Conseils minceur pour minceur World Watchers et Weight Watchers de consultants légendaires

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Conseils minceur pour minceur World Watchers et Weight Watchers de consultants légendaires |astuces minceur

janvier 12, 2020 Non Par Camille Leroy


Janvier est un moment où de nombreuses personnes commencent leur parcours de santé et de remise en forme, souvent dans le but de perdre du poids.

Si vous êtes un amateur régulier de gym ou que vous venez de commencer, vous saurez qu'il peut être difficile de trouver la motivation pour sortir du lit et sur le tapis roulant.

Il peut être encore plus difficile d'éviter les gâteaux qui sont apportés au travail tous les jours ou de cuisiner un repas sain après une journée bien remplie, au lieu de se retrouver dans le drive-in.

Dix consultants de Slimming World et WW (anciennement Weight Watchers) ont rassemblé leurs meilleurs conseils pour vous aider à suivre le rythme.

Du «regroupement du blâme» au lancement de votre propre Instagram motivant, ces conseils pourraient vous aider à atteindre votre objectif.

Rebecca Hele



Bex après votre perte de poids

Bex dirige le groupe Peverell Slimming World sur Peverell Park Road les mardis à 17h et 19h.

Elle a déclaré: "Mon principal conseil serait de poursuivre votre voyage avec une perte de poids pour toujours voir jusqu'où vous êtes arrivé et jusqu'où vous seriez si vous n'aviez pas commencé.

"Commencer à perdre du poids est vraiment difficile, mais passer à autre chose peut aussi être difficile."

"Continuez 1 livre à la fois, tout le monde s'additionne!"

Kelly Andrew

Kelly Andrew dirige un groupe au Saltash Social Club tous les mardis à 9 h 30, 11 h 30 et 17 h 30. et 19h30

Elle suggère de prendre des photos de nourriture et de les télécharger sur les réseaux sociaux pour vous garder motivé.
Elle a déclaré: "Ouvrez un compte Instagram pour partager votre voyage et regarder les autres, buvez beaucoup d'eau pour vous sentir rassasié et remplissez votre assiette de légumes.

"C'est un moyen facile de rester rassasié et de garder les calories basses, d'accélérer les aliments comme nous les appelons."

"Essayez également une nouvelle recette chaque semaine pour ne pas vous ennuyer."

Kelly Forbes



Kelly Forbes
Kelly Forbes

Kelly dirige un groupe Slimming World tous les jeudis au Mount Wise Neighbourhood Centre au 75 Clowance Street, PL1 4NH, à 9h30, 15h00 et 17h00. et 19 h

Elle a déclaré: "Le meilleur conseil est de rejoindre un groupe et de rester pour le groupe chaque semaine, même si vous avez eu une semaine difficile et que vous pouvez voir un gain."

"Il ne sera pas jugé, il sera seulement assisté et soutenu.

"Si perdre du poids était facile, nous le ferions tous, c'est le groupe qui contribue à assurer la motivation et l'inspiration pour réussir sur le long terme."

Lesley Edghill

Lesley dirige des groupes Slimming World au Crownhill Family Center le lundi à 9 h. et les mardis à 9h30 et à 11h30 au Elm Center d'Estover.

Elle a déclaré: "Neuf fois sur dix, lorsqu'un membre atteint son objectif dans l'un de mes groupes, ils disent que c'est le soutien du groupe qui les a maintenus et en suivant le généreux plan d'optimisation alimentaire Slimming World qui les a aidés. pour atteindre ses objectifs. "

"Ils le font ensemble et n'ont jamais faim."

Mandy Coles



Mandy Coles a perdu une énorme pierre de 12,5

Mandy anime des groupes au St Edwards Church Hall à Eggbuckland tous les jeudis à 17h30. et 19h30 et à l'église méthodiste de Tavistock tous les vendredis à 9h30.

Elle a dit: "Je pense que la principale chose que je dirais est de couper le mot régime et de se concentrer sur le choix de faire des changements de style de vie. Psychologiquement, cela le place dans un meilleur endroit pour apporter des changements positifs de manière efficace.

"Ma prochaine limite serait de faire des changements simples, sans régimes, sans modes, sans déni. Se concentrer uniquement sur un petit changement par jour ou même un petit changement par semaine est la clé d'un changement de style de vie à long terme.

