Comprendre le diabète canin chez les beagles

Pourquoi avons-nous envie d’aliments malsains? Un programme de régime amaigrissant sain devient souvent un champ de bataille entre notre désir de perdre du poids rapidement et nos envies de collations basées sur des choix alimentaires malsains. Peut être pas être ce que nous mangeons, mais la recherche indique que souhaiter les aliments que nous avons pris l’habitude de manger, on pourrait donc dire que demander ce que nous mangeons. Si vous avez créé un modèle de consommation de crème glacée pour le plaisir ou lorsque vous êtes stressé, il n’est pas surprenant que vous ayez une envie de crème glacée dans les bonnes conditions. Le chien de Pavlov, sous tout autre nom, est toujours le chien de Pavlov.

Mais si nous nous sommes effectivement entraînés à avoir envie de collations ou d’aliments malsains, l’inverse peut également être vrai : nous pouvons nous entraîner à avoir envie de collations et d’aliments sains. Si nous pouvons le faire, un supplément de perte de poids au goût doux pourrait devenir aussi souhaitable qu’un muffin sucré.

Je n’ai jamais eu envie de prendre du café jusqu’à ce que je commence à en boire. Il en va de même pour la glace aux pépites de chocolat double. Le goût du café et du chocolat doit être appris par l’exposition à ces aliments et à leurs saveurs. Si les personnes vivant dans des cultures plus primitives dans la jungle peuvent avoir envie de mordre des insectes rares et uniques à leur habitat, nous pouvons sûrement développer notre propre désir d’une collation saine et décente, d’une restauration rapide saine et d’options de recettes saines. lors de la préparation des repas.

Alors, comment pouvons-nous nous reprogrammer pour transformer une dent sucrée en quelque chose qui figure sur la liste des aliments sains ? Pour citer une ligne d’un film, « Construisez-le et ils viendront. » Dans ce cas, si nous prenons l’habitude de choisir des aliments sains à l’heure du déjeuner et de la collation, nous commencerons à vouloir ces aliments au lieu de ceux que nous avons abandonnés.

Il y a beaucoup de plaisir associé à ces expériences de grignotage, et la plupart d’entre nous hésitent à y renoncer. Mais si nous pouvons remplacer quelques recettes simples d’aliments et de collations saines, nous pouvons entraîner nos papilles gustatives mentales et physiques à les implorer, et une nouvelle association de plaisir se formera autour du nouveau choix ou recette d’aliment sain.

Des recherches récentes l’ont montré. Les résultats ont montré que de nouvelles envies peuvent être formées pour remplacer les anciennes, même si les nouvelles sont basées sur des aliments sains et fades, et que les originaux étaient de véritables délices gras et sucrés. La meilleure nouvelle ? Cela peut prendre seulement une semaine pour le faire.

Dans un autre article, j’ai couvert quelques idées de collations saines pour recycler nos fringales. (Contient des idées de collations saines qui s’appliquent également aux enfants.) Pour l’instant, je vais donner quelques exemples de substitutions de collations saines.

Si vous ne voulez pas une telle secousse pour vos papilles gustatives dès la sortie de la boîte, vous pouvez en faire un processus en deux étapes dans certains cas. Par exemple, lorsque le besoin apparemment incontrôlable de crème glacée au chocolat frappe, prenez une tasse de café ou un verre d’ovaltine au chocolat et de lait. Ovaltine n’est pas comme les mélanges de chocolat au lait proposés aux enfants. Considérez-le plutôt comme une collation de restauration rapide saine. Il contient des vitamines et des minéraux, et si vous utilisez une ou deux cuillères à soupe au lieu des quatre recommandées, pas trop de sucre.

Deuxième étape : Achetez un bon mélange de protéines de lactosérum aromatisé au chocolat auprès de votre fournisseur local d’aliments naturels (ou la saveur de votre choix) et utilisez-le à la place d’Ovaltine. Ces suppléments de protéines ne sont plus ce qu’ils étaient. Dans le passé, ils n’étaient PAS mélangés sans mélangeur et avaient un goût assez mauvais. Ce n’est pas comme ça. Ils se mélangent rapidement simplement en remuant ou en secouant, et les saveurs sont plutôt bonnes. Fais moi confiance.

Vous avez maintenant transformé une frénésie de crème glacée grasse et sucrée en une option de restauration rapide saine – un supplément protéiné ! De plus, il est beaucoup plus abondant et satisfaisant. Vous ne serez pas tenté de manger quoi que ce soit aussi vite que si vous aviez succombé et mangé de la crème glacée.

Ne pensez-vous pas que cela fonctionnera? Eh bien, je peux personnellement en témoigner, et les tests effectués sur des gens ordinaires comme nous ont montré la même chose. En fait, cela a fonctionné lorsque des recettes d’aliments très fades mais saines et des substituts de collation ont été utilisés à la place des friandises savoureuses habituelles, et en seulement une semaine. En réalité, les gens voulaient manger des collations saines au goût fade au lieu de leurs anciennes collations malsaines.

Allez-y et essayez-le. Vous aurez des envies d’aliments sains et de collations en un rien de temps.

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