Conseils diététiques pour perdre du poids de manière saine

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Conseils diététiques pour perdre du poids de manière saine |astuces minceur

janvier 16, 2020 Non Par Camille Leroy


Il y a une bien meilleure façon de perdre du poids que de participer à des régimes à la mode et de perdre du poids juste pour que les kilos reviennent presque immédiatement. S'engager à manger sainement fondra
livres pour toujours. L'une des raisons pour lesquelles les régimes à la mode ne fonctionnent pas à long terme est qu'ils font que les gens se sentent privés. Beaucoup de gens peuvent suivre un régime pendant un certain temps, mais une fois qu'ils ont atteint leur objectif
poids, ils reviennent à la façon dont ils mangeaient avant. Parce que manger sainement est agréable, les gens peuvent s'engager à long terme. Il suffit d'en faire quelques
Changements simples dans vos habitudes alimentaires! Lisez la suite pour plus d'informations sur ces changements faciles.

Pratiquer le contrôle des portions

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Les portions de nourriture grossissent. On le voit dans les fast-food avec de "grandes" portions et dans les restaurants où la quantité de nourriture est servie
Dans une assiette, il contient parfois plus de calories que ce dont un individu a besoin tout au long de la journée. Les gens mangent aussi plus à la maison.

Mettez toujours les aliments dans un bol ou sur une assiette avant de manger pour aider à contrôler la taille des portions à la maison. Ne mangez jamais directement dans un sac, un carton ou un pot, car
Un moyen sûr de perdre la trace de combien vous mangez! Ne laissez pas l'assiette de service sur la table car cela rend trop facile et tentant de manger plus de nourriture. Mangez ce qu'il y a dedans
plaque et éviter d'avoir des secondes. Certaines personnes choisissent même d'utiliser des assiettes plus petites pour aider encore plus.

Pratiquez le contrôle des portions dans un restaurant en ne mangeant qu'une partie de l'assiette et en ramenant les restes à la maison. Parfois, vous pouvez recevoir deux ou trois repas supplémentaires
Hors des restes! Si vous obtenez un dessert, divisez-le avec au moins une autre personne.

Révélez les conseils de régime suivants pour perdre du poids de manière saine maintenant.


Réduisez la consommation d'aliments transformés

Temps de rêve

Choisissez des aliments aussi proches que possible de leurs formes naturelles. Les aliments transformés en usine contiennent des additifs qui peuvent interférer avec le poids naturel du corps.
fonctions d'entretien Les aliments transformés contiennent souvent aussi des conservateurs artificiels pour durer plus longtemps dans les rayons des épiceries. Ils peuvent avoir des couleurs et des saveurs artificielles pour les rendre plus
séduisante Ces ingrédients artificiels ne sont pas bons pour la santé et peuvent rendre la perte de poids difficile.

Commencez à réduire votre consommation d'aliments transformés en achetant des aliments dans les allées extérieures du supermarché, tels que des fruits frais, des légumes frais,
Produits laitiers et poissons et viandes fraîches. Réduisez la quantité de nourriture que vous achetez dans un emballage ou avec des ingrédients sur l'étiquette que vous ne reconnaissez pas. Si vous mangez beaucoup, essayez de cuisiner plus à la maison
souvent. Apprenez à cuisiner des repas simples et délicieux qui ne nécessitent pas beaucoup de temps pour préparer et utiliser de vrais aliments.

Révélez maintenant les conseils suivants.


Buvez de l'eau avant les repas

Temps de rêve

L'eau potable, en particulier peu de temps avant un repas, réduit l'appétit. Parce que l'eau vous fait vous sentir rassasié, vous ne mangerez pas autant. Quand tu le fais quotidiennement
habitude de boire de l'eau avant les repas, vous mangerez moins de calories chaque jour. C'est une astuce facile qui aidera à perdre du poids à long terme.

Buvez un ou deux verres d'eau courante juste avant un repas ou jusqu'à une demi-heure avant. Les gens qui font ça mangent en moyenne soixante-quinze de moins
Calories pendant les repas. Si vous buvez de l'eau avant chaque repas ou même avant un repas par jour, ces calories s'accumuleront avec le temps. Boire plus d'eau tout au long de la journée est également très
Habitude saine Rester hydraté aide les systèmes du corps à fonctionner plus efficacement.

Lisez la suite pour des informations plus détaillées sur la façon de perdre du poids de manière saine grâce à l'alimentation.


Commencez chaque journée avec un petit-déjeuner sain

Cuisine mince

Sauter le petit-déjeuner, même si cela semble être un moyen simple de réduire les calories, fait en réalité que les gens mangent trop tard dans la journée. Commencez par
devenir vorace avant l'heure du déjeuner. Ils peuvent être tentés de manger tout ce qu'ils ont sous la main, même s'ils prennent du poids et ne sont pas en bonne santé. Au lieu de cela, il est crucial de commencer chaque journée avec une vie saine.
Petit déjeuner qui vous gardera plein pendant des heures. Un petit-déjeuner typique plein de glucides à base de céréales sucrées et de pain grillé blanc n'est pas sain. Les glucides transformés brûlent rapidement et ne vous garderont pas
satisfait depuis longtemps.

Alors, que devez-vous manger? Les experts recommandent d'éviter une grande quantité de céréales ou de gâteaux transformés et de choisir des fruits, des légumes, des grains entiers et des protéines.
Les grains entiers contiennent plus de fibres que les céréales transformées et permettent aux gens de se sentir rassasiés plus longtemps. La farine d'avoine et le pain grillé de blé entier sont de bonnes options. Les options de protéines saines comprennent le yogourt,
Beurre d'arachide, œufs et haricots.

Si vous n'avez pas faim la première fois que vous vous réveillez, il est normal de prendre le petit déjeuner un peu plus tard. Ne le sautez pas complètement.

Continuez à obtenir des détails sur une autre façon de perdre du poids de manière saine maintenant.


Créez des friandises diététiques

Temps de rêve

Les gens qui sont trop stricts avec leur alimentation et se privent de toutes leurs friandises préférées peuvent ne pas continuer avec le régime pendant longtemps. Ils vont
Il est également plus susceptible de se faire prendre avec des aliments «interdits» lorsqu'ils tombent de la voiture. Faire de la saine alimentation une partie durable de votre vie signifie que vous devriez en profiter. Devenez une salle à manger saine
Ce n'est pas comme suivre un régime intensif où vous endurez avec une pure volonté. Il s'agit de créer de nouvelles habitudes que vous pouvez facilement suivre car vous vous sentez satisfait de qui vous êtes.
manger

Incluez des friandises dans votre alimentation pour créer un régime alimentaire sain qui ne vous fasse pas vous sentir privé. Une façon de créer ces spécialités est de trouver des moyens plus sains de
Faites de vieux favoris. Une autre façon est de consommer avec modération des aliments plus indulgents tels que des gâteaux et des tartes. Par exemple, mangez une petite ou moyenne portion au lieu d'une grande ou mangez simplement
Dessert une ou deux fois par semaine au lieu de tous les soirs.


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