"Enfin, ne vous forcez pas trop et obtenez de l'aide, il y aura des moments où il sera plus difficile d'apporter ces changements et c'est là qu'une salle pleine de gens pour vous soutenir n'a pas de prix."

Julie Filtness

Julie est consultante de Slimming World depuis 27 ans. Elle enseigne au centre communautaire de Plymstock le mercredi à 17 h et 19 h.

Elle a dit: "Avoir une vraie raison de vouloir perdre du poids, c'est une raison qui signifie le monde absolu.

"Changer les habitudes et les habitudes alimentaires qui sont en vigueur depuis un certain temps demande du courage, de l'engagement et de la détermination, donc ce qui doit être fait pour vous doit être la force motrice absolue et la force requise si nécessaire.

"Identifier ce qui a échoué dans le passé pour perdre du poids est un cadeau. Un vrai cadeau. Obtenir le soutien pour faire face à ces situations est vraiment la clé du succès.

"Être avec des personnes partageant les mêmes idées. Les gens qui le comprennent parfaitement ne sont pas aussi simples que de changer ce que vous mangez en une journée.

"Bin la faute. Si les choses tournent mal, ils continueront."

Lauren Fidler



Lauren Fidler est passée de 17 pierres 11,5 lb à 11 pierres 1 lb

Lauren dirige des groupes à l'église méthodiste du mont Gould lundi à 17h30. et à 19h30

Elle a dit: "Prenez beaucoup de photos! C'est incroyable de voir ce que l'échelle ne montre pas et cela peut vraiment vous garder motivé.

"Ayez un objectif, que ce soit un poids, un prix, une tenue. Avoir quelque chose à viser peut être très motivé, surtout lorsque vous atteignez chacun!

"Certains peuvent aussi être vraiment stupides, l'un des miens doit être assez léger pour avoir une ferroutage.

"Mélangez les choses, essayez d'essayer quelque chose de nouveau, que ce soit une recette, un légume, une citrouille avec une saveur différente, chaque semaine pour garder les choses nouvelles et excitantes."

Samantha ball

Samantha dirige des groupes à la Plympton Academy le lundi à 17h et 19h, au Honicknowle Youth Center le mardi à 9h30 et à l'école primaire Shakespeare à 17h30.

Elle a déclaré: "Le meilleur conseil que je puisse donner est de planifier! Nous donnons à tous nos nouveaux assistants un suivi de six semaines qui leur permet de planifier le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

"Demandez également à la famille de manger, que veut-elle pour le thé? Ils ont choisi le magazine SW, les livres d'applications ou de recettes.

"Lors de la planification, vous ne prenez jamais les choses comme vous le savez."

Allyson Bennett

Allyson est consultante chez Slimming World depuis 21 ans à l'église Beacon Park Holy Family le mercredi à 17h30.

Elle a déclaré: "Je conseillerais la variété, car il n'y a pas d'aliments interdits dans le monde de la perte de poids, mais il y a des aliments que nous devrions consommer avec modération.

«C'est là que nos syns jouent leur rôle en nous permettant d'être flexibles et d'avoir une quantité mesurée d'aliments riches en calories que nous pouvons désirer.

"La planification est la clé pour que lorsque nous rentrons du travail après avoir faim, nous savons exactement ce que nous allons manger pour protéger notre perte de poids.

"À cette époque de l'année, les recettes de mijoteuse et les plats à un seul pot aident vraiment ces douleurs de la faim avec beaucoup de nourriture gratuite afin que nous puissions manger jusqu'à ce que nous soyons satisfaits."

"Le groupe est l'endroit où la magie opère et où les membres trouvent du soutien et de la motivation, ainsi que de l'aide dans tout domaine qui leur est difficile à gérer.

"Quand vous avez une mauvaise semaine, vous avez besoin d'un groupe et quand vous avez une bonne semaine, le groupe a besoin de vous."

Conseils WW



Charlotte Kelly est maintenant consultante WW

cuisiner à la maison

L'un des avantages de rejoindre WW est que nous vous aidons à découvrir comment cuisiner et déguster des repas plus sains qui correspondent à votre style de vie individuel.

Plus vous préparez de repas à la maison, plus vous aurez de contrôle sur la taille des portions et les ingrédients. N'êtes-vous pas un cuisinier confiant? Nos livres de cuisine sont pleins de recettes simples, ou demandez à vos collègues membres de la communauté WW connect leurs meilleurs conseils et recettes préférées. Vous pouvez également rejoindre des groupes de connexion tels que des recettes, des débutants en cuisine, des végétaliens et de la cuisine.

