Conseils de remise en forme efficaces pour la santé des femmes et la perte de poids

Astuce Non. #1 Évitez les régimes amaigrissants

Éloignez-vous des régimes amaigrissants rapides à court terme. Pour la plupart, le régime vous obligera à couper tellement la nourriture que vous ne pourrez même pas nourrir un enfant de dix ans pendant une journée.

Le régime hypocalorique prévoit de développer une chaîne d’événements physiologiques qui vous incitent à perdre du muscle, de l’eau et de la graisse.

Le muscle est votre premier partenaire dans la bataille pour le contrôle du poids. Vous ne voulez rien en perdre !

La perte de masse musculaire finit par ralentir votre métabolisme, ce qui est la première chose que les régimes hypocaloriques cessent de fonctionner pour maintenir le poids.

Astuce Non. #2 : manger équilibré

Consommer une stratégie d’alimentation équilibrée n’est pas un « régime alimentaire » mais simplement une technique de consommation encourageante.

Vos repas doivent être composés de…

– protéines maigres

– glucides complexes

– des légumes

– des graisses saines

Consistez en quelques parties de fruits frais tous les jours et nettoyez-les avec beaucoup d’eau.

De nombreux plans d’alimentation vous permettent d’éliminer parmi les objets de grande taille. Les stratégies de régime faible en glucides vous font manger principalement des protéines et des graisses.

Des diminutions à court terme de la consommation de glucides ou du cycle des glucides peuvent être utiles pour une perte de poids rapide. De nombreuses stratégies de régime alimentaire vous conseillent de réduire les glucides à des niveaux très bas pendant de longues périodes.

Les glucides fournissent de l’énergie pour le cerveau, l’exercice et toutes les autres activités.

Les glucides jouent un rôle important dans le maintien des muscles. Pour perdre du poids en toute sécurité et durablement, il est nécessaire d’entretenir ou d’avoir un nouveau muscle.

Il existe très peu de régimes alimentaires qui réduisent le poids santé. Reste loin. Vous avez regardé dehors !

Astuce Non. 3 frapper les poids

Beaucoup de gens pensent que l’exercice cardiovasculaire est nécessaire pour perdre de la graisse, puis soulever des poids pour « la tonifier ».

Ce qui se passe, c’est que les individus finissent par faire des exercices d’aérobie excessifs et à peine des exercices de résistance.

L’aérobic extrême entraîne une perte de masse musculaire, ce qui ralentit le métabolisme.

Je ne dis pas de sauter l’aérobic, c’est juste une partie de ce que vous devriez faire. Vous devez mettre vos muscles à l’épreuve par la résistance ou l’haltérophilie.

Astuce Non. 4 Prendre des leçons

Pour rester un complément aux blessures lors de l’exercice, vous devez connaître la bonne posture, les méthodes pour soulever des poids correctement, respirer efficacement et les meilleures méthodes pour s’étirer en toute sécurité.

Obtenez la bonne direction à partir de livres, de vidéos ou d’un professionnel du fitness exceptionnel.

Prenez quelques leçons. N’évitez pas ce conseil important pour la perte de poids saine.

Astuce Non. 5 Perdez seulement 2 livres par semaine

2 livres, ce n’est pas beaucoup, mais voici le deal…

Deux livres est le montant le plus reconnu à perdre chaque semaine. Vous pouvez perdre du muscle en même temps que de la graisse si vous perdez beaucoup plus de 2 livres par semaine.

L’exception est oui, si vous êtes exceptionnellement obèse. Lorsque vous commencez à faire de l’exercice et à modifier votre alimentation, vous risquez de perdre plus de deux livres par semaine. Vous perdrez une grande quantité d’eau et de graisse.

À mesure que vous approchez d’un poids santé pour votre taille, les kilos que vous perdez chaque semaine nécessitent d’en gagner jusqu’à une livre et demie ou plus chaque semaine.

Vous perdrez 2 kilos de graisse chaque semaine tout en maintenant ou en développant vos muscles si vous consommez bien et suivez un programme d’entraînement équilibré.

Conseil n°6 N’en faites pas trop

Vous n’avez pas besoin de faire de l’exercice 2 heures par jour pour perdre du poids !

Un exercice excessif peut entraîner un surentraînement.

Le surentraînement peut déclencher…

– blessures mineures ou majeures

– douleurs musculaires et articulaires

– sensations de fatigue

– perte de masse musculaire

Les exercices doivent durer entre 30 et 60 minutes et à peine plus.

N’essayez pas à chaque fois que vous faites de l’exercice. L’exercice extrême chaque jour entraînera un surentraînement.

Faites de l’exercice pendant 4 à 5 jours pendant quelques semaines pour libérer votre corps dans la nouvelle activité si vous débutez dans l’exercice.

Pense à moi; Vous pouvez obtenir les résultats souhaités en faisant de l’exercice 5 à 6 jours par semaine pendant 30 à 60 minutes.

Conseil n°7 Évitez les pilules

Ces publicités pour les comprimés de perte de poids sont dégoûtantes ! Ils réussissent généralement à faire croire aux gens qu’un contenant de comprimés de caféine est la raison de ces fausses photos avant et après de personnes qui ont perdu du poids.

Voici l’affaire…

Certaines études de recherche ont montré que la caféine pourrait augmenter le métabolisme et motiver une libération importante. Prendre de la caféine 30 minutes avant un exercice peut vous aider à brûler plus de graisse. La caféine pré-entraînement est très probablement la plus bénéfique pour les personnes qui ne consomment actuellement pas beaucoup de café chaque jour.

Je mentionne la prévention des comprimés de caféine. Si vous voulez quand même essayer quelque chose, utilisez cette liste :

– connaître les composants,

– suivre toutes les directions,

– vérifiez votre tolérance avec une petite dose,

– ne les prenez pas sept jours sur sept,

– N’abusez pas !

N’utilisez pas de pilules de caféine pendant plus de 3 à 4 semaines. Laissez les pilules seules pendant 2 à 4 semaines, afin que les systèmes énergétiques naturels de votre corps s’en souviennent régulièrement.

Enfin, faites vos recherches et recherchez des critiques avant d’acheter des suppléments de perte de poids.

Et voilà : 7 conseils pour perdre du poids sainement qui peuvent vous aider à réduire votre poids fermement et à le maintenir pour toujours !

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