications de suivi des calories et des aliments est que les données sont basées sur des algorithmes et peuvent ne pas être entièrement précises, a noté Bronson.

"Ces applications ne représentent pas toutes les activités que vous faites", a déclaré Bronson. «La plupart du temps, l'application de calories ne tient pas compte du fait que vous pourriez ne pas jardiner pendant une longue période ou lorsque vous sortez pour une promenade. Elle ne vous considère pas comme une personne à part entière.

L'enregistrement manuel des aliments est un autre moyen de suivre l'apport alimentaire quotidien et l'exercice. Le journal vous permet également de noter comment vous vous sentez, ce qui profite à votre santé mentale et physique.

Que vous utilisiez une application ou un journal manuellement, ou même que vous ne gardiez aucune trace de tout, c'est une préférence individuelle, a déclaré Bronson.

Bien que vous puissiez perdre du poids simplement en changeant ce que vous mangez, l'exercice est un élément important du maintien du poids et du maintien d'un mode de vie sain.

Les gymnases n'étant pas ouverts, les gens ont dû trouver d'autres options d'exercice comme la marche, la marche et le vélo.

"Essayez évidemment de garder vos distances avec les gens", a déclaré Kissane. "J'ai vu plus de gens que je n'en ai jamais vu. Essayez simplement de sortir plus et de profiter du beau temps. Vous n'avez vraiment pas besoin d'aller au gymnase."

Faites de l'exercice avec un ami pour rester motivé.
Faites de l'exercice avec un ami pour rester motivé. Assurez-vous de conserver les recommandations de distanciation sociale. (Photo de fichier de Greeley Tribune)

Des éléments comme des bandes de résistance, des poids pour les mains, des ballons d'exercice et des vidéos d'exercices sur YouTube sont également d'excellents moyens de commencer une routine d'exercice si votre salle de sport est fermée ou si vous n'êtes pas nécessairement un gymnaste.

Si vous avez du mal à perdre du poids, savez quels aliments manger et quelle quantité incorporer à votre alimentation, ou si vous ne savez pas comment commencer une routine d'exercice, n'hésitez pas à consulter des professionnels comme des nutritionnistes, des diététistes et des entraîneurs.

Pour plus d'informations et d'idées sur les plans et les recettes de repas sains, visitez www.skinnytaste.com, www.eatingwell.com, www.tastesbetterfromscratch.com et www.acouplecooks.com.

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