Soyez aventureux en mangeant

Soyez ouvert à manger des ingrédients frais que vous ne pouvez normalement pas mettre dans votre panier. Soyez courageux et ramassez ce légume inhabituel, ou si vous n'avez rien mangé depuis votre enfance, essayez à nouveau, vous ne savez jamais, vous aimerez peut-être! Un moyen facile de le faire est de préparer une nouvelle recette par semaine.

Si vous l'appréciez, ajoutez-le à vos repas réguliers. Si vous n'allez pas de l'avant et essayez-en un nouveau la semaine prochaine. Essayer de nouvelles choses rend le temps de manger plus

Excitant et vous maintient motivé.

Mangez plus d'aliments entiers

Les aliments entiers sont des aliments aussi proches que possible de la nature (pensez aux fruits et légumes frais, à la viande et aux fruits de mer frais, au lait frais, aux légumineuses et aux grains entiers comme le riz brun et l'orge). Ils peuvent être meilleurs pour votre santé car ils prennent souvent plus de temps à digérer (vous vous sentez donc plus rassasié plus longtemps).

Les aliments entiers offrent également plus de nutriments et de fibres pour que vous obteniez plus d'avantages pour la santé à chaque bouchée. D'autre part, les aliments transformés (pensez au pain blanc, aux saucisses, aux sauces en bouteille et à la plupart des choses dans l'emballage) contiennent souvent des graisses cachées, du sel et du sucre ajouté et peuvent offrir une valeur nutritionnelle comparativement inférieure.

Peser ou mesurer les ingrédients

Pour certaines recettes (comme la cuisson au four), le poids des ingrédients est essentiel pour réussir la recette. Si vous savez que vous avez des problèmes avec la taille des portions, il peut également être utile de mesurer des ingrédients tels que le riz et les pâtes. Armez-vous avec un ensemble de balances de cuisine ou des tasses à mesurer, des cuillères et des cruches, tout ce qui vous convient, pour vous mettre sur la voie du succès.

Alors qu'en fin de compte, vous devriez laisser votre faim vous guider, une portion moyenne de riz et de pâtes pèse environ 60 g.

Planifiez à l'avance

Beaucoup de nos membres à succès planifient presque tout: des recettes qu'ils vont cuisiner cette semaine à la nourriture qu'ils commanderont au restaurant vendredi soir (notre principal conseil est de Google à l'avance le menu et / ou de vérifier l'application WW pour les valeurs SmartPoints®).

Ils ne quittent pas non plus la maison sans une collation saine, donc quand la faim survient, les distributeurs automatiques ou un rouleau de saucisses sans vergogne ne les tentent pas.

Bien sûr, WW a à voir avec la flexibilité et le choix, donc si vous ne voulez pas tout planifier dans votre bouche, vous n'avez pas à le faire!

"Cependant, planifier certains de vos repas vous aidera à faire des choix plus sains.

Mangez des fruits et légumes

Les fruits et légumes sont excellents à atteindre lorsque vous vous sentez épicé ou souhaitez augmenter votre nourriture. Il existe tellement de types différents que vous ne vous ennuierez jamais, et vous obtiendrez également les avantages nutritionnels d'une alimentation riche en aliments végétaux. Prenez l'habitude de remplir la moitié de votre assiette de légumes non féculents et choisissez deux portions de fruits à déguster tout au long de la journée.

Mélangez autant que vous le pouvez, car différents aliments végétaux contiennent différents nutriments qui améliorent la santé. La couleur est un excellent indicateur de cela, alors essayez de manger un arc-en-ciel de différents fruits et légumes chaque jour.

Coupez un peu de mou

WW ne fait pas de règles, ce qui signifie que vous ne pouvez en enfreindre aucune! Le programme WW vous guidera doucement vers des choix plus sains, mais quoi, quand et comment vous mangez dépend entièrement de vous.

Donc, si vous choisissez d'avoir cette séance de chocolat tard dans la nuit, vous pouvez l'inclure dans votre budget SmartPoints® et n'oubliez pas que demain est un nouveau jour.

Avez-vous des conseils ou des antécédents de perte de poids à partager? Contactez katie.timms@reachplc.com, appelez le 07584591102 ou envoyez-moi un tweet @ KatieTimms94.

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